Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
Un peu sanguinaire, n'est-ce pas ? (Kim) Vu ce qu'ils ont fait à Tory, je pense qu'une mort rapide serait plus clémente. Sans parler du fait qu'ils ont abîmé une de mes vestes préférées et détruit mon vélo. (Achéron) Eh bien, torturons puis bombardons ces salauds. Comment osent-ils ? (Pam)
77
syllabes
50
mots
6
phrases
211
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@stephenMerchant
J'aime jouer un peu de golf. Mais, si les gens battaient les gens avec des clubs de golf, je dirais: «Ban golf. Je vais prendre le tennis '
@jRRTolkien
Je suis dans une position où peu importe ce que les gens pensent de moi maintenant.
@farrahGray
Si vous voulez trouver ce que Dieu vous a mis ici, posez-vous trois questions. Première question: qu'est-ce qui vous est facile mais plus dur pour les autres? La deuxième question est: que feriez-vous pendant des années et que vous n'auriez jamais à être payé pour cela? Troisièmement, demandez-vous: comment pouvez-vous être au service?
@jossWhedon
Nous sommes, nous tous, du texte incohérent, et le simple fait de savoir que - sachant que peu importe à quel point vous dites, «je suis ceci» et une partie de vous n'est pas cela - signifie que vous pouvez le dire.
@robertHerjavec
Vous ne pouvez pas précipiter les kilomètres. Peu importe à quelle vitesse je cours, les cinq miles ne se feront pas dans les cinq premières minutes.
@wendellBerry
J'ai alors commencé à connaître mon histoire. Comme tout le monde, ça allait être l'histoire de vivre en l'absence des morts. Quel est le fil qui maintient tout ensemble? Chaggle, j'ai pensé un moment. Et le chagrin est là assez sûr, à peu près tout le long. Depuis le moment où j'étais une fille, je n'ai jamais été loin de là. Mais le chagrin n'est pas une force et n'a pas le pouvoir de tenir. Vous ne le portez que. L'amour est ce qui vous porte, car il est toujours là, même dans l'obscurité, ou la plupart dans l'obscurité, mais brillant parfois comme des points d'or dans une broderie.
@timHudson
Vous vous sentez comme un goujon lorsque les gens se balancent et manquent. En vieillissant, j'ai prêché à nos jeunes gars que les retraits au bâton sont sexy, mais les retraits sont des retraits, mec, peu importe comment vous les obtenez. C'est beaucoup plus cool pour moi de lancer dans la septième ou la huitième manche que de 5 1/3. Votre manager l'aime aussi beaucoup.
@irvineWelsh
Je sais que quand je vais voir un écrivain, la première chose que je pense est: "Est-ce le personnage du livre?" Vous ne pouvez tout simplement pas l'aider; C'est comme ça que les gens sont.
@rajendraKPachauri
À moins qu'un prix ne puisse être mis sur des émissions de carbone suffisamment élevées pour forcer les compagnies d'électricité et les fabricants à réduire leur utilisation des combustibles fossiles, il semble y avoir peu de chances d'éviter les augmentations de température extrêmement dommageables
@johnRuskin
Peu importe ce qu'est le fouet; C'est néanmoins un fouet, car vous avez coupé des tongs pour cela de vos propres âmes.
@sixtoRodriguez
Soit vous vivez sous un rocher, soit vous marchez sous le soleil. C’est à peu près comme ça.
@michaelGambon
J'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide. Cela a-t-il du sens?
@clarenceDarrow
La vérité est que les cerveaux ont peu à voir avec la fabrication ou l'accumulation d'argent.
@sherrilynKenyon
Vous n'aimez pas les gens qui ont de l'argent, n'est-ce pas? (Astrid) Je ne suis préjudiciable à personne, Princess. Je déteste tout le monde également. (Zarek)
@ngoloKante
Mes coéquipiers à Chelsea m'ont parlé des «Kante-Fact». C'est juste un peu amusant. Je ne couvre évidemment pas 30% de la surface de la terre.
@jamesPurefoy
Quand vous êtes malheureux, vous avez tendance à jouer, n'est-ce pas?
@swamiVivekananda
Consciemment ou inconsciemment, la santé peut être transmise. Un homme très fort, vivant avec un homme faible, le rendra un peu plus fort, qu'il le sache ou non.
@saraCox
Quand je suis à la télé, je me sens un peu enroulé et je déteste le maquillage et cela vous prend du poids et je regarde et je vois mes mentons.
@gotye
Je suis ouvert à quoi que ce soit. Je pense que parfois, lorsque les gens collaborent ces jours-ci, c'est un peu pratique.
@rickMoody
Lorsque la prose devient trop stylisée et hors de contrôle - et Stein est parfois un bon exemple - lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, alors c'est un peu ennuyeux.
@richardDormer
Avoir une arme comme ça signifie que vous contrôlez à peu près les événements. Personne ne va discuter avec une épée flamboyante.
@maxStirner
Qu'est-ce qui compte la fête à moi? J'en trouverai assez de toute façon qui s'unit avec moi sans jurer allégeance à mon drapeau.
@swamiNeSeGrattePas
Qu'est-ce qui meurt? Un journal de bois meurt pour devenir quelques planches. Les planches meurent pour devenir chaise. La chaise décède pour devenir un morceau de bois de chauffage, et le bois de chauffage meurt pour devenir des cendres. Vous donnez des noms différents aux différentes formes que le bois prend, mais la substance de base est toujours là. Si nous pouvions toujours nous souvenir de cela, nous ne nous inquiétions jamais de la perte de quoi que ce soit. Nous ne perdons jamais rien; Nous ne gagnons jamais rien. Par une telle discrimination, nous mettons fin au malheur. (118-119)
@kurtVonnegut
Être un sadique. Peu importe à quel point vos personnages principaux sont doux et innocents, faites en sorte que les choses horribles leur arrivent afin que le lecteur puisse voir de quoi ils sont faits.
@julianBarratt
Douleur - c'est de cela qu'il s'agit, n'est-ce pas? Souffrant de moments de sursis.
@marianneWilliamson
Il est tentant, confronté à des malversations politiques, de devenir si absorbés par son symptôme que nous accordons trop peu d'attention au traitement de sa cause.
@tamzinOuthwaite
J'adore pouvoir faire un peu de théâtre, faire un peu de télé et faire un peu de film.
@markBillingham
Si le temps fait beau, je joue au tennis, ce qui est à peu près le seul exercice que je fais. J'essaie de faire ça autant que possible.
@carlosBeltran
Mon objectif est de gagner. Peu importe comment je fais. Je veux bien faire, mais je veux juste que l'équipe gagne.