Ragnar Kjartansson
@ragnarKjartansson
Je suis tellement habitué à être dans un théâtre où il y a toujours un récit, mais je suis plus sur le moment immobile, le peintre en moi.
Nous vivons de plus en plus dans un monde de nantis et de non, de communautés fermées à côté des ghettos, d'une pauvreté extrême et d'une richesse incroyable. Certains jouissent des droits qui sont complètement refusés aux autres. Les inégalités relatives explosent, et les plus pauvres du monde, malgré toutes les avancées de la mondialisation, peuvent même devenir plus pauvres.
115
syllabes
60
mots
3
phrases
297
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ragnarKjartansson
Je suis tellement habitué à être dans un théâtre où il y a toujours un récit, mais je suis plus sur le moment immobile, le peintre en moi.
@nancyKerrigan
Même maintenant, mon mari Jerry, notre fils Matthew et moi vivons à seulement cinq minutes de mes parents chez moi, et mes frères vivent à environ dix minutes. Cela a été formidable d'avoir une famille si favorable.
@gayleForman
Ce n'est pas que des gens aiment les films tristes qui nous font sentir: "Oh, mon Dieu, quelle déception." Nous aimons les expériences émotionnellement émouvantes, où vous vous sentez comme une personne légèrement différente et vous voyez le monde un peu différent, après avoir terminé. Cela vous permet de voir votre propre vie, d'une manière différente, et cela vous fait vraiment vous sentir vraiment bien. Et même s'il peut y avoir un contenu triste, le sentiment que vous vous retrouvez est un qui est assez bon, assez plein d'espoir, clarifiant et édifiant.
@danFalk
Être humain, c'est être conscient du passage du temps; Aucun concept ne se trouve plus près du cœur de notre conscience.
@chaimPotok
Ce n'est pas un joli monde, Papa. «J'ai remarqué», dit doucement mon père.
@elianGonzalez
C'est le moins que quelqu'un puisse faire, quelqu'un comme moi qui doit tant à ce peuple et à la révolution: étudier dur, mais plus que cela, défendez-le en toute circonstance.
@albertCamus
Il n'y a rien de résumé dans la douleur. Il est spécifique, il est réel et, quand il est intense, il est détruit du monde.
@pauloFreire
La plus grande tâche humaniste et historique des opprimés: se libérer.
@frederickLenz
Je peux faire du shopping et ramasser des serviettes de prime, les trois pack, je peux rentrer chez moi et les ouvrir et les regarder et voir plus d'infini que dans la meilleure méditation du Bouddha. Si je ne peux pas faire cela, cela signifie que je suis enveloppé par la meilleure méditation du Bouddha.
@staceyannChin
C'est tellement drôle le monde dans lequel nous vivons maintenant. Les années où vous êtes le plus fertile, ce sont aussi les années fertiles pour la carrière et la croissance personnelle. Et donc vous n'êtes pas encouragé à tomber enceinte dans la vingtaine. Mais les années 30 sont lorsque la biologie vous a en quelque sorte par les ovaires, pour ainsi dire.
@jamesMBarrie
Si vous fermez les yeux et que vous êtes chanceux, vous pouvez parfois voir une piscine sans forme de belles couleurs pâles suspendues dans l'obscurité; Ensuite, si vous serrez les yeux plus serrés, la piscine commence à prendre forme et les couleurs deviennent si vives qu'avec une autre pression, elles doivent prendre feu.
@kenBlanchard
Votre rôle de leader est encore plus important que vous ne l'imaginez. Vous avez le pouvoir d'aider les gens à devenir gagnants.
@guillermoDelToro
Si à 10 ans, je dis qu'il y a des monstres au sous-sol et qu'ils ne le croient pas, je serais resté dans cette maison. Mon père aurait dit "Tais-toi et arrive dans ta chambre". J'ai donc pensé que la seule tyrannie sanctionnée au monde est la parentalité et tout le monde va "ouais". C'est une dictature - Parenthood.
@richardCecil
La philosophie est un détecteur fier et maussade de la pauvreté et de la misère de l'homme. Cela peut le transformer du monde avec un mépris fier et robuste; Mais il ne peut pas se manifester et dire, voici le repos, la grâce, le pardon, la paix, la force et la consolation.
@elizabethBarrettBrowning
L'utilisation du monde est froide, l'amour du monde est vain, la cruauté du monde est un fléau amer; mais ce n'est pas le fruit de la douleur.
@johnWThompson
Nous devons passer le paradigme des technologies réactives à des solutions plus intégratives qui traitent de la variété et de la complexité des menaces qui existent aujourd'hui.
@sherrilynKenyon
Vous mieux, Artemis. Parce que si vous ne le maîtrisez pas, le monde va devenir la chose même qui vous fait vous réveiller en criant la nuit. (Acheron)
@lizaCampbell
J'étais dans un musée d'art avec mes parents et j'ai été assez pris avec une peinture [Vincent] Van Gogh. Je suis resté en admirant la peinture pendant un certain temps, puis j'ai réalisé qu'en plus de me sentir ému par la beauté de la peinture, je me sentais un peu jaloux du peintre.
@michaelJosephson
La gratitude est un paiement que tout le monde peut se permettre.
@arthurCClarke
Vous trouverez des hommes comme lui dans toutes les religions du monde. Ils savent que nous représentons la raison et la science, et, aussi confiant qu'ils puissent être dans leurs croyances, ils craignent que nous renverserons leurs dieux. Pas nécessairement par un acte délibéré, mais de manière plus subtile. La science peut détruire une religion en l'ignorant aussi bien qu'en disputant ses principes. Personne n'a jamais démontré, pour autant que je sache, le non-existence de Zeus ou Thor, mais ils ont maintenant peu de followers.
@thomasSowell
Le vieil adage pour donner à un homme un poisson par rapport à lui apprendre à pêcher a été mis à jour par un lecteur: donnez un poisson à un homme et il demandera une sauce tartre et des frites! De plus, un politicien qui veut que son vote déclarera toutes ces choses parmi ses «droits fondamentaux».
@parkJiSung
Il n'y a pas beaucoup de joueurs asiatiques en Europe ou en Premier League, donc c'est plus l'attention pour moi.
@johnHillcoat
Ce sont les aspirations que le capitalisme favorise comme de beaux attributs positifs qui sont dangereux. Tout ce qui est dans les chambres des pauvres et dans les villages du tiers monde, et c'est comme une cruelle carotte qui est agitée devant le nez des gens. C'est une séduction, un rêve inaccessible.
@jackKornfield
La nôtre est une société de déni qui nous conditionne pour nous protéger de toute difficulté et inconfort directs. Nous dépensons une énergie énorme refusant notre insécurité, luttant sur la douleur, la mort et la perte et se cachant des vérités fondamentales du monde naturel et de notre propre nature.
@tonyDungy
(Entraîneur offensif) Paul Hackett s'est rendu compte que Joe Montana en savait plus que lui sur l'infraction, mais à la fin de la réunion, Paul a vu que Joe avait pris trois pages de notes. Il a documenté exactement comment Paul voulait diriger la pièce, ainsi que toutes les bases et ses détails. C'est ce que fait un professionnel.
@ianWatson
Je pense que nous vivons au paradis en ce qui concerne la façon dont nous pouvons nous amuser, communiquer. Nous avons une telle richesse de possibilités.
@marvinBower
La philosophie de base, l'esprit et la motivation d'une organisation ont bien plus à voir avec ses réalisations relatives que les ressources technologiques ou économiques, la structure organisationnelle, l'innovation et le calendrier.
@myrtleReed
Tout dépend de la façon dont vous le regardez. Le point de vue est tout dans ce monde.
@georgeCMarshall
Nous sommes déterminés qu'avant le coucher du soleil sur cette terrible lutte, notre drapeau sera reconnu dans le monde entier comme un symbole de liberté d'une part et d'une force écrasante de l'autre.
@alistairBeaton
Parfois, les acteurs ne se souviennent pas de leurs lignes. Au pire, cela signifie qu'ils «sèchent» et descend le silence. Plus souvent, les lignes d'origine sont paraphrasées d'une manière alarmante. Il est difficile de dire ce qui est plus douloureux pour l'auteur. Moins sérieux, mais assez irritant, c'est entendre le mot «bien» inséré au début des discours.