Mitchell Hurwitz
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
Je veux qu'il voie les fleurs dans mes yeux et entend les chansons dans mes mains.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
@lynnCoady
J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@megCabot
J'ai réalisé que Michael avait raison. Je veux dire, j'écris toujours dans ce journal. Et je composte beaucoup de poésie et j'écris beaucoup de notes et d'e-mails et de trucs. Je veux dire, j'ai l'impression d'écrire toujours. Je le fais tellement, je n'y ai même jamais pensé comme un talent. C'est juste quelque chose que je fais tout le temps, comme respirer.
@freyaRidings
Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@benGibbard
Je me souviens avoir espéré qu'il y aurait 10 personnes lors d'un spectacle en 1998 quand il y aurait un article incroyable dans l'hebdomadaire local. Je ne veux pas retourner à cette période d'être obscur et que personne ne sait qui je suis, et encore moins avoir à lutter pour amener les gens à venir au spectacle.
@henryPaulson
Je ne vois rien de facile à Washington. Je vois des choses analytiquement simples qui sont politiquement complexes ou celles qui sont politiquement complexes et analytiquement complexes. Je veux dire, regardez la réforme de l'immigration, vous savez? C'est, je pense, analytiquement facile, mais politiquement très, très complexe et très difficile.
@danielTosh
J'ai vu un gars portant un "que ferait Jésus?" Bracelet et un bracelet Lance Armstrong, et il est monté vers cet enfant aveugle et s'est frotté les yeux, et le gamin pouvait voir. Mais il n'était pas habitué à la lumière, car c'était brillant, et il est entré dans la circulation et a été tué instantanément. D'accord, les gens qui rit en ce moment? Je vais vous appeler les gars à moitié plein. Parce que vous vous concentrez sur la partie importante de l'histoire: les bracelets fonctionnent.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@jasonCollins
Je suis fier de faire des choix difficiles et d'aller là-bas et d'être physique. Et sur la défensive, les joueurs conduisent la voie, je vais essayer de vous remettre en charge ou de vous attacher assez fort.
@rozChast
J'ai remarqué que j'allais dans les magasins d'occasion et les marchés aux puces et trouver des choses drôles et mignonnes, mais maintenant je vais dans ces magasins, et je pense que c'est des trucs de mort. C'est tout, comme, quelqu'un a nettoyé la maison de ses parents, et je ne veux rien. Si je ne le voulais pas de mes parents, je n'en veux pas de vos parents.
@kingDiamond
Je mentionne souvent Alice Cooper. Je ne veux pas ressembler à Alice Cooper ou être confondu avec lui, et je ne pense certainement pas que nous le sommes.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@sylviaPlath
J'ai fermé les yeux et tout le monde tombe mort; Je soulève mes couvercles et tout est né de nouveau. (Je pense que je vous ai inventé dans ma tête.) Les étoiles vont valser en bleu et rouge, et une noirceur arbitraire galopes: Je fermai les yeux et tout le monde tombe mort. J'ai rêvé que tu m'as dénudé dans le lit et que tu m'as chanté de la lune, m'embrassa assez fou. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@tobiasForge
Je ne veux plus jamais revoir «The Conjuring» - jamais. Je ne veux plus revoir «Annabelle».
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@adaHegerberg
Je me souviens, quand j'étais jeune, j'avais des idoles qui m'ont inspiré à faire mes rêves, et je veux juste rendre la même chose.
@saraGilbert
Je n'écris à peu près que par défaut, car je veux faire certains projets ainsi au lieu d'essayer de les attendre et de les trouver, je les crée, mais je ne suis pas vraiment un écrivain.
@georgeCarlin
J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.
@oliviaMunn
Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@billyGraham
J'ai reçu le Christ dans mon cœur et ma vie a commencé à changer. Mais ce fut un changement progressif. Et je n'ai vu aucune ampoule clignotante. Je n'ai entendu aucun tonnerre. Il n'y a pas eu d'excellente expérience émotionnelle. C'était juste dire: Oui, Seigneur Jésus, je veux que tu sois le Seigneur de ma vie.
@suleikaJaouad
Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.
@assataShakur
Je préfère vraiment être un peu anonyme. Parce que lorsque les gens connaissent toute votre histoire, ils ont tendance à vous rapporter différemment et à vous mettre sur un piédestal. Je veux que les gens soient normaux avec moi. Je veux juste vivre ma vie.
@christianBale
Je n'essaie jamais de deviner ce que quelqu'un d'autre prendra un film. Chaque film est une expérience si différente pour chaque personne. Je n'aime pas ça quand les gens essaient de dire aux gens ce qu'ils devraient retirer d'un film. Vous devriez aller le voir avec des yeux frais et voir par eux-mêmes.
@omariHardwick
J'ai réalisé: "Oh, c'est plus facile d'obtenir ce que je veux si j'embrasse le truc du symbole du sexe." Les microphones sont plus dans mon visage, et je peux dire des choses sur les enfants que je mentor et ouvre plus d'accès à plus de portes.