David Gemmell
@davidGemmell
Je suis peut-être stupide, comme vous le dites, de croire en l'honneur, l'amitié et la loyauté sans prix. Mais ce sont des vertus à chéries, car sans elles, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes errant sur la terre.
Il n'y a rien de tel que la compétition. Il vous apprend au début de la vie à gagner et à perdre, et, lorsque vous perdez, à mettre votre menton au lieu de le laisser tomber.
50
syllabes
36
mots
2
phrases
128
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGemmell
Je suis peut-être stupide, comme vous le dites, de croire en l'honneur, l'amitié et la loyauté sans prix. Mais ce sont des vertus à chéries, car sans elles, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes errant sur la terre.
@ginaRinehart
Je me suis opposé à de mauvaises politiques comme tout citoyen et entreprise responsable. La taxe sur le carbone et la taxe minière étaient à la fois de mauvaises politiques qui, combinées, ont travaillé pour rendre l'Australie plus trop régulée et moins compétitive.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@letitiaWright
J'avais besoin de faire une pause dans le jeu, car je l'ai vraiment idolâtré. Je m'en suis donc sorti, et je suis parti en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenu chrétien. Cela m'a vraiment donné tellement d'amour et de lumière en moi-même. Je me sentais en sécurité, comme si je n'avais besoin de validation de quelqu'un d'autre, ni d'obtenir une pièce.
@danielHantuchov
J'ai vraiment apprécié chaque minute. Je veux dire, j'ai tellement appris la semaine dernière, je veux dire, juste la façon de jouer un vrai double double. Ce fut une expérience formidable pour moi, et nous nous sommes beaucoup amusés.
@meganLee
Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@billRichardson
J'adore Thanksgiving. Je le fais vraiment. Chaque dernière chose est merveilleuse. J'adore me réunir avec la famille et les amis. J'adore le repas. J'adore le football. J'adore le week-end de quatre jours sans rien avoir particulièrement à faire. Et bien sûr, j'aime l'idée fondamentale qui remercie cela pour toutes les bonnes personnes et les bonnes choses de votre vie.
@jessicaWilliams
J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.
@dollyParton
Je ne veux jamais rien de plus que ce qui est juste. Le problème est que je ne veux jamais rien de moins non plus. Dans la vieille école de commerce, si une femme s'éloigne de la table avec ce qui est à juste titre, l'homme se sent vissé.
@lizzWright
J'adore parler à d'autres musiciens en tournée et découvrir ce que nous devons tous faire, non seulement en tant qu'artistes mais en tant que gens d'affaires. Beaucoup d'entre nous investissent et essaient d'utiliser les médias sociaux. C'est un niveau de responsabilité et d'engagement tellement intéressant à tous ces niveaux. Je ne sais pas comment on peut faire cela sans engagement et foi absolus.
@jamesPatterson
Je t'aime max, "Fang a dit ..." Dieu, max je t'aime tellement. "Je sais. J'ai pensé. J'ai toujours su
@payalKadakia
Je me souviens avoir sorti pour élever ma série A et me retrouver avec des feuilles de plusieurs termes lorsque je suis allé à la Silicon Valley probablement quatre fois à ce moment-là et à revenir sans rien.
@emmaStone
Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.
@karenCarney
Je n'ai jamais regardé la situation dans son ensemble. J'étais tellement passionné par le football; Je voulais juste l'occasion de jouer sans barrières et sans stigmatisation.
@courtneyJaye
J'ai rencontré mon manager quand j'étais au lycée et je viens de commencer à jouer de la guitare. Il est venu d'une ligne de gestion des artistes incroyables. Il a dit qu'au lieu d'opter pour la solution rapide, il voulait que je sorte et que je vive ma vie et que j'ai une expérience à mon actif et que je reste en contact. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver là où je suis, mais je ne le changerais pas pour rien. Cela a été très précieux. La vie s'est produite, puis la musique est venue.
@terryGoodkind
Je t'aime, "chuchota-t-elle. Richard l'a tirée contre lui. Ses doigts ont tracé un sentier sur les bosses de sa colonne vertébrale." Je me sens tellement frustré qu'il n'y a pas de meilleurs mots que "je t'aime", a-t-il dit . "Cela ne semble pas suffisant pour ce que je ressens pour vous. Je suis désolé qu'il n'y ait pas de meilleurs mots à vous dire. "" Ce sont des mots assez pour moi. "" Alors, je t'aime, Kahlan. Mille fois, un million de fois, je t'aime. Pour toujours.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@markTwain
Je n'ai jamais rien pu faire avec des chiffres, je n'ai jamais eu de talent pour les mathématiques, jamais rien accompli dans mes efforts dans cette étude robuste, et aujourd'hui les seules mathématiques que je connaisse est la multiplication, et la minute où je m'échappe, dès que tôt Alors que j'atteins neuf fois sept - il a été profondément pensée, essayant de comprendre neuf fois sept. M. McKelway lui a chuchoté la réponse.] Je l'ai maintenant. Il est quatre-vingt-quatre ans. Eh bien, je peux aller aussi bien avec un peu d'hésitation. Après cela, je suis incertain et je ne peux pas gérer une statistique.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@rahmEmanuel
Je vois des finances de la ville dans le contexte d'une stratégie économique ... nous allons résoudre nos problèmes financiers en faisant croître l'économie, et j'ai rejeté certains coins qui ont appelé à une approche de slash-and-burn, et j'ai rejeté d'autres qui ont appelé à augmenter les impôts et à quitter le gouvernement tel quel.
@connieChung
J'ai acheté une fois une vieille voiture après l'avoir vendu parce que je l'ai tellement manquée et j'avais oublié qu'elle n'avait jamais couru. C'était une voiture de course britannique. Vous savez, parce que je le voulais juste. Je ne me souvenais que de ce qui était bon à ce sujet.
@allenGinsberg
Je voudrais vraiment arrêter de travailler pour toujours - plus jamais de travail, ne rien faire de tel travail que je fais maintenant - et ne rien faire d'autre que d'écrire de la poésie et d'avoir des loisirs pour passer la journée à l'extérieur et aller dans les musées et voir des amis. Et je voudrais continuer à vivre avec quelqu'un - peut-être même un homme - et explorer les relations de cette façon. Et cultiver mes perceptions, cultiver la chose visionnaire en moi. Juste une existence littéraire et silencieuse de la ville.
@atifAslam
Je n'ai jamais pensé à faire de la musique parce que ça doit être un succès. Il y a tellement de meilleurs chanteurs qui sont mieux formés à la musique, mais je suis probablement l'élu ... Je n'ai découvert aucune formule pour rester pertinent.
@jackiWeaver
J'adore quand je ne suis pas dactylographié. Je joue depuis 50 ans. J'étais un tel visage de bébé; Je jouais aux enfants jusqu'à ce que j'avais la trentaine, ce qui m'a énormément frustré. Maintenant que j'ai 65 ans et que j'ai joué aux femmes dans la cinquantaine, je suis remboursé pour avoir à jouer des enfants pendant si longtemps.