Evan Goldberg
@evanGoldberg
Tous mes cousins sont presque assez vieux pour commencer à voir mes films. Je vais avoir quelques "explications" à faire.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous que vous vous trompez.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanGoldberg
Tous mes cousins sont presque assez vieux pour commencer à voir mes films. Je vais avoir quelques "explications" à faire.
@jimWoodring
Un esprit en contrôle vaut toujours mieux qu'un esprit hors de contrôle. D'une part, un esprit contrôlé peut apprendre beaucoup mieux et aller beaucoup plus loin qu'un esprit chaotique. Une personne avec un état d'esprit stable a le potentiel de sortir de cette vie avec une bien meilleure compréhension que quelqu'un qui apprend et oublie continuellement, acquiert et égare des connaissances.
@laurenLapkus
Beaucoup de mes personnages sont nés d'un petit grain chez une personne que j'élève et que j'amène à ce niveau supérieur. Ils ne sont pas basés sur quelqu'un que j'ai jamais rencontré, mais ce sont ces versions extrêmes de quelque chose.
@rachelVincent
"Il ment, Kay," dit Nash, les poings serrés à ses côtés. "Les Hellions ne peuvent pas mentir, mais nous savons tous que les moissonneurs le peuvent." "Attention, pot," dit Tod. "Quelqu'un pourrait remarquer votre ressemblance avec la bouilloire."
@patConnaughton
Beaucoup de gens voient que je suis un bon rebondeur. Et puis ils voient les cheveux longs et tout et ils pensent que j'obtiens ces rebonds à cause de la ténacité et parce que j'ai le nez pour le ballon, pas parce que je suis athlétique et que je peux réellement sauter.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@rupaul
C'est assez simple: si quelqu'un dit que tu es belle, croyez-le. Si quelqu'un dit que vous êtes laid, ne le croyez pas.
@lawrenceKudlow
Il y a longtemps, j'ai vu le président Reagan répéter quelques points simples sur les avantages pour tout le monde d'une baisse des impôts, d'une réglementation légère et d'un gouvernement limité. Les politiques réussies sont vendues par répétition, et non par des tangentes sans rapport.
@jonathanKozol
On a beaucoup écrit ces dernières années sur le prétendu manque de motivation des enfants des ghettos noirs. Peu de choses dans mon expérience soutiennent cela, mais la phrase a été répétée à l'infini, et le blâme dans presque tous les cas est placé quelque part en dehors de la salle de classe.
@paulMceuen
Les nanotubes de carbone sont incroyables car ce sont de très bons conducteurs électriques, mais ce ne sont que quelques atomes de diamètre. Vous pouvez en faire des transistors de la même manière que possible avec le silicium. À Berkeley, nous avons fait l'appareil le plus étroit que l'on ait jamais apporté. C'était essentiellement une seule molécule.
@wislawaSzymborska
Tous les meilleurs ont quelque chose en commun, un respect pour la réalité, un accord sur sa primauté sur l'imagination. Même l'imagination la plus riche, la plus surprenante et la plus sauvage n'est pas aussi riche, sauvage et surprenante que la réalité. La tâche du poète est de tirer des fils singuliers de ce tissu dense et coloré.
@kimNamJoon
Parce que je crois que je connais cet aspect du hip-hop mieux que quiconque, je fais de mon mieux pour être le plus réel possible dans cette situation.
@franklinKnightLane
Une fonction publique n'est pas un travail, c'est une opportunité de faire quelque chose pour le public.
@linYutang
Après tout, compte tenu de la nécessité d'avoir parmi nous quelques surhommes - explorateurs, conquérants, grands inventeurs, grands présidents, héros qui changent le cours de l'histoire - l'homme le plus heureux est encore l'homme de la classe moyenne qui a gagné un léger moyen d'indépendance économique, qui a fait un peu, mais juste un peu, pour l'humanité et qui est un peu distingué dans sa communauté, mais pas trop distingué.
@jamesWeldonJohnson
Les Américains sont immensément populaires à Paris ; et cela n'est pas dû uniquement au fait qu'ils y dépensent beaucoup d'argent, car ils dépensent autant ou plus à Londres, et dans cette dernière ville ils sont simplement tolérés parce qu'ils y dépensent.
@davidAirey
Un logo n'a pas besoin de dire ce que fait une entreprise. Les logos des restaurants n'ont pas besoin de montrer la nourriture, les logos des dentistes n'ont pas besoin de montrer les dents, les logos des magasins de meubles n'ont pas besoin de montrer les meubles. Ce n'est pas parce que c'est pertinent qu'on ne peut pas faire mieux. Le logo Mercedes n'est pas une voiture. Le logo Virgin Atlantic n'est pas un avion. Le logo Apple n'est pas un ordinateur. Etc.
@peterThiel
Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.
@stevenHall
Un chat est une responsabilité après tout. Et nourrir, garder et prendre soin d'un gros chat stupide n'est pas grand-chose, ce n'est pas grand-chose dans l'ensemble de ce qui compte pour être une personne et la vaste gamme de ce que les gens font, mais c'est quelque chose. C'est quelque chose et c'est quelque chose qui est chaleureux et que j'ai toujours.
@tJPerkins
Beaucoup de hauts et de bas pour moi, surtout les bas, j'ai l'impression que c'est venu de beaucoup de façons indirectes parce que je n'appréciais pas ce que j'avais.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@shawnMendes
'Mercy', j'aime conceptuellement parce que j'ai l'impression que vous pouvez soit y penser comme s'il s'agissait d'une fille - ce qui pourrait ressembler à une fille - mais j'aime l'imaginer comme 'implorant la miséricorde pour ma carrière' genre de chose.
@tamoraPierce
Après m'être remise de 'Lioness', j'ai voulu écrire quelque chose sur les animaux parce que j'aime beaucoup les créatures mythiques, en particulier les dragons. A 12 ans, je faisais partie de ces semi-reclus qui s'en sortaient mieux avec les animaux qu'avec les humains. De cela est sorti le personnage, Daine, qui pouvait communiquer avec les animaux.
@peytonRoyce
Quelqu'un qui m'a inspiré dès la première fois que je l'ai vu était Eddie Guerrero.
@natasiaDemetriou
Quiconque se prend très au sérieux, ou est en quelque sorte pompeux, ou s'estime assez haut, dès qu'on tire un petit fil, on trouve un petit défaut... c'est là que c'est le plus drôle.
@johnAjvideLindqvist
-il y avait quelque chose en elle, quelque chose qui était... de l'horreur pure. Tout ce à quoi vous étiez censé faire attention. Les hauteurs, le feu, les éclats de verre, les serpents, Tout ce dont sa mère s'est efforcée de le protéger.
@jimHenson
En fait, les copies de personnages sont quelque chose dont je n'aime pas particulièrement parler dans les articles, mais juste pour votre information, la plupart des personnages n'en ont qu'un.
@rajneesh
"Qui suis je?" n'est pas vraiment une question parce qu'il n'y a pas de réponse ; c'est sans réponse. C'est un appareil, pas une question.
@northropFrye
Un lecteur qui se dispute avec des postulats, qui n'aime pas Hamlet parce qu'il ne croit pas qu'il y ait des fantômes ou que les gens parlent en pentamètres, n'a manifestement rien à faire dans la littérature. Il ne peut pas distinguer la fiction de la réalité et appartient à la même catégorie que les personnes qui envoient des chèques aux stations de radio pour soulager les héroïnes souffrantes des feuilletons télévisés.
@daleCarnegie
Un sourire est le meilleur antidote de la nature contre le découragement. Il apporte du repos à ceux qui sont fatigués, du soleil à ceux qui froncent les sourcils et de l'espoir à ceux qui sont désespérés et vaincus. Un sourire est si précieux qu'il ne peut pas être acheté, demandé, emprunté ou enlevé contre votre gré. Vous devez être prêt à donner un sourire avant que cela puisse faire du bien à quelqu'un d'autre. Donc, si quelqu'un est trop fatigué ou grincheux pour vous faire un sourire, laissez-lui quand même un des vôtres. Personne n'a autant besoin d'un sourire que la personne qui n'en a pas à donner.
@lorraineToussaint
"Body of Proof" était intéressant parce que... je n'avais pas besoin de prouver quoi que ce soit lors de cette audition. Je ne l'ai pas trop préparé, mais j'étais juste très détendu.