John Turturro
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
Pour toujours en dette à vos conseils inestimables.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@zoePerry
Un grand avantage d'avoir des parents dans la même profession est que si j'ai une histoire d'audition terrible, je peux les appeler, et nous pouvons en rire parce qu'ils comprennent. Cela a toujours été un excellent exutoire thérapeutique.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@leeKonitz
Un premier amour occupe toujours une place particulière.
@steveBruce
Beaucoup de gens oublient que j'ai joué pendant sept ans dans les divisions inférieures ; ce n'était pas toujours "cette brillante carrière". J'ai dû attendre longtemps et même au début à Man U, pendant trois ans, nous n'avons rien gagné.
@johnRalstonSaul
Une civilisation commerciale est orientée vers l'argent, vers le profit. Les valeurs commerciales ont toujours tendance à arracher une société à la tradition. L'économie, de l'éducation au service public, est en train d'être réorganisée sur la base autodestructrice de l'intérêt personnel.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@ellenGlasgow
... même si ce n'est pas toujours le pire choix, la guerre est toujours une horreur obscène.
@rogerBabson
Une norme de caractère est bien plus importante que même une norme d'or. Le succès de tous les systèmes économiques dépend toujours à la fois des dirigeants justes et des personnes justes. En dernière analyse, notre avenir national dépend de notre caractère national, c'est-à-dire qu'il soit spirituel ou matériel.
@ojingiriHannah
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a rien comme la CHANCE, tout est PRÉDESTINÉ.
@maureenLipman
Quant aux blondes qui s'amusent plus, eh bien, laissez-moi dissiper cette rumeur pour toujours. Ils font.
@virgil
Un objet sournois et volage, c'est la femme, toujours. (Variable et changeant toujours féminin.)
@darylDavis
Une personne stupide est quelqu'un qui a les faits, qui a les bonnes informations et qui prend toujours la mauvaise décision.
@annaLetitiaBarbauld
L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.
@dorieGreenspan
Adam Roberts est un original : intelligent, drôle, talentueux, infiniment curieux, un étudiant A et, heureusement pour nous, un enseignant A+. Tout le monde, des cuisiniers débutants aux mains sûres, apprendra quelque chose de nouveau sur chaque page. Et même si, comme la maman d'Adam, votre poêle stocke chaussures et sacs à main, vous serez toujours charmé par Secrets, c'est une excellente lecture.
@salmaHayek
~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~
@jidduKrishnamurti
Un esprit qui compare toujours, mesure toujours, engendrera toujours l'illusion. Si je me mesure à vous, qui êtes intelligents, plus intelligents, je me bats pour être comme vous et je me renie tel que je suis. Je crée une illusion.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@woodyHayes
Un homme est toujours meilleur qu'il ne le pense.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@danielPinchbeck
En tant que philosophe allemand écrivant au lendemain du régime nazi, Marcuse comprenait la force d'endoctrinement qui induit le sommeil, son pouvoir de faire oublier aux gens et de renoncer à leurs véritables intérêts. "Le fait que la grande majorité de la population accepte, et soit amenée à accepter, cette société ne la rend pas moins irrationnelle et moins condamnable", écrit-il. "La distinction entre la vraie et la fausse conscience, l'intérêt réel et immédiat est toujours significative."
@benjaminGraham
Achetez toujours vos chapeaux de paille en hiver
@halSparks
Tous les musiciens ont besoin d'un travail de jour au début. À moins qu'ils vivent toujours avec leurs parents, je suppose. J'ai juste de la chance que mon travail quotidien soit simplement une autre forme d'art.
@victorHugo
Une âme noble et un vrai talent poétique sont presque toujours inséparables.
@lindaSuePark
Une erreur commise avec le bien dans votre cœur est toujours une erreur, mais c'en est une que vous devez vous pardonner.
@friedrichNietzsche
Un bon aphorisme est trop dur pour la dent du temps, et ne s'use pas de tous les siècles, bien qu'il serve de nourriture à toutes les époques. C'est donc le plus grand paradoxe de la littérature, l'impérissable au milieu du changement, la nourriture qui reste toujours hautement valorisée, comme le sel, et ne devient jamais stupide comme le sel.
@mohitChauhan
Jouer a toujours été là dans mon esprit, mais je n'ai jamais trop essayé de le faire. Je devais payer mes factures, alors j'ai fait ce qui m'arrivait. La musique est arrivée en premier, alors je l'ai abordée avec passion.
@louisaMayAlcott
Un tempérament rapide, une langue acérée et un esprit agité la mettaient toujours en colère, et sa vie était une série de hauts et de bas, à la fois comiques et pathétiques.
@zachBraff
Oh bien sûr, j'ai quelques Noirs dans mon arbre généalogique. Ils sont probablement toujours suspendus là-bas.