L'Autoro Saku Birch
@lautoroSakuBirch
Je suis confiant et vraiment optimiste.
Les chansons ne sont pas censées être la vraie vie. Ils sont destinés à avoir une incidence psychique - plutôt que factuelle - sur l'auditeur. Il est rare qu'une chanson fondée en réalité me bouge parce que je n'ai pas l'impression d'avoir toute l'histoire. Les chansons sont faites pour exister en elles-mêmes, comme un grand roman de James Jones ou Robert Louis Stevenson - ils ne sont pas autobiographiques, et pourtant il y a une réalité dans chaque page. C'est la vraie vie de l'imagination.
142
syllabes
85
mots
5
phrases
382
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautoroSakuBirch
Je suis confiant et vraiment optimiste.
@sabrinaBryan
Chaque fille aime simplement se balancer quand ils mettent de la musique dans leur chambre - j'ai appris cela personnellement, lorsque les fans nous disaient à quel point ils aimaient composer leurs propres danses à des chansons de filles de guépole.
@tomDouglas
Chaque chef a ses friandises. Par cela, je veux dire des morceaux sur les choses sur lesquelles vous travaillez - les petits garnitures de gâteaux croustillantes, se terminent à partir d'une poitrine, des colliers d'un saumon, des restes. Mais ce sont des collations pour moi, et je les mange tout de suite sur la planche à découper - peut-être trop.
@masashiKishimoto
Chaque être humain s'appuie et est délimité par ses connaissances et son expérience à vivre. C'est ce que nous appelons la «réalité». Cependant, les connaissances et l'expérience sont ambiguës, donc la réalité peut devenir illusion. N'est-il pas possible de penser que tous les êtres humains vivent dans leurs hypothèses?
@michaelBacon
Même si, théoriquement, être compositeur et être un auteur-compositeur sont la même chose, dans mon cerveau, ils sont complètement différents. Quand je suis dans mon mode de composition, je vais dans mon studio et je tourne cette partie de mon cerveau comme un robinet. Et quand je termine, je l'éteigne. Mais avec l'écriture de chansons, ce processus est beaucoup plus insaisissable.
@averyBradley
Chaque soir, vous montez contre un garde d'élite et vous ne pouvez vraiment rien faire. Vous devez soit être giflé par Dieu et bouger vos pieds, ou bien vous toast.
@dianeFrolov
Depuis que nous avons rampé de cette boue primordiale, c'est notre cri unificateur: "plus léger". Lumière du soleil. Torche. Nacet. Néon. Incandescent. Des lumières qui bannissent l'obscurité de nos grottes, pour éclairer nos routes, l'intérieur de nos réfrigérateurs. De grandes inondations pour les matchs de nuit au Soldier's Field. Petite lampe de poche pour les livres que nous lisons sous les couvertures lorsque nous sommes censés dormir. La lumière est plus que des watts et des trottoirs. La lumière est une métaphore ... la lumière est une connaissance. La lumière est la vie. La lumière est la lumière.
@fabMoretti
Même si le courant dominant ne reconnaît pas autant le garage ou aussi prévale que ces bandes folles énormes, le garage obtient le privilège d'être considéré comme quelque chose qui est cool même par des gens qui ne le comprennent pas.
@wilfordWoodruff
Chaque homme devrait écrire une brève histoire de sa vie: sa filiation, sa naissance, sa religion, quand il a été baptisé et par qui, lorsqu'il est ordonné, quoi, et par qui give un bref croquis de toutes ses missions et de tous ses Les actes officiels et les relations de Dieu avec lui. Ensuite, s'il devait mourir et que les historiens souhaitaient publier son histoire, ils auraient quelque chose à passer.
@josephGordonLevitt
Même quand j'étais vraiment jeune, je détestais faire des publicités, parce que je dirais: "Ce n'est pas un vrai jeu." Et ce n'est pas le cas. C'est gênant ce qu'ils font faire des petits enfants dans les publicités.
@stanLee
Chaque enfant veut être acteur. Quand j'étais enfant, je me suis dit: «Oh, ce serait génial d'être comme Errol Flynn. Je veux être acteur.'
@napoleonHill
Chaque fois qu'un homme s'élève de la défaite, il devient mentalement et émotionnellement plus fort. Ainsi, avec le temps, on peut en fait trouver son moi - son vrai et intérieur - par une défaite temporaire.
@gangaji
Même dans le courant des blessures, il y a du mal. En ouvrant non protégé à l'expérience qui vous asservit avec ses tourments, il y a la volonté d'être libre. » Êtes-vous prêt? Ou voulez-vous simplement Towait jusqu'à ce que le monde l'obtienne enfin et que vous fasse-t-il à votre façon?
@dalaiLama
Chaque jour, pensez que vous vous réveillez, aujourd'hui j'ai la chance d'être en vie, j'ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas la gaspiller. Je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, étendre mon cœur aux autres; pour réaliser l'illumination au profit de tous les êtres. Je vais avoir des pensées aimables envers les autres, je ne vais pas me mettre en colère ou penser mal aux autres. Je vais profiter aux autres autant que possible.
@nikitaThukral
Et en fait, le jour où des rumeurs ont émergé sur ma liaison avec Darshan, j'ai cessé d'interagir avec lui. Et il n'a jamais discuté de sa vie personnelle avec moi.
@rogerMorris
Bob Gates est vraiment emblématique de la CIA moderne. Il la rejoint en 1968, juste un jour avant que les Soviétiques n'envahissent la Tchécoslovaquie. Et, bien sûr, il monte très vite. En moins de six ans, il fait partie du personnel du Conseil de sécurité nationale, dans les dernières semaines de la présidence de Richard Nixon, puis dans Gerald Ford.
@annaKarina
Chaque personnage est tellement différent, si vous mettez les photos les unes à côté des autres, vous voyez à quel point j'ai l'air différent et à quel point j'ai essayé d'être différent. Et c'est ce que j'ai vraiment apprécié, que je pourrais vraiment être un personnage différent à chaque fois.
@christianHosoi
Être impliqué et passer du temps avec mes frères qui skatent est vraiment incroyable, surtout à cause de notre âge. Je veux dire, nous sommes dans la mi-quarantaine et nous faisons toujours du skate dans des compétitions. Qui aurait jamais pensé?
@yuvalNoahHarari
Chaque jour, j'absorbe d'innombrables bits de données via des e-mails, des appels téléphoniques et des articles; traiter les données; et transmettre de nouveaux bits via plus de courriels, d'appels téléphoniques et d'articles. Je ne sais pas vraiment où je mets dans le grand schéma des choses et comment mes bits de données se connectent avec les bits produits par des milliards d'autres humains et ordinateurs.
@burnieBurns
Un grand amour ressemble beaucoup à un bon souvenir. Quand c'est là, et que vous savez que c'est là, mais que c'est juste hors de votre portée, cela peut être tout ce à quoi vous pensez. Et vous pouvez vous concentrer dessus et essayer de le forcer. Mais plus vous en faites, plus vous semblez le repousser. Mais si vous êtes patient et que vous ne bougez pas... Peut-être. Peut-être que cela viendra à vous.
@timForeman
Chaque jour, vous êtes en vie, vous pouvez changer le monde. Cela pourrait être pour le mieux ou pour le pire. Il peut s'agir de grosses vagues ou de petites vagues. Le fait même que vous soyez vivant et que vous respirez et marchez dehors, allant en classe, quoi que ce soit, vous changez le monde à chaque pas. Il y a beaucoup de poids à cela.
@josephPulitzer
Chaque numéro du journal présente une opportunité et un devoir de dire quelque chose de courageux et de vrai; s'élever au-dessus du médiocre et du conventionnel; Dire quelque chose qui accordera le respect des intelligents, des éduqués, de la partie indépendante de la communauté; pour dépasser la peur de la partisanerie et la peur des préjugés populaires. Je préfère avoir un article par jour de ce genre; Et ces dix ou vingt lignes pourraient représenter facilement le travail acharné d'une journée entière en termes de pensée et de révision concentrées et intenses, de polissage de style, de pesée des mots.
@johnWooden
Chacun de nous a une énorme capacité à apprendre et à réaliser. Être toujours alerte rend la tâche de devenir tout ce que nous sommes capables de devenir tellement plus facile.
@paulMccartney
Lucy dans le ciel avec des diamants n'était en fait pas censée dire que c'était un dessin que le fils de John a ramené de l'école, Lucy était un enfant de son école.
@lidiaYuknavitch
De temps en temps, un personnage désordonné qui manifeste un vrai corps émerge, par exemple, Lisbeth Salander - et certainement la fiction de genre commerciale est pleine d'exemples de réelles rencontres sexuelles ou de violences - mais pour la plupart, et surtout si vous êtes Femme ou auteur minoritaire, le corps de vos personnages doit adapter une sorte de norme dans un ensemble étroit de scripts narratifs pré-ordonnés et sanctionnés.
@bethanieMattekSands
Même si je sais que je peux m'entraîner à tout moment de ma journée, je mets un moment où je veux obtenir cet entraînement. Je mets des moments où je me réveille et que je prends le petit déjeuner. Trouver quelques choses auxquelles vous pouvez vous en tenir dans votre routine quotidienne est utile lorsqu'il y a beaucoup d'incertitude et que votre planification est vraiment désactivée.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Même la personne la plus soumise a des moments de rage et de ressentiment si intenses qu'ils réagissent, ils agissent. Il y a un soulèvement intérieur qui mène à la rébellion, aussi courte. Cela peut être uniquement momentané, mais cela a lieu. Cet espace en soi où la résistance est possible reste.
@johnMilton
L'anarchie est la conséquence certaine de la tyrannie ; car aucun pouvoir qui n'est limité par des lois ne peut jamais être protégé par elles.
@scottAdams
Chaque génération d'humains pensait qu'il avait toutes les réponses dont il avait besoin, à l'exception de quelques mystères qu'ils supposaient être résolus à tout moment. Et ils pensaient tous que leurs ancêtres étaient simplistes et trompés. Quelles sont les chances que vous soyez la première génération d'humains qui comprendront la réalité?
@johnMalkovich
Je préfère mener ma vie en fonction de la façon dont je traite les gens.