
Harry S Truman
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
La prière doit être, dans sa propre nature, absurde et impertinente.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@patrickCarney
Lorsque personne n'achète vos disques, il est facile de justifier la vente d'une chanson. Mais une fois que vous commencez à vendre des disques, vous ne pouvez pas vraiment justifier d'avoir deux chansons dans des publicités Cadillac. Il a l'air avide. Et c'est gourmand. Tout ce truc de musique devrait être de la musique.
@donaldTrump
Il n'y a aucune garantie, mais être prêt à être sûr des battements par surprise
@johnLennon
Quand j'avais environ douze ans, je pensais que je devais être un génie, mais personne n'a remarqué. S'il y a une chose comme un génie, j'en suis un, et s'il n'y en a pas, je m'en fiche.
@cSLewis
Lorsque les humains auraient dû devenir aussi parfaits dans l'obéissance volontaire que la création inanimée est dans son obéissance sans vie, alors ils mettront sa gloire, ou plutôt cette plus grande gloire dont la nature n'est que le premier croquis.
@maripol
Quand j'étais enfant, je vivais au Maroc et j'achèais toujours beaucoup de perles sur les marchés et pour faire des bijoux pour des amis. Plus tard, à 18 ans, je faisais mes propres vêtements et faisais mes propres modèles. Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, les gens supposaient simplement que j'étais styliste parce que j'étais tellement à la mode.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai réussi pour la première fois, j'étais particulièrement conscient d'être immaculé à tout moment, donc je monte dans un avion dans une tenue et je descendais dans une autre. Cela ne se produit pas dans le monde d'aujourd'hui, mais lorsque vous êtes accueilli par la presse aux deux extrémités, vous devez le faire.
@khaledHosseini
Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.
@frankIero
Lorsque mon côté créatif n'est pas satisfait, je vois que cela m'affecte de manière négative et je ne suis pas en mesure de devenir ce père / mari / homme que je veux être. C'est donc presque comme cette moitié sombre que vous devez rassasir pour devenir pleine, afin de devenir une bonne personne.
@lesTentaculesDeSquidwardAuteur
Pourquoi les onze minutes de ma vie doivent-elles être remplies de misère?
@davidBaddiel
La nourriture en Asie centrale n'est pas si grande: elle a tendance à être un cheval.
@carlyFiorina
Quand il s'avère que vous étiez censé divulguer tous ces dons du gouvernement étranger à la Clinton Global Initiative pendant que vous étiez secrétaire d'État, et que vous ne l'avez pas fait, et maintenant l'initiative Global Clinton doit reformuler leurs années 90, ce qui n'est pas Je me semble très digne de confiance.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@marilynFerguson
La victoire ne réside pas dans l'apprivoisement de notre nature mais en découvrant et en révèle progressivement plus.
@marcusMariota
En fin de compte, vous gagnez un tas de jeux ou peut-être que les choses ne se déroulent pas comme vous planifiez - ces relations que vous construisez avec les gars qui vous entourent durent toute une vie. Pour moi, c'est significatif.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@francoisHollande
Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.
@wesFesler
Lorsque le monde vous frappe, penché pour vous déchirer, s'accrocher à ce que vous êtes cher et restez fidèle à votre cœur. Car le monde a un moyen de démanteler votre cause, d'exploiter ce qui vous manque et d'exposer tous vos défauts. Mais quand chaque couche de votre être a disparu, et il semble qu'il n'y a plus de intérêt à continuer; N'oubliez pas une chose, à la fin de la journée, lorsque vous avez le respect de vous-même, ils ne peuvent pas enlever cela.
@mustafaAli
Quand j'essayais d'atteindre mon objectif, j'ai commencé à m'entraîner. Je suis devenu un personnage, et tout le monde s'attendait à ce que je devienne le «Prince de ...» ou le Moyen-Orient, et je voulais porter un masque, et je voulais être comme un luchador du Mexique. Et les gens m'ont demandé: "Pourquoi mettez-vous un masque?" Et la vérité est que je ne voulais pas gérer qui j'étais.
@rickieFowler
Quand j'étais enfant, s'habiller à droite et avoir l'air bien était une priorité. En grandissant, je voulais juste rester ainsi, sortir un peu et avoir mon propre truc. C'est là que les ceintures blanches et le port de couleurs ont commencé. Donc, signer avec Puma était un bon ajustement pour moi. Je voyage habituellement avec neuf paires de chaussures de golf et 10 ceintures.
@heidiAllen
Quand je repense à mon temps chez Royal Mail affectant le changement, en changeant de modèles de quart de nuit ou quoi que ce soit, les gens doivent être avec vous. Ils pourraient ne pas l'aimer, ils pourraient être un peu grincheux à ce sujet, mais si vous vous asseyez et expliquez pourquoi vous allez le faire, vous avez une demi-chance de le faire fonctionner.
@binyavangaWainaina
Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.
@pele
Quand j'étais footballeur, je me suis entouré de footballeurs. Nous étions tous amis. Mais à Brasilia, vous ne savez pas qui sont vos amis. Cela peut être un endroit dangereux.
@maniRatnam
En ce qui concerne le casting pour les films, c'est une priorité que vous jettez bien. Le principe directeur doit être ce qui est bon pour le film, c'est la base que vous lancez quelqu'un, non pas parce que tel est un ami.
@karanBajaj
Quand j'ai également commencé sur le chemin, je pensais vraiment que je deviendrais un yogi dans une grotte, mais je n'avais pas de clarté sur mon chemin. Quand j'ai évolué dans l'ashram pendant six mois, j'ai beaucoup appris, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon état d'être naturel. Alors, je suis revenu au monde.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@beckyAlbertalli
Quand je lis, je n'ai pas besoin d'un personnage pour me ressembler, agir comme moi ou penser comme moi. Je n'ai pas besoin d'avoir le cœur brisé. Je n'ai pas besoin d'être surpris, amusé ou mis au défi, et je n'ai pas besoin de m'évanouir.