Hermann Maier
@hermannMaier
Je me suis assis avec mes entraîneurs pour vérifier mes saisons passées et voir ce qui pourrait être fait pour me garder motivé et en bonne forme. J'ai dû trouver une nouvelle motivation, un nouvel élan.
Quelqu'un pourrait être incroyable dans ce qu'il fait, mais si vous ne les aimez pas, pourquoi vous donner la peine de les embaucher?
36
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannMaier
Je me suis assis avec mes entraîneurs pour vérifier mes saisons passées et voir ce qui pourrait être fait pour me garder motivé et en bonne forme. J'ai dû trouver une nouvelle motivation, un nouvel élan.
@kevinKline
Je pense que chaque acteur américain veut être une star de cinéma. Mais je n'ai jamais voulu faire des films stupides, je voulais faire des films. J'ai juré que je ne ferais jamais de publicité, et je ne ferais pas de feuilleton - que j'ai fait tous les deux dès que j'ai quitté la société d'acteur et que je mourais de faim.
@indyaMoore
Je pense que Hollywood est un outil incroyable pour enseigner aux gens. Il apporte des histoires et des informations à l'écran de télévision, aux écrans de cinéma, avec lesquels les gens peuvent faire preuve d'empathie.
@patrickDuffy
J'ai vu cette chose il y a des années, où quelqu'un a rempli un gymnase de balles de ping-pong et de souris. Et puis quelqu'un a lancé une seule balle de ping-pong là-dedans, et littéralement, en cinq secondes, la pièce appartenait. Et puis c'était mort. Et c'est comme ça avec «Dallas». Juste ... "Boom!"
@julianBarratt
Je me souviens des films que j'ai réalisés à l'université, qui sont incroyablement prétentieux. La poésie que j'avais écrite que j'ai livrée à la caméra, contre une ombre aveugle et forte veetitienne, l'air légèrement hors caméra.
@jessicaValenti
Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.
@karismaKapoor
Je pense que je viens d'évoluer en tant que personne, en tant qu'être humain. J'aime la forme physique. C'est une partie importante de ma vie quotidienne, et j'apprécie et approuve un mode de vie sain.
@jeremyRenner
Je pense que le cinéma devrait provoquer des pensées, bien sûr, mais l'utiliser comme je pense que je pense que ce n'est pas le mauvais endroit. Je ne veux jamais faire partie de quelque chose comme ça, où il y a un agenda là-bas qui ne consiste pas à raconter une histoire, où c'est quelqu'un qui monte sur une boîte à savon et à prêcher ses propres croyances à quelqu'un.
@chrissyTeigen
J'ai rasé mes dents et je les ai transformés en petits points de crayon pour de belles dents, c'est un peu bizarre si vous y réfléchissez. J'étais un broyeur de dents notoire, donc toutes mes dents de devant sont devenues quelques millimètres plus courtes.
@debCaletti
Je ne devrais pas avoir à être un menteur pour que quelqu'un m'aime. Je ne devrais pas avoir tellement peur de perdre quelqu'un que je ferai tout pour le faire rester.
@taylorSwift
Je pense que je tombe dans la catégorie du romantique sans espoir, et je pense que vous aussi, parce que vous êtes ici ... la chose délicate à propos de nous, le romantique sans espoir, c'est quand nous tombons amoureux de quelqu'un, quand nous disons bonjour - Et c'est magique - nous n'imaginons jamais que Hello peut se transformer en adieu. Et quand nous embrassons quelqu'un - et c'est magique - nous n'imaginons jamais que cela peut devenir un dernier baiser.
@laurenHolly
Je voulais vraiment élever mes garçons dans un endroit où la «célébrité» n'était pas importante et où je pourrais être plus proche de l'endroit où j'ai grandi (Upstate NY). J'adore ça ici - ça me rappelle mon enfance. Cela semble plus ouvert d'esprit et inclusif, et j'adore les saisons.
@dhaniHarrison
Je pense que j'ai beaucoup appris sur le fait de ne pas acheter beaucoup de battage médiatique. Je voulais être une sorte d'entité sans visage; Je ne voulais pas être Dhani Harrison et les Muppets ou quelque chose comme ça.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@notreGarcia
J'ai regardé la carte plissée sur mon mur, la fine ligne verte reliant tous les endroits que j'avais lus. Ils étaient là, toutes les villes de mon avenir imaginaire, maintenues avec du ruban adhésif et du marqueur et des épingles. En six mois, beaucoup de choses avaient changé. Il n'y avait plus de ligne verte fine qui pourrait me conduire à mon avenir. Juste une fille.
@stanLee
Je pense que les bandes dessinées seront toujours là. Je pense qu'il y a quelque chose de gentil dans une bande dessinée. Les gens adorent les tenir, tournent les pages, pliez-les, roulez-les, mettez-les dans leur poche arrière, montrez-les à un ami et dites: "Hé, regardez ça."
@angelaBassett
Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.
@ericClapton
Je me souviens avoir entendu Sonny Terry et Brownie McGhee, Big Bill Broonzy, Chuck Berry et Bo Diddley et ne savant rien de la géographie ou de la culture de la musique. Mais pour une raison quelconque, cela m'a fait quelque chose - cela a résonné.
@jasonDiamond
Je me souviens que mes parents se criaient dessus et me sont plus jeunes, et je me souviens beaucoup de choses qui se sont écrasées. J'essaie de chercher les souvenirs heureux de la brève fois que mes parents se sont mariés, et je ne m'en souviens pas vraiment. Dès le début, les choses ont été gâchées, et j'ai continué à traverser les années et à essayer de choisir les petits éléments de preuve qui m'aideraient à prouver que ce n'était pas mon fait. Mais il a fallu découvrir que quelqu'un m'aime vraiment, qui n'est pas mes parents ou un parent, pour vraiment savoir que j'étais adorable.
@kellyGale
J'ai joué au football quand j'étais plus jeune, donc je pensais que j'allais être un football pendant longtemps. Mais quand j'ai commencé à modéliser, j'ai terminé avec le football parce que c'était trop.
@jeremyIrvine
Je passe beaucoup de temps à Los Angeles, et je pense que ce serait probablement plus facile si j'habitais là-bas, mais il n'y a pas de ville comme Londres, il se passe tellement de choses. Je peux sauter sur le tube et être n'importe où en 20 minutes, et tous mes amis et ma famille sont là et je ne suis pas prêt à abandonner cela.
@stendhal
Je pense qu'être condamné à mort est la seule véritable distinction ", a déclaré Mathilde." C'est la seule chose qui ne peut pas être achetée.
@fredrikBond
Je pense que j'ai toujours admiré une sorte de cinéastes dynamiques, qui ne craint pas les expressions fortes. Ce qui pourrait être un peu plus théâtral à certains moments.
@michelGondry
Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.
@karismaKapoor
Je pense que je viens d'évoluer en tant que personne, en tant qu'être humain. J'aime la forme physique. C'est une partie importante de ma vie quotidienne, et j'apprécie et approuve un mode de vie sain.
@naomiKlein
Je vois que les annonces GAP sont un excellent exemple de la façon dont la marque a changé. Ces campagnes GAP sont la culture pop. Ils ont été incroyablement puissants. Ils ont eu le genre d'effet sur la culture d'un groupe à succès. Il suffit de regarder les publicités Khaki Swing de Gap, qui étaient des clips. Ils ont eu cet impact énorme sur l'industrie - soudain, tout a commencé à ressembler à des annonces GAP et il est devenu difficile de savoir qui coopterait qui et qui créait de la culture.
@michaelChang
Je pense que je pourrais regarder en arrière ces dernières années à des occasions manquées et à des trucs, mais une chose que j'ai apprise est de ne pas m'attarder sur les chances manquées ou les moments où vous avez échoué.
@jamesCameron
J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.
@sonuSood
Je pense que la forme physique et faire le gymnase devraient être comme brosser les dents tous les jours le matin car cela devrait venir automatiquement sans aucune excuse.
@timKaine
Je pense que si vous fuyez qui vous êtes, que vous êtes démocrate et que vous êtes fier d'être démocrate, c'est stupide. Et la raison pour laquelle il est stupide, c'est que vous avez beaucoup de choses à être fier.