Ricky Hatton
@rickyHatton
C'est un jeu difficile, boxe. Vous êtes debout tous les matins en cours d'exécution tous les jours, vous vous entraînez dans l'après-midi, vous régissez de manière de haut en bas et il peut vous épuiser.
Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.
139
syllabes
81
mots
2
phrases
362
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyHatton
C'est un jeu difficile, boxe. Vous êtes debout tous les matins en cours d'exécution tous les jours, vous vous entraînez dans l'après-midi, vous régissez de manière de haut en bas et il peut vous épuiser.
@julieAnnePeters
Je savais tout de suite et il n'y aurait jamais changé. Peu importe si j'étais grand, court ou gras ou mince ou absent tous les jours. J'étais un perdant de la naissance.
@ninaBawden
Tous les écrivains sont des voleurs ; le vol est un outil nécessaire du métier.
@joelEmbiid
J'adore quand les gens parlent des ordures.
@jesseMarsch
En ce qui concerne mes philosophies tactiques, j'ai rassemblé tellement de RALF. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois lorsque j'étais à New York, quand il a commencé à parler d'idées de football, de concepts et de détails qu'il a, cela a vraiment déclenché mon imagination.
@laurieSimmons
Quand j'étais à l'école d'art, il y avait une stigmatisation attachée à la venue de la banlieue confortable. Si vous étiez de Great Neck, Long Island, vous ne pourriez pas être un «vrai artiste», alors j'ai trouvé des façons astucieuses d'impliquer que j'étais de New York.
@yutaWatanabe
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai eu quelques surprises au début, mais je pouvais bientôt m'adapter.
@markBillingham
Dans les années 1970, il y avait une tendance pour tous les détectives à la télévision d'avoir une bizarrerie ou un gadget, et c'était souvent physique.
@ricOcasek
Lorsque vous vous en avez assez de vous installer, c'est quand vous devenez vraiment vous-même
@juliaFox
Je sais généralement quand quelque chose va finir par être catastrophique mais je m'en fiche vraiment. Je trouve que les choses qui finissent par être brisées de la Terre sont les choses qui me donnent le plus de frisson.
@jimiHendrix
J'adore Dylan. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, il y a environ trois ans, de retour à la bouilloire de poisson sur la rue Macdougal. C'était avant d'aller en Angleterre. Je pense que nous étions tous les deux assez ivres à l'époque, donc il ne s'en souvient probablement pas.
@rickSantorum
Quand est-il devenu la loi du pays que la Cour suprême a le dernier mot sur quoi que ce soit? Ils ne peuvent pas avoir le dernier mot sur quoi que ce soit. Le peuple américain a le dernier mot sur quoi que ce soit.
@williamGilbert
Quand tout le monde est quelqu'un, alors personne n'est personne.
@kennethGrahame
Les secrets avaient une immense attraction pour lui, car il ne pouvait jamais en garder un, et il aimait le genre de frisson non palé qu'il avait vécu quand il est allé et a dit à un autre animal, après avoir fidèlement promis de ne pas le faire.
@jorgeLuisBorges
Nous nous sommes rencontrés il y a quarante ans. À cette époque, nous étions tous les deux influencés par Whitman et j'ai dit en faisant de la plaisanterie en partie: "Je ne pense pas que rien ne puisse être fait en espagnol, n'est-ce pas?" Neruda a accepté, mais nous avons décidé qu'il était trop tard pour que nous écrivions notre vers en anglais. Nous devions tirer le meilleur parti d'une littérature de second ordre.
@jessicaMendoza
Il n'y avait jamais eu vraiment une femme qui décomposait un swing. Donc, quand je entrerais dans un club-house, je devrais expliquer un peu qui j'étais.
@giordanoBruno
L'esprit unique tempére simultanément le tout ensemble; C'est l'âme unique de toutes choses; Tous sont remplis de Dieu.
@nicolasCage
Je ne dépasserais certainement jamais mes limites et ne ferais jamais de suggestions à un réalisateur. En tant qu'acteur, j'essaie de s'adapter au mieux de mes capacités dans la vision du réalisateur et d'essayer de trouver des relations heureuses où nous pouvons tous les deux apporter quelque chose qui est frais. Habituellement, j'ai eu la chance de travailler avec des réalisateurs qui ont fait confiance à mon instinct.
@marcRandolph
L'innovation fait quelque chose d'une manière différente, mais elle a également un sous-texte: quand il existe une manière établie, et de cette façon est considérée comme la meilleure pratique et comment cela a été traditionnellement fait, l'innovation passe et dit «Essayons une approche différente». Il n'a pas besoin d'être grand ou à l'échelle de l'entreprise - cela pourrait être une seule chose.
@pjHarvey
Je pense que cela me surprend un peu quand les gens ont une idée très fixe de ce que je suis, en fonction du travail que je fais, ce qui est très séparé.
@rayBradbury
Lone la nuit, quand j'avais douze ans, j'ai regardé la planète Mars et j'ai dit: «Ramenez-moi à la maison! Et la planète Mars m'a ramené à la maison et je ne suis jamais revenu. J'ai donc écrit tous les jours au cours des 75 dernières années. Je n'ai jamais cessé d'écrire.
@juddTrump
C'est juste agréable de pouvoir cocher tous les événements que j'ai gagnés et, espérons-le, un jour pour pouvoir les terminer tous.
@roddyPiper
J'ai manqué de larmes quand j'avais 14 ans.
@justinKan
L'une des choses que les grandes partenaires juridiques disent quand ils parlent d'atrium est que nous avons des gens qui ne feraient pas de partenaire. Et je dis, ce sont les gens qui font le travail pour vous de toute façon, mais ils passent en train de passer parce qu'ils détestent le style de vie.
@tonyRock
Quand je grandissais, j'étais vraiment dans la comédie. J'ai écouté beaucoup d'albums de comédie. J'ai adoré Richard Pryor, mais la bande dessinée qui a eu le plus d'impact sur moi a toujours été mon frère Chris, qui était dans la pièce voisine. C'était tangible. Si Chris pouvait le faire, je pourrais essayer.
@jodieFoster
Je fais presque tous mes films en français. Je les doublant.
@nas
Big L m'a effrayé à mort. Quand j'ai entendu cela sur bande, j'avais peur de mourir. J'étais comme s'il n'y avait aucun moyen que je puisse rivaliser si c'est ce que je dois rivaliser.
@tedCruz
Si nous vivions en 1789, votre mousquet serait vraiment utile dans un conflit militaire. Si vous avez été appelé au service, ils ont dit apporter votre mousquet. Et en effet, le premier Congrès a adopté une loi. Vous voulez connaître la première loi sur le contrôle des armes à feu en Amérique? Le premier Congrès a adopté une loi obligeant que tous les hommes valides doivent posséder un mousquet.
@kennethCranham
Quand j'étais à Lochgelly en tant que garçon, je suis allé au cinéma tous les soirs - et le dimanche, j'allais à Cowdenbeath et j'y voyais quelque chose.
@ginoDacampo
Ma femme est une femme très intelligente. Elle sait quand dire quelque chose et quand se mordre la langue.