Mod Sun
@modSun
Je me suis fiancé, marié et divorcé dans 15 mois à Hollywood, donc vous savez ce que je dis? Nous sommes ici en mettant des anneaux dessus! C'est ce que fait notre génération, nous mettons une bague dessus, vous savez ce que je dis?
Le sage n'a aucune préoccupation pour lui-même, mais fait les préoccupations des autres.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@modSun
Je me suis fiancé, marié et divorcé dans 15 mois à Hollywood, donc vous savez ce que je dis? Nous sommes ici en mettant des anneaux dessus! C'est ce que fait notre génération, nous mettons une bague dessus, vous savez ce que je dis?
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@niaSharma
J'avais un petit ami à l'école, et c'était une relation innocente que j'ai vécu. C'est triste que la relation n'ait pas duré éternellement, mais j'ai hâte d'avoir quelqu'un de spécial dans ma vie une fois de plus. Je voudrais certainement me marier si je trouve mon M. Right.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@brianGleeson
J'avais toujours aimé jouer des personnages et m'habiller, mais ce n'est que lorsque j'arrive à l'école et que j'ai commencé à monter sur scène pour des jeux que j'ai eu le bug.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@henryDavidThoreau
J'avais un camarade de classe qui ajusté pour l'université par les lampes d'un phare, qui était plus légère, nous pensons, que l'université n'a offert.
@royHodgson
J'ai toujours promis moi-même, moi et ma femme ou mon enthousiasme commence à être bosselé - je ne prolongerai pas ma carrière plus longtemps que je ne le pense.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@davyRothbart
J'ai une grand-mère noire et une grand-mère blanche. Ma grand-mère blanche vit à Fort Lauderdale, peint et enseigne Bridge. Elle est merveilleuse. Ma grand-mère noire, tout aussi merveilleuse, est ma voisine de l'autre côté de la rue, Bobbie, qui a toujours insisté pour que j'appelle sa grand-mère, et honnêtement, au fil des ans, elle est devenue une vraie grand-mère pour moi.
@linManuelMiranda
J'ai obtenu le poste [à Moana], et le lendemain, j'étais dans un avion pour la Nouvelle-Zélande, où le reste de l'équipe faisait déjà des recherches, et rencontrait des chœurs différents, et en quelque sorte vraiment absorber la musique, la comédie musicale monde de, l'héritage musical de cette partie du monde.
@cameronDallas
Je ne savais pas ce que la modélisation impliquait et ce qu'était une agence. C'était fou. Alors que je continuais à le faire, c'était amusant pour moi de tout apprendre de A à Z.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@liz
Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@amosOz
J'ai des sentiments mitigés à propos de Jérusalem. C'est fascinant, c'est beau, il est tragique, et il est extrêmement attrayant pour toutes sortes de fanatiques ou de rédempteurs, de réformateurs du monde, de prophètes autoproclamés ou de Messie. Je trouve cela fascinant, mais je ne pense pas que j'aimerais vivre au milieu de cela. J'ai besoin de ma distance.
@parMertesacker
J'avais une éducation totalement différente et totalement différente, élevée en Allemagne, petite ville, maintenant je suis à Londres en prenant soin de 180 enfants qui pensent qu'ils sont le pourcentage qui peut le faire dans le football professionnel.
@karenRussell
C'était triste et féroce à la fois, vivant avec une pureté solitaire.
@wesleySnipes
J'ai grandi dans le Bronx. Le Bronx vous apprend à survivre. C'est comme, "Apportez-le!"
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .