Laura Linney
@lauraLinney
Peur, anxiété et névrose: c'est juste dans la valise lorsque vous êtes un acteur.
Elle n'était pas brisée. Elle était juste pliée, sur la chance d'être ignorée par celle qu'elle aimait.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLinney
Peur, anxiété et névrose: c'est juste dans la valise lorsque vous êtes un acteur.
@jenLancaster
Tu sais ce que c'était? C'était comme penser que je me dirigeais vers une fête surprise et à la place, c'était un frottis surprise.
@louHoltz
J'ai été élevé catholique des deux côtés de la famille. Je suis allé à une école primaire catholique et j'ai pensé que tout le monde dans le pays était catholique, car c'est tout ce à quoi j'ai été associé.
@benjaminAlireSaenz
Le soleil d'été n'était pas destiné aux garçons comme moi. Les garçons comme moi appartenaient à la pluie.
@murrayBookchin
Nous n'avons plus un Américain appréciable qui est laissé aux États-Unis. Ce que j'ai vu des SDS dans les années 60 était très odieux pour moi: marxisme, léninisme, presque la mentalité du KGB - une politique policière que j'ai trouvée de nature totalitaire.
@dylanMoran
Nous sommes tous les deux attirés par des situations surréalistes, donc l'écriture était une joie.
@chrisRea
Fool If You Think It's Over" reste la seule chanson sur laquelle je n'ai jamais joué de guitare, mais il se trouve que c'était mon premier single, et il se trouve qu'il a été un énorme succès. Elle est restée sept semaines dans le Top 10 américain.
@graceLin
C'est mon amie, a dit le garçon simplement. C'est qui elle est et cela me suffit. Alors que Minli regardait le Buffalo Boy, Aglow avec bonheur contre son environnement pauvre, elle a vu que c'était suffisant pour lui. Plus que suffisant, alors que le sourire qui continuait à se recroqueviller sur son visage lui disait.
@vanessaKerry
Je pense que debout sur scène le 19 janvier, et mon père venait de déranger toutes les attentes et a gagné l'Iowa, était de loin le moment le plus surréaliste.
@kofiAnnanan
L'esclavage était, dans un sens très réel, la première question de droits humains internationaux à venir. Cela a conduit à l'observation des premières lois sur les droits de l'homme et à la création de la première organisation non gouvernementale des droits de l'homme. Et pourtant, méprisez les efforts de la communauté internationale pour lutter contre cette pratique odieux, elle est toujours largement répandue dans Alllits, des formes insidieuses, anciennes et nouvelles.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@trevorTreharne
Tout le concept de Jésus, que le sacrifice humain devrait être le substrat d'une religion morale d'amour, me semble incongrue. Dieu nous a condamnés et Jésus nous a sauvés, et ils sont en fait le même être? Le christianisme est l'idée que vous êtes si odieux que Dieu a dû se suicider. Il a dû incarner la forme humaine et s'envoyer une mission de suicide bizarre juste pour révoquer la dégoûtante des humains qu'il a créés. Je rechignit les suggestions que ces idées dictent aux concepts de la moralité et de l'amour.
@christinaCox
J'ai fait beaucoup de science-fiction, pas hors de choix, nécessairement. C'est juste que je suis canadien, et il est plus rentable de filmer la science-fiction ici.
@johnGreen
J'étais tellement fatiguée qu'elle se fâche sans raison. La façon dont elle deviendrait boudeuse et ferait des références à la nature oppressive de la tragédie ou autre chose, mais je n'ai jamais dit ce qui n'allait pas, n'a jamais eu de putain de raison d'être triste. Et je pense juste que vous devriez avoir une raison. Ma copine m'a jeté, donc je suis triste. Je me suis fait prendre à fumer, donc je suis énervé. Ma tête me fait mal, donc je suis grincheux. Elle n'a jamais eu de raison, Pudge. J'étais tellement fatiguée de supporter son drame. Et je l'ai juste laissée partir. Christ.
@malikYoba
Vous ne pouvez pas être un agent du FBI sans être prudent et réfléchir aux choses. Cela fait juste partie de la formation.
@barbaraEden
De tous les acteurs avec qui j'ai travaillé, j'aime le plus travailler avec Larry Hagman. Nous étions très proches et c'était juste un moment merveilleux.
@rayCharles
[Sur sa dépendance à l'héroïne :] Je l'ai fait à moi-même. Ce n'était pas la société... ce n'était pas un pousseur, ce n'était pas être aveugle ou être noir ou être pauvre. Tout était de ma faute.
@jeannetteRankin
La caractéristique la plus décevante de travailler pour une cause est que si peu de gens ont une philosophie de la vie. Nous avions l'habitude de dire, dans le mouvement du suffrage, que nous pouvions faire confiance à la femme qui croyait au suffrage, mais nous ne pourrions jamais faire confiance à la femme qui voulait juste voter.
@christopherPike
À ce moment-là, il n'y avait pas de place pour le doute. J'étais assis avec l'être suprême. Je m'étais toujours assis à côté d'elle. Elle était en moi.
@paulFleischman
Un fait a surgi de ma mémoire : les Égyptiens de l'Antiquité prescrivaient de marcher dans un jardin pour guérir les fous. C'était une drogue qui modifiait l'esprit et que nous prenions tous les jours.
@daveGrohl
Tout ce que j'avais vraiment, c'était une valise et ma batterie. Alors je les ai emmenés à Seattle et j'espérais que ça marcherait.
@johnBurroughs
[Armes nucléaires] maintenant, je pense avoir mentionné environ 27 000 et pendant la guerre froide, l'arsenal mondial total était de l'ordre de 70 000.
@frederickWilliamFaber
Si notre amour n'était que plus simple, nous devons le prendre au mot; Et nos vies seraient tout le soleil dans la douceur du Seigneur.
@rebeccaWells
Je viens d'écrire en entendant de belles histoires quand j'étais enfant en Louisiane, où la marque d'une personne était sa capacité à être un conteur. Je viens également d'écrire en tant qu'actrice professionnelle dont le corps a été formé pour écouter, sentir et habiter les personnages sans jugement.
@gilbertGottfried
Si vous êtes un acteur principal, les gens attendent juste de dire «vous êtes trop vieux» ou «vous êtes trop sous». Si vous êtes un acteur de soutien, vous pouvez simplement travailler pour toujours.
@roseanneBarr
Quand je regardais des comédiens avec mon père, il a tout exposé pour moi. Il voulait être lui-même comédien, et il était tellement drôle. Nous regardions le stand-up à la télévision, et il me disait le sous-texte de ce qu'ils disaient.
@brittanySnow
Ma maman a fait un très bon travail en train de m'apprendre sur un écran solaire. Elle est avertie en ce qui concerne tout ce qui est hydratant et en prévenant des rides. Même tôt quand j'étais enfant, je me suis dit, pourquoi dois-je faire ça? Je n'ai pas de rides. Je suis un enfant. Mais ma mère était dans l'état d'esprit préventif et cela m'a aidé.
@aubreyPlaza
Je veux juste continuer à trouver des personnages spéciaux que j'ai l'impression de pouvoir donner vie et des personnages réels et non superficiels.
@sEHinton
Il semblait drôle que le coucher du soleil qu'elle ait vu de son patio et celui que j'ai vu des marches de dos était la même. Peut-être que les deux mondes dans lesquels nous vivons n'étaient pas si différents. Nous avons vu le même coucher de soleil.
@mehmetMuratIldan
Mais juste un gramme de suspicion pèse plus lourd qu'un kilo de vérité!