Vijay Antony
@vijayAntony
Je serai considéré comme un ingénieur logiciel dans «Betaludu». Mon personnage est totalement différent de ce que j'ai joué dans le passé.
Vénérer quatre personnages: le sanguin qui a vérifié la volatilité et la rage pour le plaisir; le colérique qui a maîtrisé la passion et la fierté; Le flegmatique a émergé de l'indolence; et la mélancolie qui a rejeté l'avarice, la suspicion et l'aspérité.
78
syllabes
43
mots
1
phrase
190
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayAntony
Je serai considéré comme un ingénieur logiciel dans «Betaludu». Mon personnage est totalement différent de ce que j'ai joué dans le passé.
@dougLiman
En fin de compte, si vous regardez les personnages de mes films, vous verrez beaucoup de similitudes remonter à des `` échangistes '' avec le personnage de Vince Vaughn.
@melissaDeLaCruz
En tant qu'auteur, vous espérez que vos personnages ont des étincelles, mais vraiment à la fin, ils ont leur propre esprit!
@merylStreep
J'ai une compréhension très claire de ma voix. C'est comme une voix b. Il plane autour de B-moins, B-plus. J'ai de grands amis qui sont de merveilleux chanteurs, et je sais que je ne pourrai jamais faire ça. Mais chanter à travers un personnage est quelque chose que je peux faire.
@melanieScrofano
Je suis un grand fan de l'honnêteté et d'être réel, donc pour moi, il semblait que Wynonna était un personnage très humain dans une circonstance très surnaturelle. Je me disais: "Je peux faire ça!"
@timurBekmambetov
Night Watch lui-même est un film très russe. Il est impossible d'imaginer ce genre de film ailleurs: un film avec une fin déprimante, beaucoup de scénarios inexplicables, des personnages étranges. C'est un reflet russe de la culture cinématographique américaine.
@leslieJordan
Un travail que j'ai refusé était «comment j'ai rencontré votre mère». Mon personnage était «Gay Guy». C'était le personnage. Le scénario disait: «Gay Gay effrayant se met dans l'ascenseur tous les jours avec le personnage de Jason Segel et il est juste effrayant.
@nachoFigueras
Un enfant sur quatre au Lesotho a le SIDA, et l'idée de l'organisme de bienfaisance est d'aider les enfants à combattre d'abord la stigmatisation de vivre avec le VIH et de leur apprendre à vivre avec elle et à survivre et à obtenir une éducation pour que tous ces enfants puissent avoir une vie normale. Lorsque vous changez la vie de tant d'enfants - un sur quatre est un grand nombre - vous changez la direction d'une nation entière.
@chrissyTeigen
Je trouve que [Donald Trump] est un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre.
@indrans
Parfois, j'ai eu l'occasion de jouer des rôles de personnages dans des films comme «Kathavasheshan». Pourtant, j'agis dans tous les rôles qui m'offrent s'il a quelque chose de spécial.
@orlandoBloom
Mon enfance était un peu compliquée. J'ai une sœur aînée, mais mon père, le mari de ma mère, est décédé à l'âge de quatre ans. Donc je n'avais que ma mère et ma sœur, vraiment.
@stephenBayley
J'ai un personnage qui échoue. Je suis assez incapable de m'identifier avec quoi que ce soit de tout cœur. Quoi que je fasse, je prévois toujours de faire autre chose. Je préfère voyager que d'arriver.
@laChansonDeJoongKi
Je veux jouer un personnage froid. Je pense qu'il y a des côtés de moi qui sont comme ça. Je suis un fan de l'acteur Edward Norton, et si vous voyez ses premières œuvres, il joue beaucoup de ces rôles.
@martinStLouis
Pourquoi voudrais-je quatre ou cinq pouces de plus? J'utilise ma vitesse.
@johnSteinbeck
J'ai affamé et ce n'est pas aussi mauvais que ce que l'on suppose généralement. Quatre jours et demi ont été mon plus long tronçon. Peut-être qu'il y a des douleurs qui viennent plus tard. Personnellement, je pense que la terreur est la partie douloureuse de la famine.
@thaoNguyen
J'aime dire que j'ai été élevé par des sitcoms et que ma personnalité est composée de différents personnages. Darlene de Roseanne, Denise de The Cosby Show, Oncle Jesse de Full House, un petit Jessie de Saved by the Bell - mais pas l'épisode où elle était accro aux somnifères.
@otiMabuse
Je dansais dans des compétitions en Afrique du Sud depuis l'âge de quatre ans, avant de participer à l'international.
@johnFusco
Étant étudiant de la littérature Wuxia, je savais que «Tiger» était le livre quatre dans la «Crane Iron Pentalogy».
@kenJeong
J'essaie vraiment de ne pas sentir que je suis gâté, car la façon dont je le regarde, car je ne suis pas un personnage principal des films, je me rends compte à quel point je suis chanceux.
@mikeFlanagan
Je suis toujours fasciné par les luttes mentales que les gens et les personnages ont.
@lucindaWilliams
L'homme avec qui je vivais est chrétien, donc je lui en parlerais. Que ferait cette personne dans la Bible? Quelle est l'histoire autour de cette personne? Généralement, lorsque les gens parlent de personnages de la Bible, il y a une chose pour laquelle ils sont connus, comme Job.
@edwardNorton
Vous choisissez toujours le point de départ et le point final. Et presque par définition, la période la plus intéressante est l'endroit où quelque chose se passe, à la suite de quoi quelque chose est différent à la fin. Et donc pour moi, l'idée que vous savez tout sur un personnage au début est en quelque sorte ridicule. Quelque chose doit être révélé. Je l'aime quand plus vous allez avec le personnage, plus vous voyez les couches commencer à se décoller. C'est plus difficile pour moi, mais c'est aussi intéressant. Ce sont les choses que j'aime regarder. J'aime regarder les évolutions de quelque chose.
@williamWirt
C'est un grand simplet qui imagine que le principal pouvoir de la richesse est de fournir des désirs. Dans quatre-vingt-dix-neuf cas sur une centaine, il crée plus de désirs qu'il ne fournit.
@dwightLMoody
Quelqu'un a dit qu'il y avait quatre éléments nécessaires pour étudier la Bible: admettre, soumettre, commettre et transmettre.
@ginuwine
En agissant, vous ne devez pas être vous-même. C'est comme quel que soit le personnage mis en place, il faut juste devenir cette personne.
@ralphWaldoEmerson
Quatre serpents glissant de haut en bas d'un creux sans but que je pouvais voir - pas pour manger, pas pour l'amour, mais seulement glisser.
@michaelPatrickKing
Chaque personnage à naître est un stéréotype.
@leonardoDicaprio
Je pense que tout le monde a une sorte de lien avec Gatsby en tant que personnage ... il s'est créé en fonction de ses propres émotions et rêves et s'est soulevé par ses bootstraps d'un pauvre enfant dans le Midwest et a créé cette image qui est le grand Gatsby et c'est Une histoire vraiment américaine à cet égard.
@robertCarlyle
Je suis dans quatre films différents cette année et j'ai quatre accents différents. J'ai l'air différent dans chaque film. Vous devez aimer un personnage pour bien jouer, et le changement dans mon travail est ce que je veux.
@radhikaPandit
Ce que je rechercherais, ce sont des rôles dans lesquels le personnage de l'héroïne a une substance plutôt que du simple glamour.