Pat Summitt
@patSummitt
Je déteste sonner de cette façon mais: «Pourquoi moi? Pourquoi moi avec démence?
Le bien-être est ce que je ressens dans ma peau, pas sur la façon dont les autres me regardent et ce qu'ils voient ... c'est ce que je ressens.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
105
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patSummitt
Je déteste sonner de cette façon mais: «Pourquoi moi? Pourquoi moi avec démence?
@michelleLujanGrisham
J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.
@kolaBoof
Je n'ai jamais reçu de crédit complet de la SPLA [Armée de libération du peuple soudanais], parce que les hommes sont très sexistes et je pense que j'agit à sa place, m'apportant trop d'attention - mais pour les funérailles de notre chef John Garang, Ils m'ont fait écrire le poème "Chol Asseth" pour l'éloguer, et c'était leur façon de reconnaître mes contributions.
@paulineOliveros
J'ai une variété de façons de faire de la musique, mais je travaille avec les ThingaJigs d'une manière particulière, c'est-à-dire qu'ils m'apportent leurs compétences en performance et leurs instruments inhabituels, que je savoure. Ils sont vraiment beaux. L'autre chose est l'improvisation - ces joueurs improvisent et ils le font très magnifiquement, en fait.
@bennettMiller
J'ai énormément de patience et de tolérance lorsque je travaille avec des gens, mais si jamais je ressens l'impulsion pour m'inhiber de faire une autre prise ou de ressentir un besoin de s'excuser auprès de quelqu'un pour avoir poussé, je sais que cette relation ne va pas dernier.
@lucyMcbath
J'ai blessé pour chaque mère qui a perdu un fils, chaque fils qui a perdu un père et chaque enfant dont la vie a été prise beaucoup trop tôt. Nous honorons leurs souvenirs avec une détermination inébranlable à créer un meilleur avenir pour nous-mêmes et pour nos enfants.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@littleSimz
J'ai une bonne famille. J'ai de bons amis. J'ai des gens qui se soucient vraiment de mon bien-être plutôt que de simplement travailler et qui ont juste besoin de moi pour le travail ou autre chose. Par exemple, des gens qui veillent vraiment à moi et à ma santé, sachant combien de travail je mets.
@artemisiaGentileschi
J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.
@maggieOfarrell
Je n'ai pas de contrôle, bien sûr, sur la façon dont je suis commercialisé. C'est une chose triste, cependant, que tant de gens perçoivent la littérature comme étant le genre. L'idée que certains sujets sont masculins et que certaines sont des femmes sont simplement absurdes pour moi. Il est réducteur et absurde, de séparer les écrivains et les sujets et les complots le long du genre. C'est dénué de sens.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@yamiGautam
J'ai toujours été fan de Kajol Madam. La façon dont elle a représenté le personnage de Zooni dans «Fanaa» est gravée dans ma mémoire. J'ai regardé le film plusieurs fois, et chaque fois que j'ai appris quelque chose de nouveau de sa performance.
@jamesBlunt
Je m'amuse avec ça et je suis honnête et ouvert sur la façon dont je mène ma vie et que je n'en trompe personne. J'ai eu le temps de ma vie et je remercie Dieu pour cela, ce serait un tel gaspillage autrement.
@rheaRipley
J'ai des fans là-bas pour moi et je travaille légitimement le travail dont je rêvais depuis que je suis un enfant et je dois parfois m'en souvenir.
@bakerMayfield
J'ai dû jouer les cartes que j'étais traité pour m'améliorer mentalement, physiquement, et me pousser à des limites dont je ne pensais pas que j'étais capable.
@michaelChabon
J'ai un bon souvenir pour les mots, et quand je viens sur un mot que je ne sais pas, je m'en souviens ou j'essaie de - c'est presque comme un tic. J'ai aussi une bonne idée de la façon dont les mots sont fabriqués et formés en anglais et les étymologies qui vous donnent des préfixes et des suffixes.
@louiseNurding
J'ai la peau assez foncée, et quand j'ai eu mon fils, j'ai souffert d'une pigmentation assez mauvaise; J'avais des taches sombres sur mon visage. Tout le monde a dit que cela irait, mais il leur faudrait beaucoup de temps pour qu'ils disparaissent même légèrement.
@ashaBhosle
Je préfère les souvenirs sélectifs. Certaines chansons et certains collègues sont tout ce dont je veux me souvenir, car les souvenirs ne sont pas toujours aussi agréables.
@scottBaio
J'ai un travail à faire, j'ai une femme et un enfant à prendre en charge. Je ne fais donc pas attention aux choses dont je ne sais rien. J'ai ma propre situation à gérer.
@mauriceSendak
J'ai gribouillé avec de l'encre et de l'aquarelle sur papier toute ma vie. C'est ma façon de remuer mon imagination pour voir ce que je trouve caché dans ma tête. J'appelle les résultats des images de rêve, les croquis fantastiques et même les exercices de sharpén du cerveau.
@michaelChabon
Je déteste voir de grandes œuvres de littérature ghettoisées, tandis que d'autres qui sont conformes aux règles, conventions et procédures du genre que nous appelons la fiction littéraire reçoivent une plus grande estime et un privilège. J'ai également un problème avec la façon dont les livres sont commercialisés, avec certaines conceptions de couvertures et polices. Ils sont souvent tampés d'une identité qui n'a rien à voir avec leur effet sur le lecteur.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@ivankaTrump
J'ai une peau difficile et une confiance suffisante pour ne pas trop m'inquiéter d'être sous-estimée à cause de mon nom de famille, de ma jeunesse relative ou de mon expérience de mannequin. Il est livré avec le territoire.
@laLaAnthony
J'ai une grande famille et des amis qui m'élèvent constamment et me font me sentir bien dans ma peau.
@sussanneKhan
J'inclus beaucoup de nutriments comme les huiles de poisson oméga 3 dans mon alimentation, qui font des merveilles pour ma peau, mes cheveux et mes ongles. Je fais également des embalais dans les légumes verts et je bois beaucoup d'eau, plutôt que de choisir des aliments qui me font me sentir léthargique.
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@percyCerutty
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
@dalaiLama
J'ai trouvé que le plus grand degré de tranquillité intérieure vient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus notre propre sens du bien-être est grand. Cultiver un sentiment proche et chaleureux pour les autres met automatiquement l'esprit à l'aise. C'est la source ultime de succès dans la vie.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.