mehmet oz
@mehmetOz
Lorsqu'il y a un événement perturbateur de psyché dans votre vie, cela peut vous empêcher de prendre les longs blocs de sommeil la nuit qui sont si importants pour le vieillissement en bonne santé.
Si vous travaillez avec Let's Disons John Ruiz et ... n'importe qui et Ruiz fait Jab, Jab et Grab, vous feriez mieux de voir à qui atterrir les coups de poing avant qu'il ne devienne un match de lutte.
55
syllabes
39
mots
2
phrases
153
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetOz
Lorsqu'il y a un événement perturbateur de psyché dans votre vie, cela peut vous empêcher de prendre les longs blocs de sommeil la nuit qui sont si importants pour le vieillissement en bonne santé.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@stacyMartin
Quand je travaille, j'essaie de ne pas me baisser les cheveux avec des produits. Pour me laver, j'utilise le shampooing et le revitalisant Redken.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@murdaBeatz
Lorsque Migos m'a envolé pour voir si je faisais les battements, ils ne s'attendaient pas à ce qu'un enfant blanc du Canada fasse des battements plus difficiles que les gars d'Atlanta. Étant blanc dans cet environnement, c'était vraiment différent.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@charlesStanley
Lorsque vous êtes consommé par l'appel de Dieu sur votre vie, tout prendra un nouveau sens et une nouvelle signification. Vous commencerez à voir toutes les facettes de votre vie - y compris votre douleur - comme un moyen par lequel Dieu peut travailler pour amener les autres à lui-même.
@faithAdiele
Quand je dis que mon travail est un voyage, c'est ce que je fais. Et une partie d'être biracial et multiculturel est que je joue toujours avec les attentes de genre et de genre. Donc, même si je dis que je fais des mémoires droits, vous verrez que je fais des trucs étranges avec la structure. J'ai des images, j'ai des paroles et j'ai du journalisme. J'essaie vraiment de ne pas rester coincé dans les attentes de genre.
@lizaJohnson
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.
@walterKirn
Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.
@kareemAbdulJabbar
Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.
@corrieTenBoom
Quand les gens viennent et me donnent un compliment ... Je prends chaque remarque comme si c'était une fleur. À la fin de la journée, je soulève le bouquet de fleurs que j'ai rassemblées tout au long de la journée et dis: «Voici, Seigneur, c'est tout le vôtre.
@donaldHaggerty
Nous pourrions noter l’idéal de Saint Ignace que seul Dieu sait ce qu’il accomplirait dans les âmes si il n’avait pas gêné dans le processus.
@charlesSpurgeon
Lorsqu'il peut être prouvé que le respect de Noël, de Whitsunde et d'autres festivals popish a jamais été institué par une loi divine, nous y prévoirons également, mais pas jusque-là. Il est autant notre devoir de rejeter les traditions des hommes, que d'observer les ordonnances du Seigneur. Nous demandons quant à chaque rite et rubrique: "Est-ce une loi du Dieu de Jacob?" Et si ce n'est pas clairement le cas, ce n'est pas d'autorité avec nous, qui marche dans la liberté chrétienne.
@kimberlyGuilfoyle
Lorsque j'ai quitté le bureau de San Francisco DA, je suis descendu au bureau du procureur du district de Los Angeles, et j'ai pu essayer une quantité énorme - des cas très graves et de travailler dans des quartiers de gangs, des quartiers pauvres - faire une différence et avoir un impact dans ces communautés.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@robLiefeld
Quand j'ai repris «New Mutants», écrivant et dessin, et je pense que c'est un gros problème, j'ai 23 ans, 22 ans à ce moment-là, et je suis nerveux parce que je n'ai eu que du succès. Et maintenant, ils me donnent toute la plate-forme à créer. Et je pense que si je tombe à plat sur mon visage ici, ça va faire mal. Ça va me faire reculer.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@lucyPunch
Quand j'étais plus jeune, j'étais nerveux et je n'avais pas beaucoup de confiance en tant qu'acteur. La comédie est quelque chose - vous savez quand vous obtenez les choses correctement parce que vous pouvez entendre. Et vous pouvez entendre si vous n'obtenez pas les choses correctement! J'aime créer des personnages intéressants et étranges, et ils sont souvent les meilleurs dans les comédies.
@kevinPrinceBoateng
Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas travaillé dur parce que je pouvais compter sur mon talent. Ce n'est pas la bonne façon.
@nicolaPeltz
Quand j'avais 12 ans, j'ai eu un manager, mais ma mère était contre. Cela a pris beaucoup de convaincage. Mais quand j'ai obtenu un emploi au Manhattan Theatre Club, je pense qu'elle a vu à quel point j'étais passionné et que j'ai travaillé très dur - et maintenant elle est super favorable.
@tomKimmel
Quand j'ai entendu John Smith pour la première fois, mon attention a été capturée par sa voix douce et terreuse et son bon savoir-faire, mais ce qui m'a attiré, c'est son cœur. Il est clair qu'il a vécu la douleur dans ses chansons et que son optimisme est l'espoir né de la sagesse. C'est une chose rare et un cadeau à tous ceux qui l'entendent.
@camillePerri
Quand j'acceptais ma sexualité, je me sentais souvent comme si je devais chercher un sanctuaire à l'extérieur de ma maison, et la bibliothèque était le premier endroit où je suis allé. C'était un endroit où je pouvais aller chercher des informations et chercher des réponses aux questions que j'avais peut-être trop peur de demander à une autre personne.
@adamShankman
Lorsque je mets quelque chose en mouvement, la créativité commence à donner envie à d'autres personnes de sauter, puis beaucoup de gens sont employés. Je suis comme un requin, de cette façon. Si j'arrête de nager, je mourrai.
@jeffreyEugenides
Elle pensait qu'un écrivain devrait travailler plus dur pour écrire un livre qu'elle ne l'avait lu.
@shantelVansanten
Quand j'étais en huitième année, j'ai écrit cet énorme long journal sur la façon dont je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie, mais que je voulais faire une différence et toucher même si c'était comme la vie d'une personne ... Inspirez-les.
@allisonSchroeder
Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.
@jonathanDemme
Quand j'ai vu Justin dans «le réseau social», je suis devenu profondément obsédé par le désir de travailler avec lui et j'ai tendu la main à Justin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons parlé de deux choses sur lesquelles je travaillais qui ne s'est pas concrétisée, mais cela nous a donné une réunion.