splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.

montage citation Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Jay Gould de la citation La "science de la création" n'est pas entrée dans les programmes scolaires pour une raison si simple et si élémentaire qu'on oublie souvent de la mentionner : parce qu'elle est fausse, et parce que les bons enseignants comprennent exactement pourquoi elle est fausse.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    La "science de la création" n'est pas entrée dans les programmes scolaires pour une raison si simple et si élémentaire qu'on oublie souvent de la mentionner : parce qu'elle est fausse, et parce que les bons enseignants comprennent exactement pourquoi elle est fausse.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Un littérateur n'est pas un confiseur, ni un marchand de cosmétiques, ni un amuseur. . . . Il est comme un journaliste ordinaire. Que diriez-vous si un journaliste, à cause de sa partialité ou de son désir de faire plaisir à ses lecteurs, ne décrivait que des maires honnêtes, des dames bien élevées et des entrepreneurs de chemin de fer vertueux.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Un littérateur n'est pas un confiseur, ni un marchand de cosmétiques, ni un amuseur. . . . Il est comme un journaliste ordinaire. Que diriez-vous si un journaliste, à cause de sa partialité ou de son désir de faire plaisir à ses lecteurs, ne décrivait que des maires honnêtes, des dames bien élevées et des entrepreneurs de chemin de fer vertueux.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation C'est peut-être le mariage, qui avait donné à l'homme le meilleur de sa liberté, lui donnant son petit royaume dans le grand royaume de l'État ... c'est une vraie liberté parce que c'est un véritable épanouissement, pour l'homme, femme et enfants. Voulons-nous alors rompre le mariage? Si nous le cassons, cela signifie que nous tombons tous dans une bien plus grande mesure sous l'emprise directe de l'État.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    C'est peut-être le mariage, qui avait donné à l'homme le meilleur de sa liberté, lui donnant son petit royaume dans le grand royaume de l'État ... c'est une vraie liberté parce que c'est un véritable épanouissement, pour l'homme, femme et enfants. Voulons-nous alors rompre le mariage? Si nous le cassons, cela signifie que nous tombons tous dans une bien plus grande mesure sous l'emprise directe de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation La Dolce Vita" nous a donné envie d'aller à Rome et, à défaut de sauter dans la fontaine de Trevi, au moins de regarder quelqu'un d'autre le faire. C'est peut-être pour cela que j'ai épousé un Italien... !

    Colin Firth

    @colinFirth

    La Dolce Vita" nous a donné envie d'aller à Rome et, à défaut de sauter dans la fontaine de Trevi, au moins de regarder quelqu'un d'autre le faire. C'est peut-être pour cela que j'ai épousé un Italien... !

    en cours de vérification

    L

    Laura Whitcomb

    @lauraWhitcomb

    ...Tu mérites d'être heureuse. Que puis-je faire ?" Ne me renvoie pas, ai-je pensé. Il m'a regardé à nouveau. "Qu'est-ce que tu veux ?" "Je veux goûter une pomme", ai-je dit. Et tes lèvres, ai-je pensé.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    ...Jake, un policier homosexuel enfoui si profondément dans le placard qu'il ne sait plus où se chercher.

    en cours de vérification

    auteur vint cerf de la citation 85 % des vidéos que nous regardons sont préenregistrées. Vous pouvez donc configurer votre système pour qu'il les télécharge en permanence. Vous aurez toujours besoin de la télévision en direct pour certaines choses, comme les informations, les événements sportifs et les situations d'urgence, mais de plus en plus, la télévision sera presque comme l'iPod, où vous téléchargez du contenu pour le regarder plus tard.

    vint cerf

    @vintCerf

    85 % des vidéos que nous regardons sont préenregistrées. Vous pouvez donc configurer votre système pour qu'il les télécharge en permanence. Vous aurez toujours besoin de la télévision en direct pour certaines choses, comme les informations, les événements sportifs et les situations d'urgence, mais de plus en plus, la télévision sera presque comme l'iPod, où vous téléchargez du contenu pour le regarder plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Un échec ne reste un échec que si nous refusons d'en tirer des leçons. Toute situation qui nous enseigne une plus grande humilité, la sobriété, la sagesse à l'égard de soi et des autres, la responsabilité, le pardon, la profondeur de la réflexion et une meilleure prise de décision - en nous apprenant ce qui est vraiment important - n'est pas un échec ultime. Parfois, ce que nous considérons comme un échec au moment où il se produit sert en fait à favoriser un changement en nous qui crée un succès encore plus grand par la suite.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Un échec ne reste un échec que si nous refusons d'en tirer des leçons. Toute situation qui nous enseigne une plus grande humilité, la sobriété, la sagesse à l'égard de soi et des autres, la responsabilité, le pardon, la profondeur de la réflexion et une meilleure prise de décision - en nous apprenant ce qui est vraiment important - n'est pas un échec ultime. Parfois, ce que nous considérons comme un échec au moment où il se produit sert en fait à favoriser un changement en nous qui crée un succès encore plus grand par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Mstislav Rostropovich de la citation Baalbek est si beau. C'est le cœur de la beauté au Moyen-Orient - je veux embrasser ces gens avec ma musique. Je vais essayer si fort pour eux. Leur président est chrétien, leur premier ministre est musulman. La musique est pour tout le monde.

    Mstislav Rostropovich

    @mstislavRostropovich

    Baalbek est si beau. C'est le cœur de la beauté au Moyen-Orient - je veux embrasser ces gens avec ma musique. Je vais essayer si fort pour eux. Leur président est chrétien, leur premier ministre est musulman. La musique est pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Tucci de la citation Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    Stanley Tucci

    @stanleyTucci

    Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    en cours de vérification

    L

    Larry Burkett

    @larryBurkett

    Il est étonnant pour moi que nous permettons à tant de personnes avec si peu de personnage éprouvé de définir notre politique nationale sur des questions qui seront finalement payées par le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Beaucoup de gens ont cette stratégie qui consiste à attendre la fin de l'entretien pour poser une question difficile parce qu'ils pensent que la personne va partir. Mais ce qu'ils doivent réaliser, c'est que si la personne s'en va, c'est qu'ils ont une histoire plutôt réussie.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Beaucoup de gens ont cette stratégie qui consiste à attendre la fin de l'entretien pour poser une question difficile parce qu'ils pensent que la personne va partir. Mais ce qu'ils doivent réaliser, c'est que si la personne s'en va, c'est qu'ils ont une histoire plutôt réussie.

    en cours de vérification

    auteur Yash Chopra de la citation [Mon fils Aditya a réalisé Mohabbatein, ce qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, nous avons commencé à chercher un scénario que je pourrais réaliser. Rien ne semblait nous enthousiasmer tous les deux. Il y a une faillite totale de l'écriture scénaristique dans notre cinéma. Je voulais un sujet très terre-à-terre et indien. J'en avais assez des promotions à la télévision. Avec des filles à moitié vêtues, elles se ressemblaient toutes. Bien sûr, il y en a aussi dans Dhoom. Mais personnellement, je ne ferais pas un film comme ça.

    Yash Chopra

    @yashChopra

    [Mon fils Aditya a réalisé Mohabbatein, ce qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, nous avons commencé à chercher un scénario que je pourrais réaliser. Rien ne semblait nous enthousiasmer tous les deux. Il y a une faillite totale de l'écriture scénaristique dans notre cinéma. Je voulais un sujet très terre-à-terre et indien. J'en avais assez des promotions à la télévision. Avec des filles à moitié vêtues, elles se ressemblaient toutes. Bien sûr, il y en a aussi dans Dhoom. Mais personnellement, je ne ferais pas un film comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Dickey Betts de la citation Seven Turns" a été un album difficile parce que nous savions que les critiques l'utiliseraient pour déterminer si nous aurions dû rester séparés ou non.

    Dickey Betts

    @dickeyBetts

    Seven Turns" a été un album difficile parce que nous savions que les critiques l'utiliseraient pour déterminer si nous aurions dû rester séparés ou non.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Le film "8 Mile" pourrait se passer d'un coup de griffe inutile. Dans un dernier affrontement, Rabbit ridiculise un concurrent en lui révélant qu'il est allé à Cranbrook, une école privée de la banlieue de Détroit, l'une des meilleures du pays.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Le film "8 Mile" pourrait se passer d'un coup de griffe inutile. Dans un dernier affrontement, Rabbit ridiculise un concurrent en lui révélant qu'il est allé à Cranbrook, une école privée de la banlieue de Détroit, l'une des meilleures du pays.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation Une casse contient tous les morceaux d'un Boeing 747, démembrés et en désordre. Un tourbillon de vent traverse la cour. Quelle est la probabilité qu'après son passage, un 747 entièrement assemblé et prêt à voler soit retrouvé là ? Cette probabilité est si faible qu'elle est négligeable, même si une tornade traversait suffisamment de dépôts de ferraille pour remplir tout l'univers.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    Une casse contient tous les morceaux d'un Boeing 747, démembrés et en désordre. Un tourbillon de vent traverse la cour. Quelle est la probabilité qu'après son passage, un 747 entièrement assemblé et prêt à voler soit retrouvé là ? Cette probabilité est si faible qu'elle est négligeable, même si une tornade traversait suffisamment de dépôts de ferraille pour remplir tout l'univers.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Je vous invite à sortir de la boîte, soyez vous-même. Si vous avez les cheveux bleus, rose, jaune; Si vous avez une dent cassée; Si vous avez d'autres préférences sexuelles ... soyez vous-même. Combattez toujours pour votre bonheur.

    J Balvin

    @jBalvin

    Je vous invite à sortir de la boîte, soyez vous-même. Si vous avez les cheveux bleus, rose, jaune; Si vous avez une dent cassée; Si vous avez d'autres préférences sexuelles ... soyez vous-même. Combattez toujours pour votre bonheur.

    en cours de vérification

    L

    Laura Whitcomb

    @lauraWhitcomb

    ...Tu mérites d'être heureuse. Que puis-je faire ?" Ne me renvoie pas, ai-je pensé. Il m'a regardé à nouveau. "Qu'est-ce que tu veux ?" "Je veux goûter une pomme", ai-je dit. Et tes lèvres, ai-je pensé.

    en cours de vérification

    K

    Karan Wahi

    @karanWahi

    J'aime vraiment accessoiriser ma voiture. Si le monde à l'extérieur n'est pas trop beau, au moins la voiture devrait être agréable et confortable de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation La Dolce Vita" nous a donné envie d'aller à Rome et, à défaut de sauter dans la fontaine de Trevi, au moins de regarder quelqu'un d'autre le faire. C'est peut-être pour cela que j'ai épousé un Italien... !

    Colin Firth

    @colinFirth

    La Dolce Vita" nous a donné envie d'aller à Rome et, à défaut de sauter dans la fontaine de Trevi, au moins de regarder quelqu'un d'autre le faire. C'est peut-être pour cela que j'ai épousé un Italien... !

    en cours de vérification

    auteur S. S. Rajamouli de la citation Je veux vraiment terminer les films dans une durée plus courte, mais cela ne semble pas se produire.

    S. S. Rajamouli

    @sSRajamouli

    Je veux vraiment terminer les films dans une durée plus courte, mais cela ne semble pas se produire.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Fogel

    @susannaFogel

    Après mon premier film, j'ai eu du mal à trouver un deuxième film. J'ai eu beaucoup de tentatives qui ont échoué.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation La "science de la création" n'est pas entrée dans les programmes scolaires pour une raison si simple et si élémentaire qu'on oublie souvent de la mentionner : parce qu'elle est fausse, et parce que les bons enseignants comprennent exactement pourquoi elle est fausse.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    La "science de la création" n'est pas entrée dans les programmes scolaires pour une raison si simple et si élémentaire qu'on oublie souvent de la mentionner : parce qu'elle est fausse, et parce que les bons enseignants comprennent exactement pourquoi elle est fausse.

    en cours de vérification

    auteur vint cerf de la citation 85 % des vidéos que nous regardons sont préenregistrées. Vous pouvez donc configurer votre système pour qu'il les télécharge en permanence. Vous aurez toujours besoin de la télévision en direct pour certaines choses, comme les informations, les événements sportifs et les situations d'urgence, mais de plus en plus, la télévision sera presque comme l'iPod, où vous téléchargez du contenu pour le regarder plus tard.

    vint cerf

    @vintCerf

    85 % des vidéos que nous regardons sont préenregistrées. Vous pouvez donc configurer votre système pour qu'il les télécharge en permanence. Vous aurez toujours besoin de la télévision en direct pour certaines choses, comme les informations, les événements sportifs et les situations d'urgence, mais de plus en plus, la télévision sera presque comme l'iPod, où vous téléchargez du contenu pour le regarder plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Beaucoup de gens ont cette stratégie qui consiste à attendre la fin de l'entretien pour poser une question difficile parce qu'ils pensent que la personne va partir. Mais ce qu'ils doivent réaliser, c'est que si la personne s'en va, c'est qu'ils ont une histoire plutôt réussie.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Beaucoup de gens ont cette stratégie qui consiste à attendre la fin de l'entretien pour poser une question difficile parce qu'ils pensent que la personne va partir. Mais ce qu'ils doivent réaliser, c'est que si la personne s'en va, c'est qu'ils ont une histoire plutôt réussie.

    en cours de vérification

    J

    Jason Wiles

    @jasonWiles

    Lost a bien marché, vous savez. Ce n'est pas que je ne m'y suis pas intéressé - je ne les ai jamais assez regardés, mais la bataille est rude : il faut rester à l'écoute.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Un film fera en une seconde, avec une image, ce qu'un romancier mettra au moins une page à décrire.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Un film fera en une seconde, avec une image, ce qu'un romancier mettra au moins une page à décrire.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation En fin de compte, l'argent sera donc la seule chose que les gens souhaiteront, ce qui n'est en outre que représentant, une abstraction. De nos jours, un jeune homme envient à peine à quiconque ses cadeaux, son art, l'amour d'une belle fille ou de sa renommée; Il ne lui envilie que son argent. Donnez-moi de l'argent, dira-t-il, et je suis sauvé ... il mourrait sans rien pour se reprocher, et sous l'impression que si seulement il avait eu l'argent, il aurait vraiment pu vivre et aurait même pu réaliser quelque chose de grand.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    En fin de compte, l'argent sera donc la seule chose que les gens souhaiteront, ce qui n'est en outre que représentant, une abstraction. De nos jours, un jeune homme envient à peine à quiconque ses cadeaux, son art, l'amour d'une belle fille ou de sa renommée; Il ne lui envilie que son argent. Donnez-moi de l'argent, dira-t-il, et je suis sauvé ... il mourrait sans rien pour se reprocher, et sous l'impression que si seulement il avait eu l'argent, il aurait vraiment pu vivre et aurait même pu réaliser quelque chose de grand.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Tucci de la citation Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    Stanley Tucci

    @stanleyTucci

    Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.

    en cours de vérification