Mike Krieger
@mikeKrieger
Travailler sur une startup est un acte d'équilibrage: être assez fou pour croire que votre idée peut décoller, mais pas assez folle pour manquer les signes alors qu'il ne le fera clairement pas.
Sur les startups: "Je déteste quand les gens s'appellent" entrepreneurs "quand ce qu'ils essaient vraiment de faire, c'est de lancer une startup, puis de vendre ou de devenir public, afin qu'ils puissent encaisser et continuer.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
180
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeKrieger
Travailler sur une startup est un acte d'équilibrage: être assez fou pour croire que votre idée peut décoller, mais pas assez folle pour manquer les signes alors qu'il ne le fera clairement pas.
@jaySamit
La création du bon conseil consultatif pour votre startup peut être la mesure la plus importante que vous prenez pour créer une nouvelle entreprise.
@nancyFox
Nous voyons beaucoup de startups, des personnes qui ont un bureau à domicile, ils travaillent hors de leur sous-sol depuis deux ou trois ans, et maintenant leur sous-sol ou les enfants ne peuvent plus les accueillir.
@jaySamit
Les antécédents de longue date de la Silicon Valley de la création de startups perturbatrices mondiales sont l'envie du monde.
@paulGraham
Les startups doivent souvent faire des choses douteuses.
@justinKan
J'aime l'idée que je peux faire une grande différence pour une startup dans un court laps de temps.
@michaelArrington
Les meilleures startups proviennent généralement de quelqu'un qui a besoin de gratter une démangeaison.
@steveJurvetson
Sans perturbations, les startups ne peuvent pas survivre.
@ericRies
L'apprentissage est l'unité de progrès essentielle pour les startups.
@antonioGarciaMartinez
Si vous êtes une petite startup qui envisage de vendre votre entreprise, il y a certainement des endroits bien pires pour travailler que Facebook.
@anneWojcicki
Le défi dans une startup est que vous frappez beaucoup de turbulences, et vous voulez des gens qui comprennent que c'est juste une turbulence et non une crise.
@samAltman
Vous devez être décisif. L'indécision est un tueur de startup.
@ronConway
Alors que l'industrie technologique continue de croître et de faire germer des startups prospères à travers le pays, il est important que nous comprenions notre responsabilité d'apporter des changements positifs dans nos communautés.
@danielLyons
Il y a trop de façons pour qu'un concert de startup puisse aller latéralement. Si la startup n'acceptera pas une indemnité lourde, passez.
@justinKan
Pour la plupart des gens, les startups sont une entreprise risquée et quelque chose à éviter. Beaucoup hésitent à quitter leurs emplois sécurisés et essaient de démarrer une entreprise à partir de zéro.
@steveJobs
Le problème avec l'engouement pour les startups Internet n'est pas que trop de gens créent des entreprises; C’est que trop de gens ne s’en tient pas.
@riteshAgarwal
Éloignez-vous de la famille lorsque vous travaillez sur une startup.
@ericRies
Dans une startup, le problème et la solution sont inconnus.
@jaySamit
Que ce soit par conception ou circonstance, chaque startup finira par être perturbée.
@justinRosenstein
La vie est courte, les jeunes sont finis et les opportunités sans fin. Avez-vous trouvé l'intersection de votre passion et le potentiel d'impact positif de la création du monde? Si vous n'avez pas une excellente idée de votre part, il y a beaucoup de grandes équipes qui ont besoin de vous - des startups inconnues et des équipes établies dans des entreprises géantes.
@michaelSeibel
Il s'avère que l'un des plus grands moteurs d'investisseurs est à la fois des fondateurs de startups réussis et non réussis.
@dominicCummings
Dans le monde politique, les grands systèmes défaillants établis contrôlent les règles, aspirent de plus en plus de ressources plutôt que d'aller faire faillite, rendent presque impossible pour les startups de contribuer, etc.
@martinCooper
Lorsque vous vous impliquez dans une startup, vous devez être passionné.
@gaganBiyani
Personne ne parle d'échec dans la Silicon Valley, mais 90% des startups échouent.
@markCuban
Si vous avez des gestionnaires qui font rapport aux gestionnaires dans une startup, vous échouerez.
@peterDiamandis
En 2000, juste avant la première rafale de bulles à points, cela a coûté 5 millions de dollars pour lancer une startup technologique.
@riteshAgarwal
La réalité d'une startup est que vous avez des échecs très souvent.
@benHorowitz
Il vaut mieux être les Beatles que les Monkees, en tant que startup.
@safraACatz
La plupart des plus grandes sociétés de logiciels du monde aujourd'hui sont basées sur Oracle, et elles étaient autrefois des startups.
@guyKawasaki
Vous savez dans une startup, vous n'avez besoin que de trois personnes. Vous avez besoin de quelqu'un qui peut faire quelque chose. Vous avez besoin de quelqu'un qui peut le vendre. Et vous avez besoin de quelqu'un pour collecter l'argent. Ce sont les trois seuls rôles dans une startup. Alors, lequel êtes-vous?