Fabio Lanzoni
@fabioLanzoni
Je serais le plus grand hypocrite si je disais que je travaillais vraiment très dur pour ma carrière, car il m'a été donné sur un plateau d'argent. Je ne peux pas prendre de crédit.
Je n'ai pas de «côté» - je suis responsable de ce que je dis et rien d'autre.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabioLanzoni
Je serais le plus grand hypocrite si je disais que je travaillais vraiment très dur pour ma carrière, car il m'a été donné sur un plateau d'argent. Je ne peux pas prendre de crédit.
@ellenUllman
Je ne dis en aucune façon que les femmes ne peuvent pas prendre une revue de code difficile. Je dis que personne ne devrait avoir à en prendre un dans une atmosphère de garçon puerile.
@anneHathaway
J'adorerais être un artiste multiforme. Pour le moment, je ne le suis pas. Mais ne serait-ce pas cool si je me disais: "Ouais, laissez-moi sortir ma guitare et te jouer une chanson." J'adorerais ça. Je suis jusqu'à présent pas doué de cette façon. Mais je suis un travailleur très acharné et une personne très déterminée, alors qui sait?
@moRocca
Je suis en fait des cheveux de moins de six pieds, mais je suis très svelte. Les gens ne me verraient jamais si je tournais sur le côté.
@kimberlyGuilfoyle
Je vais vous dire quoi, [Hillary Clinton] ne rend pas l'Amérique plus sûre par ses actions et parce que, en ce qui concerne Benghazi, car elle raconte le scandale du courrier le cours de cette enquête et le manque de transparence. Et plus précisément, elle rend l'Amérique plus faible en télégraphiant et en disant à nos ennemis que nous ne mettrons même pas de troupes ou de bottes là-bas. Tu ne sais pas ce qui va se passer sur la route
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@jonKabatZinn
Je mets à l'épreuve tout le monde de tous les côtés de chaque division pour être plus qui ils sont, pour cultiver leur capacité de conscience.
@marthaBeck
Je ne dis pas que nous avons du pouvoir sur tout dans nos vies - si c'était vrai, mes cheveux auraient l'air si différents - mais je dis qu'il n'y a aucune circonstance dans laquelle nous sommes complètement impuissants.
@jodiPicoult
Je vous le dis, si des extraterrestres ont atterri sur Terre aujourd'hui et ont bien regardé pourquoi les bébés se naissent, ils concluraient que la plupart des gens avaient des enfants par accident, ou parce qu'ils boivent trop par une certaine nuit, ou parce que la naissance Le contrôle n'est pas à cent pour cent, ou pour mille autres raisons qui ne sont vraiment pas très flatteuses.
@emmaStone
Je suis un grand fan de musique. Je dis généralement que si je suis né avec une inclination musicale, cela aurait été génial. Les Beatles ont tout changé pour moi, et je voulais être journaliste pour «Rolling Stone». Je suis un grand fan de musique d'une manière Cameron Crowe, en quelque sorte d'une manière spectateurs.
@rickySteamboat
Je me souviens des deux premières années où je montais dans les rangs, certains des anciens me prenaient de côté après le match et me critiqueraient.
@robertFEngle
J'aimerais voir un peu plus d'action du côté énergétique des choses. Je pousse pour une sorte de taxe sur le carbone depuis des années, et il me semble que nous avons eu beaucoup d'occasions de le faire.
@jayZ
Je dis juste que les producteurs et les gens qui travaillent sur la musique sont exclus - c'est à ce moment-là que cela commence à devenir criminel. C'est comme si vous travailliez dur et que vous ne recevez pas. Dans toute autre entreprise, les gens se tenaient devant le Congrès. Ils ont des lois antitrust contre ce type de comportement.
@helenGarner
Je suis plein d'agitation. Pas seul, exactement - ma tête coule avec des idées. Mais c'est ce vieux sentiment perfide que la vraie vie se produit ailleurs, et je suis laissé de côté.
@kurtSutter
Je suis un gars qui a désespérément besoin de tampons. J'ai de grands sentiments, de grandes réactions, de grandes émotions. Toutes les choses qui me servent d'artiste, mais me défient comme un être humain socialement responsable.
@travisFimmel
Je reçois toujours des SMS me demandant pourquoi je ne réponds pas sur Instagram ou Facebook, et je me dis: «Ce n'est pas moi. Vous écrivez à un étranger.
@conchitaWurst
J'avais fait glisser depuis l'âge de 14 ans, pour des occasions spéciales, et en 2010, une amie à moi avec son propre groupe burlesque cherchait un hôte. Pendant une fête, je me trompais, prenant le microphone, disant des choses stupides et drôles, et elle m'a demandé par la suite si je voulais organiser son spectacle burlesque tous les samedis.
@garySheffield
Je ne fais pas partie de ces gens qui doivent essayer de se souvenir de ce qu'ils ont dit aux gens, parce que je dis toujours la vérité. Cela devrait compter pour quelque chose, non?
@danielSturridge
Je suis attiré par les vêtements noirs. Je dis que je suis inspiré par le lutteur The Undertaker parce qu'il y a quelque chose à porter du noir qui me fait me sentir confiant et chic. Ce n'est pas pour essayer de me rendre mince!
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@davidCopperfield
J'essaie de changer de théâtre, à ma manière - pas seulement de la magie. Je le dis humblement, parce que j'apprends chaque jour. Je fais 15 spectacles par semaine, et chaque public que j'ai est comme une projection de test pour vous, quand vous écoutez et dites: "Vraiment? Ils ont ri de ça?" Partout, j'ai des lignes, écrite sur scène, que je change chaque jour.
@karenTraviss
Je jouerais probablement de manière obsessionnelle à des jeux si je n'ai pas écrit, même si j'avoue que je ne lis pas de romans en partie parce que je ne l'apprécie pas, pas seulement parce que c'est le mauvais côté de la barrière des consommateurs-consommateurs pour moi. Je suis un écrivain visuel. Je pense que dans le déplacement d'images 3D et d'écrire ce que j'observe.
@emilieDeRavin
Je voudrais jouer avec une pièce d'époque. Jouer à une fille d'à côté en 2010 est tellement différent de jouer un en 1950, la façon dont vous parlez, marchez, habillez-vous, relations. C'est vraiment amusant d'étudier tout ça.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@melanieLynskey
Je ne fais pas partie de ces gens qui peuvent pleurer au moment. Si je dois pleurer dans une audition, je me dis: "D'accord, laissez-moi voir ce que je peux faire."
@simonAmstell
Je ne suis pas vraiment motivé en essayant d'aider quiconque ou de faire passer d'autres personnes à la thérapie. Mon seul objectif est que les gens éprouvent de la joie et d'être aussi drôle que possible, en disant la vérité. Tout le reste est un résultat avec lequel je suis d'accord. Et je suis vraiment content! Mais ce serait un mensonge de dire que je suis motivé par la guérison du monde.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.
@tobinBell
Je suis un acteur. Le fait que je sois impliqué dans Jigsaw, je n'approche pas de Jigsaw différemment que j'ai approché du nordique dans «l'entreprise» ou agent du FBI Stokes dans «Mississippi Burning». C'est la même affaire. C'est juste que l'effet est parfois différent. Alors je dis, les gens me demandent: «Comment vous sentez-vous d'être une icône d'horreur? Je suis ravi. C'est bien.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.