Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
Fondamentalement, je trouve toujours que la plupart des films que j'ai publiés sont essentiellement la coupe du réalisateur. Une partie du processus avec la coupe d'un réalisateur est le départ de certains aspects du film que nous ne nous sentons pas nécessaires car ils ne font pas partie de la dynamique de l'histoire.
98
syllabes
53
mots
2
phrases
257
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@johnAllison
J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@nicholasLea
Je me fiche de l'émission télévisée sur laquelle vous travaillez, même un film d'ailleurs, c'est finalement du temps et de l'argent.
@ryanGosling
J'ai l'impression que l'une des choses que j'ai regardées que je pensais être très utiles d'une manière ou d'une autre, mais, plus que tout, mérite d'être mentionnée si ce film «Boogie Man». C'est un documentaire sur Lee Atwater.
@ronHoward
J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@daveClark
J'ai toujours cru que la bulle pouvait éclater demain. Vous êtes aussi bon que votre dernier album.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@kanganaRanaut
Je ne trouve rien de bouleversant, de grossier ou de dégrader à propos des combats avec une maladie mentale: bipolaire ou schizophrénie.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@rileyStearns
J'aime avoir une ardoise propre, surtout lorsque vous êtes dans un film indépendant.
@vaaniKapoor
Je ne pense pas que «Befikre» soit frivole du tout. Oui, le film est léger. Shyra et Dharam sont libres d'esprit, mais cela ne signifie pas qu'ils sont odieux.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@johnHawkes
Je n'essaie pas vraiment de juger du personnage que je joue, après je le découvre, mais pendant que je travaille sur le personnage, je dois trouver quelque chose à qui il me rapporte.
@miaGoth
J'adore l'horreur parce que vous ne pouvez jamais vous asseoir sur votre siège. Vous devez toujours en être à la limite.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@jessePlemons
Je n'ai pas vraiment commencé à faire des trucs avant l'âge de 8 ans, mais j'étais un supplément dans un tas de films différents, et je l'ai vraiment pris et j'ai vraiment apprécié. J'ai en quelque sorte mis mes parents à donner un coup de feu à L.A.
@nicoleHolofcener
Je n'ai pas de tiroir plein d'idées. Je regarde autour de moi et prends des notes et je me demande ce qui pourrait être un film entier. Et à chaque fois, je pense que je vais le faire plus commercial cette fois; Je vais obtenir un gros budget et le faire. Mais je trouve toujours une petite idée.
@gregoryCrewdson
Je pense que la peur concerne un certain type d'attente. Et le fait qu'une image ne puisse jamais se résoudre comme un film peut - peut-être que c'est un type spécifique d'effroi qui s'associe à une image.
@sheriMoonZombie
J'ai suivi des cours de voix off. J'ai toujours aimé l'idée de faire une voix pour un personnage de dessin animé. Je viens d'exprimer le personnage de Suzi X dans le prochain «The Haunted World of El Superbeasto».
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@kristinaSchroder
Je ne suis pas d'accord avec une déclaration de base de la plupart des féministes, la déclaration de Simone de Beauvoir: "L'une n'est pas née une femme, on en devient une." Même en tant qu'écolière, je n'étais pas convaincu par l'affirmation selon laquelle le sexe n'a rien à voir avec la biologie et n'est façonné que par l'environnement.
@bethanyMota
J'ai décidé de lancer un parfum parce qu'Aeropostale m'a approché pour en créer un, et c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais je ne pensais pas que cela se produirait réellement. Donc, quand j'ai entendu dire que j'avais l'occasion de créer mon propre parfum, je suis super excité.
@jenniferLawrence
Je ne sais pas si c'est pourquoi tout a si bien fonctionné et je ne suis pas sûr de recommander ce genre de réflexion à quelqu'un d'autre, mais j'ai toujours su que je réussirais à jouer. J'ai certainement travaillé pour cela.