Rapsody
@rapsody
Ne blâmez jamais un homme pour le malheur, faites-le vous-même.
J'adorerais travailler avec les gens qui ont vraiment fait passer l'industrie cinématographique à travers les années 70: Peter Weir, Bruce Beresford, Gillian Armstrong, Fred Schepisi.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
147
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rapsody
Ne blâmez jamais un homme pour le malheur, faites-le vous-même.
@sybilleBedford
L'avenir de la société humaine. Avait-il fait un faux départ irrévocablement? L'erreur de boussole qui devient plus difficile à corriger à chaque mile que vous partez?
@khrisMiddleton
Pour être un mâle de Milwaukee, c'est un grand sentiment. C'est un sentiment unique. C'est un marché des petites villes, mais quand vous vivez là-bas et que vous y jouez tous les soirs, vous réalisez à quel point vous voulez dire dans cette ville et combien vous pouvez faire pour avoir un impact sur la vie des gens là-bas.
@stephenColbert
J'ai une moralité. Je ne sais pas si c'est la meilleure moralité. Et j'aime penser. Si les gens perçoivent cela comme un intellectualisme moral, c'est bien. C'est à eux de décider.
@parkerPosey
Je pense que les gens pensent probablement que je suis en marche, mais je ne suis pas ... je suis un acteur, et j'aime être utile au réalisateur. Être une muse.
@tessHolliday
Parfois, je me sens comme un million de dollars et parfois je me sens terrible. Mais j'ai toujours été ouvert sur le fait qu'il est normal d'être humain et d'embrasser ces sentiments.
@laurieKeller
Mes questions ont surpris certaines personnes. D'autres n'ont pas battu un œil. Cela se produit avec tous mes livres - je vais les lire dans une certaine humeur et penser: "Mon Dieu, à quoi pensais-je ce jour-là? C'est vraiment un peu étrange." Mais les autres jours, cela me semble totalement normal.
@kerbyJeanRaymond
J'espère que les gens qui ne croient pas que la dépression est une chose réelle cessera de appeler les gens fous, car c'est dédaigneux et non un diagnostic médical.
@sorenKierkegaard
Les gens pensent généralement que c'est le monde, l'environnement, les relations extérieures, qui se tiennent sur la manière, à la manière de la bonne fortune ... et au fond c'est toujours l'homme lui-même qui se tient à sa manière.
@meghanDaum
Je pense que je suis un essayiste et que mon meilleur travail se fait sous cette forme. Je voulais faire un livre où les essais pouvaient exister selon leurs propres termes. Un livre qui n'était ni un livre d'essais qui ont été réunis dans un mémoire, ni [où] les essais avaient été publiés ailleurs en premier, [parce que] alors ils porteraient en quelque sorte les marques de ces publications.
@malcolmMuggeridge
Son objectif avoué est d'exciter le désir sexuel, ce qui, j'aurais dû penser, n'est pas nécessaire dans le cas des jeunes, gênants dans le cas de l'âge moyen, et inconvenant dans l'ancien.
@vickyMcclure
Oh, j'adore Nottingham. Je sais que certaines personnes vont: «Oh mon Dieu, il n'y a pas beaucoup de choses là-bas», mais j'aime rester et aller chez ma mère et mon père pour un rôti du dimanche.
@eduardoGaleano
Le football, la métaphore de la guerre, se transforme parfois en vraie guerre.
@peche
En commençant à «The Teachs of Peaches», je pense que j'étais très mal compris. Je pense que les gens ne comprenaient pas que c'était de la musique ou que j'avais un intérêt pour la musique.
@oprahWinfrey
Vous voulez prendre des décisions qui sont significatives pour vous, et qui vont continuer à vous améliorer étant qui vous êtes vraiment et quel est votre message au monde, et tout le monde en a un. La chose réelle est de savoir ce qu'est ce message et comment vous voulez faire avancer cela.
@philippeCoutinho
Je sais que les attentes sont plus élevées sur moi maintenant parce que j'ai joué plus de matchs et bien fait. Mais je dois continuer à améliorer pour rendre les supporters heureux. Je sais que je peux m'améliorer.
@tracyMorgan
Travailler avec Bruce Willis rend ma carrière authentique. Je n'ai peut-être pas d'Oscar, mais j'ai travaillé avec Bruce Willis. Cela compte plus pour moi.
@donWinslow
Si Trump cherchait vraiment des Mexicains pour payer le mur, il devrait passer un appel à Sinaloa. Ils le construisent probablement pour lui.
@willieParker
Il y a une ignorance volontaire. Nous nous admirons les gens qui dénouèrent délibérément les faits. Je ne pense pas que ces congrès [anti-choix] soient autant malavisés qu'ils sont intentionnellement et volontairement ignorants des faits de la reproduction. Cela leur prête très bien à être conduite idéologiquement et à réaliser des programmes qui, s'ils devaient être vraiment honnêtes au sujet des faits, serait une vente plus difficile.
@grecNicolas
Le marketing est un problème clé; En fait, le service marketing est souvent impliqué dans l'approbation des scripts maintenant.
@laPaul
Je pense que l'exploration métaphysique est comme l'exploration scientifique, dans le sens où les philosophes et les scientifiques développent tous les deux des modèles de réalité, et en outre que nous comptons tous dans une large mesure sur l'idée que les modèles qui fournissent des explications élégantes, simples et satisfaisantes sont plus susceptible d'être vrai.
@seinaboSey
Je m'entends surtout tout le monde, mais l'école de musique vous fait ça. Nous avons dû chanter dans une chorale tout le temps, nous avons donc dû nous entendre avec tout le monde.
@rolloPeut
Le rebelle s'est engagé à donner une forme et un modèle au monde. C'est un schéma né de la poussée indomptable de l'esprit humain, l'esprit qui fait de la masse de données dénuées de sens dans le monde un ordre et une forme.
@tuckerMax
J'ai appris que ce qui compte vraiment, c'est la relation, la qualité de la relation.
@marianMcpartland
Parfois, faites le tour avec des gars qui se battent - pendant un certain temps. Mais généralement, ils finissent par épouser un chat avec une usine. C'est ainsi que le monde se termine, non pas avec un coup de tête mais un banquier.
@jamesArthurRay
Pour changer la misère, la maladie et l'échec en joie, en santé, en succès et en prospérité, je dois penser, parler et agir, d'une manière inverse exacte de la façon dont la plupart des gens pensent, parlent et agissent.
@shrutiHaasan
J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.
@joePaterno
Le nom à l'avant du maillot est ce qui compte vraiment, pas le nom à l'arrière.
@biancaBalti
J'adore Milan parce que c'est ma ville natale. Mais Paris est la ville de rêve: même lorsque vous êtes stressé dans les spectacles, vous regardez autour de vous et que tout est si beau. Ensuite, à New York, j'adore l'énergie de la ville.
@omarion
Los Angeles est un creuset pour toutes les cultures et la créativité différentes. C'est vraiment un terrain de cultiver des artistes.