splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand la mariée est une avec son amant, qui se soucie de la fête de mariage?

montage citation Quand la mariée est une avec son amant, qui se soucie de la fête de mariage?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand la mariée est une avec son amant, qui se soucie de la fête de mariage?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand la mariée est une avec son amant, qui se soucie de la fête de mariage?

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand la mariée est une avec son amant, qui se soucie de la fête de mariage?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand la mariée est une avec son amant, qui se soucie de la fête de mariage?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il était un homme merveilleux. Et quand un homme est si spécial, vous le savez plus tôt que vous ne le pensez. Vous le reconnaissez instinctivement et vous êtes certain que quoi qu'il arrive, il n'y en aura jamais un autre comme lui.

    en cours de vérification

    auteur Janet Yellen de la citation Je suis simplement opposé à un pur mandat d'inflation uniquement dans lequel la seule chose dont une banque centrale se soucie est de l'inflation et non de l'emploi.

    Janet Yellen

    @janetYellen

    Je suis simplement opposé à un pur mandat d'inflation uniquement dans lequel la seule chose dont une banque centrale se soucie est de l'inflation et non de l'emploi.

    en cours de vérification

    auteur unai emery de la citation Quand on me demande de définir le football, je parle toujours d'émotions, du cœur, de l'amour. C'est quelque chose que vous vous sentez profondément à l'intérieur lorsque vous entrez dans un stade, élève les yeux et regardez les stands, les fans entrant.

    unai emery

    @unaiEmery

    Quand on me demande de définir le football, je parle toujours d'émotions, du cœur, de l'amour. C'est quelque chose que vous vous sentez profondément à l'intérieur lorsque vous entrez dans un stade, élève les yeux et regardez les stands, les fans entrant.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation Je suis tellement content de ne pas être un dentiste. Combien de fois quelqu'un dit-il: «Oh, Doc, c'était si bien quand tu fassions mes dents»? Jamais. Mais quand vous donnez à quelqu'un un merveilleux cookie, vous mettez un peu de vous-même et vous voyez le visage de quelqu'un s'allumer - c'est une approbation immédiate.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    Je suis tellement content de ne pas être un dentiste. Combien de fois quelqu'un dit-il: «Oh, Doc, c'était si bien quand tu fassions mes dents»? Jamais. Mais quand vous donnez à quelqu'un un merveilleux cookie, vous mettez un peu de vous-même et vous voyez le visage de quelqu'un s'allumer - c'est une approbation immédiate.

    en cours de vérification

    auteur Frank Shamrock de la citation J'avais été un entrepreneur, un homme d'affaires très ciblé, un porte-parole, et dirigé plusieurs sociétés basées sur Strikeforce. Quand il a changé de mains, toute ma vie s'est arrêtée.

    Frank Shamrock

    @frankShamrock

    J'avais été un entrepreneur, un homme d'affaires très ciblé, un porte-parole, et dirigé plusieurs sociétés basées sur Strikeforce. Quand il a changé de mains, toute ma vie s'est arrêtée.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Je suis une blonde noire, oui. J'ai teint mes cheveux bleu, puis noir, quand j'avais 14 ans. Je pensais que la couleur était plus flatteuse et correspondait à mon teint. Je ne pense pas que je ne revienne jamais à moins que ce ne soit pour un film.

    Eva Green

    @evaGreen

    Je suis une blonde noire, oui. J'ai teint mes cheveux bleu, puis noir, quand j'avais 14 ans. Je pensais que la couleur était plus flatteuse et correspondait à mon teint. Je ne pense pas que je ne revienne jamais à moins que ce ne soit pour un film.

    en cours de vérification

    auteur Mira Sorvino de la citation Je dois pouvoir secouer ma vie imaginaire de ma vraie vie quand je franchis la porte avec mes enfants qui ont immédiatement besoin de beaucoup de moi. C'est en fait une sorte de soulagement, surtout si c'était une journée sombre sur le plateau.

    Mira Sorvino

    @miraSorvino

    Je dois pouvoir secouer ma vie imaginaire de ma vraie vie quand je franchis la porte avec mes enfants qui ont immédiatement besoin de beaucoup de moi. C'est en fait une sorte de soulagement, surtout si c'était une journée sombre sur le plateau.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'aimerais enseigner à l'Irak la démocratie parce que nous en sommes tellement expérimentés. Ils devraient d'abord savoir qu'après 100 ans, ils devraient libérer leurs esclaves. Ensuite, après 150 ans, ils devraient donner à leurs femmes le droit de vote. Oh, et bien sûr, quand ils commencent tout, ils devraient commencer par un génocide et un nettoyage ethnique.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'aimerais enseigner à l'Irak la démocratie parce que nous en sommes tellement expérimentés. Ils devraient d'abord savoir qu'après 100 ans, ils devraient libérer leurs esclaves. Ensuite, après 150 ans, ils devraient donner à leurs femmes le droit de vote. Oh, et bien sûr, quand ils commencent tout, ils devraient commencer par un génocide et un nettoyage ethnique.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Muller

    @maryAnnMuller

    Combien de temps les femmes doivent-elles rester un corps totalement non représenté du peuple? C'est une question qui a récemment été agitée en Angleterre, et les femmes de cette colonie lisent, regardent et réfléchissent ... Pourquoi la Nouvelle-Zélande ne devrait-elle pas également diriger? ... Pourquoi une femme au pouvoir de voter, pas de droit Votez, quand elle possède toutes les exigences qui qualifient légalement un homme pour cette non?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Jusqu'où iriez-vous pour quelqu'un que vous aimez? Eh bien, quand mes petits-enfants me demandent comment j'ai promis mon amour à leur grand-mère, je dirai, je lui ai dit que je mourrais pour elle, après avoir découvert que je n'avais pas de maladie incurable. Ensuite, je me suis enfui tandis que grand-mère se faisait botter le cul par une femme enceinte avec laquelle grand-père a couché. Vous ne savez jamais quand vous faites un souvenir.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Jusqu'où iriez-vous pour quelqu'un que vous aimez? Eh bien, quand mes petits-enfants me demandent comment j'ai promis mon amour à leur grand-mère, je dirai, je lui ai dit que je mourrais pour elle, après avoir découvert que je n'avais pas de maladie incurable. Ensuite, je me suis enfui tandis que grand-mère se faisait botter le cul par une femme enceinte avec laquelle grand-père a couché. Vous ne savez jamais quand vous faites un souvenir.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Dooley

    @staceyDooley

    Je suis un tel corps à domicile. C'est en fait assez tragique parce que, si je suis sorti pour boire un verre, je penserai constamment quand il est acceptable pour moi de partir.

    en cours de vérification

    T

    Tom Weston-Jones

    @tomWestonJones

    Je suis un grand fan de «National Geographic», le magazine et la chaîne. Tout à voir avec le monde naturel. Pendant des années, quand j'étais plus jeune, j'étais convaincu que je serais un photographe de la nature, mais cela ne s'est pas déroulé.

    en cours de vérification

    C

    Carol Berg

    @carolBerg

    Je suis une personne assez ordinaire - un lecteur à vie, un ancien ingénieur logiciel et un ancien professeur de mathématiques. Je viens d'une merveilleuse famille de professeurs, de musiciens, de bibliothécaires et d'ingénieurs. Je pense que je les ai surpris ainsi que mes amis et collègues quand j'ai commencé à écrire comme passe-temps et à laisser le contrôle de ma vie!

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Je suis une bonne personne et je ne pense pas que je vais rester seul. Je ne sais pas quand je vais rencontrer un homme - je pense que je le précipite. Mais je suis fatigué de travailler et de ne pas avoir quelqu'un.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Sheridan le Fanu

    @josephSheridanLeFanu

    Comment je me trouvent merveilleusement nos angoisses, en couches cinématographiques, l'une sur l'autre! Enlevez ce qui est allongé sur la surface supérieure pendant si longtemps - le soin des soucis - le seul, comme il vous a semblé, entre votre âme et le rayonnement du ciel - et tout de suite vous y trouverez une nouvelle strate.

    en cours de vérification

    auteur Rob James-Collier de la citation Je suis un garçon de la classe ouvrière. Donc à 25 ans, et avec personne dans notre famille ayant une inclination théâtrale, quand j'ai dit: `` Je vais gratter tout cela et devenir un acteur '' pour la chance que j'aurais eu.

    Rob James-Collier

    @robJamesCollier

    Je suis un garçon de la classe ouvrière. Donc à 25 ans, et avec personne dans notre famille ayant une inclination théâtrale, quand j'ai dit: `` Je vais gratter tout cela et devenir un acteur '' pour la chance que j'aurais eu.

    en cours de vérification

    A

    Al Roker

    @alRoker

    Je dirais probablement que mon plus grand yo-yo était quand je terminais ma dernière année de collège. J'ai perdu environ 100 livres et dans un an, j'ai tout fait en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».

    Kate Bush

    @kateBush

    Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Je te chercherai, je vais, chaque instant, à chaque instant. Et quand nous nous retrouverons à nouveau, nous nous accrocherons si serrés que rien et personne ne nous déchirera jamais. Chaque atome de moi et tous les atomes de vous ... nous vivrons dans des oiseaux et des fleurs et des libellules et des pins et dans les nuages et dans ces petites taches de lumière, vous voyez flotter dans les rayons de soleil ... et quand ils utilisent nos atomes pour Faire de nouvelles vies, ils ne pourront pas en prendre un, ils devront en prendre deux, l'un de vous et l'un de moi, nous serons si serrés.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Je te chercherai, je vais, chaque instant, à chaque instant. Et quand nous nous retrouverons à nouveau, nous nous accrocherons si serrés que rien et personne ne nous déchirera jamais. Chaque atome de moi et tous les atomes de vous ... nous vivrons dans des oiseaux et des fleurs et des libellules et des pins et dans les nuages et dans ces petites taches de lumière, vous voyez flotter dans les rayons de soleil ... et quand ils utilisent nos atomes pour Faire de nouvelles vies, ils ne pourront pas en prendre un, ils devront en prendre deux, l'un de vous et l'un de moi, nous serons si serrés.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation Je suis un combattant de l'UFC, un sport de type macho. Je suis un gars hétérosexuel dans un sport macho difficile, ce qui est exactement la raison pour laquelle je ressens le devoir de dire que je soutiens le mariage gay et les droits des homosexuels. Je n'ai rien à gagner personnellement en soutenant cette question, et c'est le point. La société dans son ensemble est meilleure quand il y a l'égalité, et je veux vivre dans un pays où chacun a les mêmes droits parce que nous en bénéficions tous.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    Je suis un combattant de l'UFC, un sport de type macho. Je suis un gars hétérosexuel dans un sport macho difficile, ce qui est exactement la raison pour laquelle je ressens le devoir de dire que je soutiens le mariage gay et les droits des homosexuels. Je n'ai rien à gagner personnellement en soutenant cette question, et c'est le point. La société dans son ensemble est meilleure quand il y a l'égalité, et je veux vivre dans un pays où chacun a les mêmes droits parce que nous en bénéficions tous.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Comment pourrait-il y avoir une question d'acquisition ou de possession, quand la seule chose nécessaire pour un homme est de devenir - d'être enfin et de mourir dans la plénitude de son être.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.

    en cours de vérification

    auteur Seth Grahame-Smith de la citation Embrassez vos enfants ... Embrassez vos mères et vos pères, vos frères et sœurs. Dites-leur combien vous les aimez, tous les jours. Parce que chaque jour est le dernier jour. Chaque lumière jette une ombre. Et seuls les dieux savent quand l'obscurité nous trouvera.

    Seth Grahame-Smith

    @sethGrahameSmith

    Embrassez vos enfants ... Embrassez vos mères et vos pères, vos frères et sœurs. Dites-leur combien vous les aimez, tous les jours. Parce que chaque jour est le dernier jour. Chaque lumière jette une ombre. Et seuls les dieux savent quand l'obscurité nous trouvera.

    en cours de vérification

    C

    Courtney gagne

    @courtneyGagne

    Honnêtement, j'avais un enfant, alors vous regardez les films que vos enfants veulent regarder. Je suis aussi producteur, donc quand je regarde des films, je les regarde du genre qu'ils sont, le budget qu'ils avaient et le temps qu'ils devaient le produire. C'est ainsi que j'évalue leur succès.

    en cours de vérification

    auteur David Cross de la citation J'espère que les gens sont bouleversés pour la raison pour laquelle je veux qu'ils soient bouleversés. Même quand je faisais des micros ouverts, j'ai toujours eu des gens bouleversés. Je n'ai jamais été le plaisir de la foule accompli.

    David Cross

    @davidCross

    J'espère que les gens sont bouleversés pour la raison pour laquelle je veux qu'ils soient bouleversés. Même quand je faisais des micros ouverts, j'ai toujours eu des gens bouleversés. Je n'ai jamais été le plaisir de la foule accompli.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Papan

    @rubenPapan

    Comment comprendre la recette de votre vie? Votre corps sait quand il a besoin de nourriture. Et il le demande. Mais si votre moi dévorant continue de demander plus de nourriture, des livres de problèmes inutiles sont ajoutés à votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation J'ai 48 ans et je suis amoureux des vampires depuis que j'ai six ans. Je suis né en 1962, donc j'ai vécu trois ou quatre vagues de vampires. Quand je grandissais, nous avions des émissions et des films de vampire. Nous avions toujours affaire à Bela Lugosi, Boris Karloff et les vieux Vampires de Christopher Lee.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    J'ai 48 ans et je suis amoureux des vampires depuis que j'ai six ans. Je suis né en 1962, donc j'ai vécu trois ou quatre vagues de vampires. Quand je grandissais, nous avions des émissions et des films de vampire. Nous avions toujours affaire à Bela Lugosi, Boris Karloff et les vieux Vampires de Christopher Lee.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Comme c'était triste, pensa Carmen que vous avez agi horriblement quand vous étiez désespérément triste et blessé et que vous vouliez être aimé. Quelle tragique alors, la façon dont tout le monde vous a évité et sur la pointe des pieds autour de vous lorsque vous en avez vraiment besoin. Carmen connaissait cette situation vicieuse ainsi que n'importe qui dans le monde. Comme c'est amer lorsque vous avez mal agi à tout le monde et que vous avez fini par vous détester le plus.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Comme c'était triste, pensa Carmen que vous avez agi horriblement quand vous étiez désespérément triste et blessé et que vous vouliez être aimé. Quelle tragique alors, la façon dont tout le monde vous a évité et sur la pointe des pieds autour de vous lorsque vous en avez vraiment besoin. Carmen connaissait cette situation vicieuse ainsi que n'importe qui dans le monde. Comme c'est amer lorsque vous avez mal agi à tout le monde et que vous avez fini par vous détester le plus.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee de la citation Je n'oublierai jamais quand j'avais, comme, 17 ans, et «Highway to Hell» est venu à la radio, et je me disais: «Mec, écoute la voix de ce gars!

    Tommy Lee

    @tommyLee

    Je n'oublierai jamais quand j'avais, comme, 17 ans, et «Highway to Hell» est venu à la radio, et je me disais: «Mec, écoute la voix de ce gars!

    en cours de vérification