splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me sentais aussi à sa place qu'un violoniste gaucher dans une section de cordes surpeuplée.

montage citation Je me sentais aussi à sa place qu'un violoniste gaucher dans une section de cordes surpeuplée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me sentais aussi à sa place qu'un violoniste gaucher dans une section de cordes surpeuplée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me sentais aussi à sa place qu'un violoniste gaucher dans une section de cordes surpeuplée.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me sentais aussi à sa place qu'un violoniste gaucher dans une section de cordes surpeuplée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me sentais aussi à sa place qu'un violoniste gaucher dans une section de cordes surpeuplée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Y

    Yossi Ghinsberg

    @yossiGhinsberg

    Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Quel sentiment de sécurité dans un vieux livre que le temps nous a critiqué.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Quel sentiment de sécurité dans un vieux livre que le temps nous a critiqué.

    en cours de vérification

    auteur Ileana D'Cruz de la citation Ma maman est une rock star et je l'idolâtre. Elle est née dans une famille musulmane conservatrice, où les filles n'étaient pas beaucoup éduquées, et elle devait porter un burkha. Elle se sentait réprimée mais rêvait de conduire sa propre voiture, de se promener dans un jean et de porter des lunettes de soleil, et elle l'a fait.

    Ileana D'Cruz

    @ileanaDcruz

    Ma maman est une rock star et je l'idolâtre. Elle est née dans une famille musulmane conservatrice, où les filles n'étaient pas beaucoup éduquées, et elle devait porter un burkha. Elle se sentait réprimée mais rêvait de conduire sa propre voiture, de se promener dans un jean et de porter des lunettes de soleil, et elle l'a fait.

    en cours de vérification

    R

    Rob Brown

    @robBrown

    Si nous passions autant de temps à nous sentir positifs à l'âge, comme nous le faisons de rester jeunes, à quel point notre vie serait différente.

    en cours de vérification

    auteur Verne Troyer de la citation Mes parents m'ont appris à être optimiste et indépendant. Ils m'ont fait sentir que je pouvais faire tout ce que je pensais, ce qui m'a vraiment aidé. Ils n'ont pas fait des allocations pour moi à cause de ma taille. J'ai dû faire tout ce que mon frère et ma sœur devaient faire, y compris l'élever notre ménagerie animale qui comprenait des vaches et des poulets.

    Verne Troyer

    @verneTroyer

    Mes parents m'ont appris à être optimiste et indépendant. Ils m'ont fait sentir que je pouvais faire tout ce que je pensais, ce qui m'a vraiment aidé. Ils n'ont pas fait des allocations pour moi à cause de ma taille. J'ai dû faire tout ce que mon frère et ma sœur devaient faire, y compris l'élever notre ménagerie animale qui comprenait des vaches et des poulets.

    en cours de vérification

    auteur Sonali Bendre de la citation Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.

    Sonali Bendre

    @sonaliBendre

    Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Greenberg

    @richardGreenberg

    Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Ma mère ne m'a pas enseigné les leçons sur le chinois aussi fortement qu'elle a fait la notion de qui j'étais en tant que femme.

    Amy Tan

    @amyTan

    Ma mère ne m'a pas enseigné les leçons sur le chinois aussi fortement qu'elle a fait la notion de qui j'étais en tant que femme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brady de la citation Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.

    Tom Brady

    @tomBrady

    Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.

    en cours de vérification

    C

    Courtney A. Kemp

    @courtneyAKemp

    Mes parents avaient 30 ans de plus que moi, et mes parents avaient mon frère et moi à dix ans d'intervalle. Mes parents ont grandi en ségrégation, et ils vivaient tous les deux dans des quartiers entièrement noirs et ont grandi avec de grandes familles noires. Je n'avais rien de tout cela, et je ne comprenais pas me sentir si différemment et être traité si différemment.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Blum

    @jennaBlum

    Mon roman, «The Lucky One», est inspiré en partie par mon père et aussi par un survivant de l'Holocauste que j'ai interviewé pour les survivants de Steven Spielberg de la Fondation Shoah.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Lopate

    @phillipLopate

    Mon autre travail, l'enseignement, est également satisfaisant parce que je peux être avec les gens mais dans des circonstances contrôlées, qui ne sont pas aussi susceptibles de donner la douleur de traiter avec la famille.

    en cours de vérification

    auteur Nate Diaz de la citation Mes parents ont déménagé dans Stockton et Lodi. J'avais beaucoup d'anxiété de sauter dans une autre salle de classe. Ils me mettaient toujours en ED spécial. Mais j'étais intelligent; Je n'étais pas comme ces enfants dans les cours spéciaux. Mais cela me ferait me sentir un peu stupide.

    Nate Diaz

    @nateDiaz

    Mes parents ont déménagé dans Stockton et Lodi. J'avais beaucoup d'anxiété de sauter dans une autre salle de classe. Ils me mettaient toujours en ED spécial. Mais j'étais intelligent; Je n'étais pas comme ces enfants dans les cours spéciaux. Mais cela me ferait me sentir un peu stupide.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Reber

    @deborahReber

    Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?

    en cours de vérification

    J

    Jordyn Woods

    @jordynWoods

    Ma maman et moi avions toujours ces bougies de bain et de corps, mais j'aime tout ce qui sent chaud. J'adore la vanille.

    en cours de vérification

    auteur Labrinth de la citation Mon grand-père est un chanteur gospel, et ses enfants étaient aussi des chanteurs. Mais je ne crois pas en Dieu de la même manière ... pas la religion; Cela nous brise trop. La même chose avec les styles musicaux - il brise les gens. Je crois qu'ils sont toutes une chose - pourquoi ne pas les assembler?

    Labrinth

    @labrinth

    Mon grand-père est un chanteur gospel, et ses enfants étaient aussi des chanteurs. Mais je ne crois pas en Dieu de la même manière ... pas la religion; Cela nous brise trop. La même chose avec les styles musicaux - il brise les gens. Je crois qu'ils sont toutes une chose - pourquoi ne pas les assembler?

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    en cours de vérification

    I

    Ines de La Fressange

    @theAuthorInesDeLaFressange

    Le secret du grand style est de se sentir bien dans ce que vous portez

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Platten de la citation Ma mère est thérapeute, et mon père a un doctorat en psychologie, et en grandissant, je me sentais «très compris».

    Rachel Platten

    @rachelPlatten

    Ma mère est thérapeute, et mon père a un doctorat en psychologie, et en grandissant, je me sentais «très compris».

    en cours de vérification

    S

    Sarah Lafleur

    @sarahLafleur

    Ma mère dit toujours: "Le bambou qui se penche est plus fort que le chêne." Je peux être très concentré et déterminé. Mais je peux aussi être très têtu. Être flexible soyez nuancé.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Le Seigneur s'appelait et est le «bon berger» (Jn. 10:11). Si vous croyez en ses conseils, alors vous comprendrez par votre cœur qu'en tant que berger zélé lors de nourrir son troupeau ne permet pas aux moutons de se disperser, mais les rassemble, donc aussi les seigneurs sont de nos âmes, ne leur permettant pas de se promener dans mensonge et péchés, mais les rassemblant sur le chemin de la vertu, et ne permettant pas au loup mental de les voler et de les disperser.

    en cours de vérification

    D

    David D. Burns

    @davidDBurns

    Les schémas de pensée négatifs peuvent être extrêmement trompeurs et persuasifs, et le changement est rarement facile. Mais avec patience et persévérance, je crois que presque tous les individus souffrant de dépression peuvent à nouveau améliorer et ressentir un sentiment de joie et d'estime de soi.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Ma dernière performance publique pour l'argent a été en 1967. GRATUITEMENT, c'était en 1972, à l'exception de deux petites choses à un seul coup. Mais c'est juste pour les amis, par amitié pour les personnes impliquées, et aussi parce que c'était amusant.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Ma dernière performance publique pour l'argent a été en 1967. GRATUITEMENT, c'était en 1972, à l'exception de deux petites choses à un seul coup. Mais c'est juste pour les amis, par amitié pour les personnes impliquées, et aussi parce que c'était amusant.

    en cours de vérification