William Styron
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
Ces jours-là où nous ne sommes pas prêts à arrêter d'être offensés, pas prêts à pardonner, toujours déterminé à distribuer le traitement silencieux, ce que nous disons réellement, c'est: "Merci, mais je ne veux pas devenir plus comme le Sauveur aujourd'hui. Peut-être demain, mais pas aujourd'hui. " Ce sont peut-être les moments où nous devons prier les plus durs, les moments il devient clair qu'un changement de comportement ne suffit pas - que nous devons avoir un changement dans la nature.
141
syllabes
81
mots
3
phrases
377
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
@anitaRoddick
Mon objectif était un moyen de subsistance. Nous n'utilisons pas ce mot assez souvent. Si je pouvais donner un conseil à quiconque, cela ne vous obsédé par cette notion que vous devez transformer tout ce que vous faites en entreprise, car cela finit par être une petite version d'une grande entreprise. Mais si vous pouvez créer un moyen de subsistance honorable, où vous prenez vos compétences et les utilisez et que vous gagnez votre vie, cela vous donne un sentiment de liberté et vous permet d'équilibrer votre vie comme vous le souhaitez.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@marcusMiller
Luther Vandross allait bien, mais il a dit: "Mec, je veux faire mon propre projet." Il nous a donc tous fait faire une démo, et cette démo n'était "jamais trop". Il lui a fallu un an et demi pour être signé, car il n'avait pas de gadget. Les maisons de disques cherchaient son gadget. Ils ont dit: "Quel est votre gadget?" Il a dit: "Je chante. C'est mon gadget." Quoi qu'il en soit, il a finalement été signé et le disque a été publié, et le reste était de l'histoire.
@michaelPortillo
Mon grand-père était un grand défenseur de l'art écossais à une époque où les artistes écossais avaient du mal à être pris au sérieux. Ils n'étaient pas très appréciés, mais il s'est battu pour eux, s'est lié d'amitié et les a défendus.
@lanceHenriksen
Mon sentiment à propos de tous les films et de toute la télévision est que c'est une aventure. C'est ainsi que je dois le regarder. Parce que vous ne savez pas quel sera le climat des circonstances. Cela pourrait être très bon. Cela pourrait être très médiocre. Ça pourrait être très mauvais. Tu ne sais pas. Mais je l'ai fait assez longtemps maintenant pour savoir que c'est une aventure. Voilà toute l'histoire.
@isobelleCarmody
Mon frère mentor préféré m'a dit qu'il y avait trois types de personnes: les adeptes, les dirigeants et les scouts. Les scouts sont adaptés à un leadership, mais ils ne pouvaient pas tolérer la responsabilité de celle-ci. Autorisé de prendre des ordres non plus, ils ont invariablement bafoué l'autorité et des conflits féminins. C'est pourquoi les éclaireurs, a-t-il dit, ont été les premiers à être envoyés en danger, il était à moitié espéré qu'ils seraient tués. `` Je crains que tu sois destiné à nous déranger en tant que scout, petite sœur '', a-t-il dit
@sorenKierkegaard
Ne cessez jamais d'aimer une personne et de ne jamais perdre de l'espoir pour lui, même pour le fils prodigue qui était tombé le plus bas, pouvait encore être sauvé; L'ennemi le plus amer et aussi celui qui était votre ami pouvait à nouveau être votre ami; L'amour qui a grandi froid peut allumer.
@barackObama
Mon seul programme pour les deux prochaines années est le même que celui que j'ai eu depuis le jour où j'ai prêté serment sur les étapes de ce Capitole - pour faire ce que je crois être le mieux pour l'Amérique.
@pennJillette
Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.
@narcisoRodriguez
Mes parents n'ont jamais compris pourquoi je ne voulais pas être médecin ou avocat. Ce sont des immigrants cubains qui voulaient donner à leurs enfants le rêve américain et, à eux, c'était plus de ce que «le rêve» impliquait.
@sarahWylie
Mon cœur palpite et fait mal et, pour une fois, ce n'est pas pour moi. C'est pour nous tous. C'est pour tous ceux qui saient ce que c'est que d'être impuissant, d'avoir à regarder sur la touche, d'être paralysé, littéralement incapable de faire quoi que ce soit.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@ianMillar
Mes premiers Jeux olympiques ont été Munich en 1972. Je suis meilleur maintenant que je ne l'étais alors, dans les connaissances et l'expérience. L'âge des meilleurs cyclistes a généralement tendance à être plus âgé que dans les autres sports, car il faut beaucoup de temps pour être cohérent.
@tysonFury
Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@stevenBauer
Beaucoup a été écrit sur la loyauté des chiens, mais ce que j'aime chez eux n'est pas leur dévouement autant que leur dévouement à être en vie.
@georgeCarlin
Mon argent m'achète la liberté de ne pas être membre de la structure d'entreprise. Et je ne me sens certainement pas coupable ou hypocrite à ce sujet. La façon dont notre économie est mise en place, si vous ne voulez pas être un crétin d'entreprise et que vous ne voulez pas être affaibli dans les rues, vous devez gagner assez pour savoir que vous n'aurez jamais à aller vers eux pour de l'argent .
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@jasminBhasin
Mon problème est que je ne peux pas être manipulateur et diplomatique. Et pour survivre dans un spectacle comme BB, «vous devez être très intelligent. Je ne peux pas exercer autant de pression sur mon esprit. Ce sera une pression mentale sur moi.
@taraStiles
Mon instinct m'a amené à méditer dans les bois quand j'étais enfant. J'émergerais au coucher du soleil et annoncerais à ma famille que nous sommes tous des êtres connectés. Je regardais l'herbe grandir et danserais avec des arbres et je me rendais compte que j'étais une partie nécessaire des entravages du monde.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@alainResnais
Mes films semblent être mieux compris et mieux reçus par les publications mensuelles. À la télévision, les premières réactions sont généralement défavorables.
@karaSwisher
Mes manières téléphoniques étaient, bien, offensantes pour certains. Alors que je traînais ma cellule, en criant, j'ai remarqué des regards froids des passants qui me considéraient comme une sorte de techno-terroriste, ou du moins incroyablement grossier.
@bettyFord
Mon maquillage n'était pas étalé, je n'étais pas ébouriffé, je me suis comporté poliment et je n'ai jamais fini une bouteille, alors comment pourrais-je être alcoolique?
@joSwinson
Ma maman m'envoyait des boutures du journal local sur les personnes qui s'étaient mariées comme une sorte de «indice». Mais il y a eu une coupe dans les changements de frontières de mon siège à domicile, et comment cela pourrait être bon pour les libéraux-démocrates, et je savais que c'était une opportunité.