Sophie Marceau
@sophieMarceau
Il ne fait aucun doute que ce film est autobiographique, mais en même temps, il essaie également de représenter un couple ordinaire dans une langue que tout le monde peut comprendre.
Des films se trouvent dans la salle de montage. Le film que vous faites n'est pas nécessairement le film qui sort de la salle de montage. L'astuce consiste à perfectionner le film que vous avez et à en faire la meilleure version de ce que vous avez tourné, quelle que soit l'intention.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
223
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieMarceau
Il ne fait aucun doute que ce film est autobiographique, mais en même temps, il essaie également de représenter un couple ordinaire dans une langue que tout le monde peut comprendre.
@guillermoDelToro
Je ne produit que des réalisateurs et des films avec lesquels j'ai beaucoup en commun.
@peterGreenaway
Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.
@daxShepard
Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.
@martinSchulz
Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.
@ankitTiwari
Il n'y a pas de manque de paroliers talentueux et je sais que beaucoup d'entre eux n'en ont pas une opportunité. Après avoir réussi, beaucoup d'entre eux m'ont approché par e-mail ou des appels téléphoniques pour me parler de leur travail. Si je pense qu'une chanson écrite par un parolier est apte à un film sur lequel je travaille en tant que compositeur, je leur donne la pause.
@johnStuartMill
Ce sont seulement heureux qui ont leur esprit fixé sur un objet autre que leur propre bonheur; Sur le bonheur des autres, sur l'amélioration de l'humanité, même sur un art ou une poursuite, non pas comme un moyen, mais comme lui-même une fin idéale. Visant ainsi autre chose, ils trouvent le bonheur au fait.
@dieterFUchtdorf
Il n'y a pas de fin à la créativité, à l'ingéniosité et à la ténacité de ceux qui cherchent des raisons de critiquer. Ils ne semblent pas remettre leur emprise sur des rancunes. Ils bavardent et trouvent la faute des autres. Ils soignent des blessures pendant des décennies, saisissant chaque occasion pour démolir et rabaisser les autres. Ce n'est pas agréable pour le Seigneur: «Car où se trouvent et que les conflits se trouvent, il y a de la confusion et de chaque mauvaise œuvre» (Jacques 3:16).
@jetendra
J'étais heureux de savoir que «Caravan» a été l'un des premiers films de Bollywood qui était aimé du public chinois.
@francescaLiaBlock
Ce n'était pas un conte de peur. Ce n'était pas les films. C'était la vie. Ça faisait plus mal. C'était atroce. C'était atrocement beau.
@peterGreenaway
Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.
@dLHughley
Ils ont eu ce film appelé Juno à propos d'une adolescente qui tombe enceinte et elle est nominée pour un Oscar. C'est une expérience inhabituelle pour moi, car quand une fille noire tombe enceinte, ce n'est pas un Oscar. C'est un travail social et une boîte de préservatifs est ce que c'est.
@christopherTolkien
Ils ont vidé le livre, faisant un film d'action pour les 15 à 25 ans. Tolkien est devenu ... dévoré par sa popularité et absorbé par l'absurdité de l'époque. L'écart s'est élargi entre la beauté, la gravité de l'œuvre et ce qu'elle est devenue me dépasse. Ce niveau de marketing ne réduit à rien la signification esthétique et philosophique de ce travail.
@emmaWatson
Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je? J'ai eu tellement de liberté, parfois c'était difficile. Mes parents voulaient me protéger, mais ils ne savaient pas comment le faire. J'ai dû apprendre en allant faire mes propres erreurs. Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@maimonides
Ceux qui pleurent trouvent du réconfort en pleurant et en excitant leur chagrin jusqu'à ce que le corps soit trop fatigué pour supporter les émotions intérieures.
@suChinPak
Il n'y a jamais eu de livre, un magazine, un film, une émission de télévision qui a parlé à mon expérience en tant qu'adolescent biculturel. Je pourrais trouver un million d'articles sur la recherche de la robe de bal parfaite ou l'obtention du gars de vos rêves, mais qu'en est-il de "Dix pas de feu sûrs pour être la fille coréenne parfaite et ne pas être un monstre à votre lycée?"
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@sherryTurkle
Ces jours-ci, lorsque les gens sont seuls ou ressentent un moment d'ennui, ils ont tendance à atteindre un appareil. Dans une salle de cinéma, à un panneau d'arrêt, sur la ligne de caisse d'un supermarché et, oui, à un service commémoratif, atteindre un appareil devient si naturel que nous commençons à oublier qu'il y a une raison, une bonne raison, de s'asseoir Toujours avec nos pensées: cela honore ce à quoi nous pensons. Cela nous honneur.
@douglasAlexander
Cette génération de réseau a grandi dans un monde connecté. Avec Skype, Facebook, Twitter et Internet, le monde est à portée de main via leur téléphone intelligent. Ils trouvent l'idée de regarder des programmes télévisés à la fois pour convenir au diffuseur pittoresque et à l'ancienne.
@williamMonahan
Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.
@philipFrench
Il y a une perversion, très pratiquée dans les films hollywoodienne, qui pourrait être appelée sado-paternalisme, par laquelle un père de substitution traite un élève doué mais difficile avec dérision et punition constante. L'objectif est de faire ressortir le meilleur de la victime et de faire de lui un homme ou ... une femme.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@jephLoeb
Il n'y a personne qui est plus en conflit dans l'univers Marvel, à mon avis, que Matthew Murdock. Est-il le fils de son père, ou est-il le fils de son père? Est-ce quelqu'un qui va résoudre les problèmes du monde dans une salle d'audience, ou est-il quelqu'un qui va résoudre les problèmes du monde avec son poing?
@niaLong
Ils ont la grande roue Ferris et nous sommes sortis de la ville depuis deux mois, donc il était juste: 'Maman, je veux aller à Toys R Us et je m'en fiche si vous avez un film qui sort et tout ça . Il était juste un enfant. Mais je devais lui permettre d'avoir ce moment.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@dianaDegarmo
Il y avait une perception que les gens qui se trouvent la réalité ne sont que de simples personnalités, qu'ils n'ont pas de vrais talents, et j'ai travaillé très dur pour changer l'esprit des gens, un spectacle à la fois, et j'ai prouvé que beaucoup de gens ont tort. Je suis fier d'avoir été le premier à faire ça pour «Idol» à Broadway!
@benAffleck
Pour répondre à la question, cependant: je ne voulais pas toujours diriger. J'ai juste aimé l'idée. Si un ami faisait un court et avait besoin de quelqu'un qui connaissait la direction de l'écran, je sauterais. Ce serait horrible, mais cela a conduit à un court, puis un autre et un autre. C'était comme des films étudiants.
@priyanshuChatterjee
La priorité pour moi a toujours été de bons films.
@aaronKoblin
Ils disent qu'un éléphant n'oublie jamais. Eh bien, vous n'êtes pas un éléphant. Prenez des notes, constamment. Économisez des pensées, des citations, des films, des technologies… le médium n'a pas d'importance, tant qu'il vous inspire. Lorsque vous êtes perplexe, allez dans vos notes comme un sorcier à son livre de sorts. Écrasez ces pensées ensemble. Étendez-les dans toutes les directions jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.
@billSienkiewicz
Il y a toute une génération de personnes qui vont voir des films ou regarder la télévision qui ne veulent pas travailler.