Douglas Huebler
@douglasHuebler
L'acte de photographie est celui du doute phénoménologique dans la mesure où il tente d'approcher les phénomènes de n'importe quel nombre de points de vue.
Notre style, en un mot, les gars de l'image, notre approche de la page était audacieuse.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasHuebler
L'acte de photographie est celui du doute phénoménologique dans la mesure où il tente d'approcher les phénomènes de n'importe quel nombre de points de vue.
@hasanMinhaj
J'appelle mon style Americana Classic Swag. Je fais mon ambiance, et je vais jeter une sneaker cool ici ou là, une paire de JS.
@nScottMomaday
L'écriture engendre en nous certaines attitudes envers la langue. Il nous encourage à prendre des mots pour acquis. L'écriture nous a permis de stocker indéfiniment de grandes quantités de mots. Ceci est avantageux d'une part mais dangereux de l'autre. Le résultat est que nous avons développé une sorte de fausse sécurité en ce qui concerne le langage et que notre sensibilité à la langue s'est détériorée. Et nous sommes devenus en proportion insensible au silence.
@alainDehaze
Les dirigeants réactifs et responsables des gouvernements et des entreprises doivent agir et collaborer pour accélérer le changement, mettant en œuvre des approches éducatives innovantes, expérientielles et basées sur des projets.
@donaldMiller
Je suis tombé amoureux des livres. Certaines personnes trouvent la beauté dans la musique, certaines en peinture, certaines dans le paysage, mais je la trouve avec des mots. Par la beauté, je veux dire le sentiment que vous avez soudainement aperçu un autre monde, ou envisagé un portail qui révèle une sorte de magie ou de romance dont le monde a été construit, un sentiment qu'il y a quelque chose de plus que le banal et une raison pour notre plaque.
@erinMckeown
Mon approche de l'écriture et de l'enregistrement maintenant est à peu près la même que lorsque j'ai commencé. Sauf maintenant, je m'inquiète encore moins de ce que les gens penseront de ce que j'ai fait. Et je ne suis pas ivre.
@graysonAllen
Étant le gars compétitif que je suis, je ne peux pas me lancer dans des batailles individuelles comme moi.
@hilaryRhoda
Je n'ai jamais eu de philosophie de style spécifique. Je porte ce que je sais fonctionne sur moi et je vais jouer avec des accessoires ou d'autres ajouts amusants pour la tenue.
@patriciaBriggs
Obstruation, «Huh», a déclaré Tad. "Je vois que vous avez utilisé ce grand mot du calendrier du jour où je t'ai eu Noël dernier." "C'est irréfragable", lui ai-je dit solennellement.
@hollyBlack
L'intérieur est rempli de gens. Beaucoup d'entre eux encombrent le bar, recourant à boire pour que les gens transportent les tables. Un tas de gars coulent des coups de vodka. "À Zacharov!" un toasts. "Pour ouvrir des coeurs et ouvrir des barres!" appelle un autre. "Et les jambes ouvertes", explique Anton.
@chadHarbach
L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.
@marilynVosSavant
Oui. L'argument original est défectueux. Remplacez le mot «masculin» par «gay» et vous verrez le défaut: «Les hommes ne peuvent pas être normaux. Si tout le monde commençait demain, la race humaine s'éteindrait, donc être un homme ne peut pas être le chemin prévu de la nature. Ou vous pouvez remplacer le mot «femme». Dans les deux cas, l'argument n'a aucun sens: être masculin ou femme est parfaitement normal.
@raymondChandler
Souhaitez-vous transmettre mes compliments au puriste qui lit vos preuves et lui dire que j'écris dans une sorte de patois en panne qui est quelque chose comme la façon dont un serveur suisse parle, et que lorsque je divise un infinitif, putain , Je l'ai divisé pour qu'il reste divisé, et lorsque j'interrompt la douceur veloutée de ma syntaxe plus ou moins alphabétisée avec quelques mots soudains de vernaculaire de la salle de bar, qui est fait avec les yeux grands ouverts et l'esprit détendu mais attentif.
@hornwoggle
Le surnom `` King of Small Style '' était en fait une idée qu'un très bon ami à moi à la maison à Oshkosh, Wisconsin, a proposé le jour où j'ai été libéré par la WWE. Nakamura était le «roi du style fort» et ce surnom était chaud à l'époque, alors j'ai sauté dans le train et je me suis fait un nom. Il est resté avec moi depuis.
@chrisMullin
Ray Allen est l'un des gars les plus aptes de la ligue.
@davisWebb
J'ai un bras fort. Je ne dirais pas le plus fort dans le monde, mais c'est plus fort que beaucoup de gars et je n'ai pas peur de le dire.
@elieWiesel
Dans le mot question, il y a un beau mot - quête. J'adore ce mot.
@georgCLichtenberg
Il est étonnant de voir à quel point le mot infiniment est mal utilisé: tout est infiniment plus beau, infiniment meilleur, etc. Le concept doit avoir quelque chose de agréable à ce sujet, ou son abus n'aurait pas pu devenir aussi général.
@jamaisCascio
Nous avons déjà vu des cadres d'image numériques préchargés avec des virus; Je ne suis pas impatient de faire pirater mon réfrigérateur ou mon réveil s'est retourné contre moi.
@davidLetterman
Howard Dean a été approuvé par l'ancien vice-président Al Gore et maintenant il reçoit des conseils d'Al Gore. Et je pense, qui de mieux donner des conseils que le gars qui ne pouvait même pas être élu avec le plus de votes?
@georgeBernardShaw
C'est à partir de Haendel que j'ai appris que le style se compose de l'affirmation.
@edieFalco
J'ai grandi comme un garçon manqué. J'étais toujours pieds nus, courir les courses avec les gars sur le bloc, grimper des arbres et battre les enfants.
@boBurnham
Avec «des mots, des mots, des mots», ce spectacle me faisait expérimenter quelque chose, et puis il y avait une direction claire pour moi.
@elmoreLeonard
Les méchants sont les gars amusants. Les seules personnes avec qui j'ai des problèmes sont les types dits normaux. Leur langue n'est pas très colorée et ils ne parlent avec aucun son.
@josephSeul
Le converti non solide prend le Christ par les moitiés. Il est tout pour le salut du Christ, mais n'est pas pour la sanctification. Il est pour les privilèges, mais ne s'approche pas la personne du Christ.
@augustoBoal
Le théâtre des opprimés est le théâtre dans cette application la plus archaïque du mot. Dans cet usage, tous les êtres humains sont des acteurs (ils agissent!) Et les spectateurs (ils observent!).
@frederickLenz
J'ai choisi de parodier les styles d'écriture de Carlos Castaneda, James Redfield, Richard Bach, Lynn Andrews et plusieurs autres auteurs de New Age les plus vendus.
@kapilDev
Je n'ai jamais compris si le mot «amnistie» est correct ou non. Peut-être que je ne suis pas très intelligent mais j'ai vérifié le dictionnaire pour trouver le sens.
@charlieHunter
Oui, c'est plus comme jouer ce que vous pensez être approprié pour le moment, ne forçant aucun style particulier.
@davidLehman
Les mots n'ont pas de sens fixe unique. Comme les électrons capricieux, ils peuvent s'éloigner de leurs orbites initiales et entrer dans un champ magnétique plus large. Personne ne les possède ou n'a le droit propriétaire de dicter comment ils seront utilisés.