John Muir
@johnMuir
Venez aux bois, car ici est le repos. Il n'y a pas de repos comme celui des bois profonds verts.
C'est celui d'un désir insatisfait qui est lui-même plus souhaitable que toute autre satisfaction.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMuir
Venez aux bois, car ici est le repos. Il n'y a pas de repos comme celui des bois profonds verts.
@robertBly
Une fois par an, tout le Japon se lèvera sur ses toits, car c'est la nuit où le berger d'un côté de la Voie lactée rencontre la tisserande de l'autre côté de la Voie lactée. Ils se lèvent tous sur leurs toits et veillent cette nuit-là. Alors ils aspirent pendant 365 jours, puis la 365ème nuit, ils voient le résultat de ce désir.
@demianBichir
En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.
@suzyKassem
Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@jandyNelson
D'après tous les experts, il est temps pour moi de parler de ce que je traverse... Je ne peux pas. J'aurais besoin d'un nouvel alphabet, celui de la chute, des plaques tectoniques qui se déplacent, de l'obscurité dévorante profonde.
@immanuelKant
La démocratie est nécessairement despotisme, puisqu'elle établit un pouvoir exécutif contraire à la volonté générale ; tous pouvant décider contre celui dont l'opinion peut différer, la volonté de tous n'est donc pas celle de tous : ce qui est contradictoire et contraire à la liberté.
@thomasMerton
Un homme qui échoue bien est plus grand que celui qui réussit mal.
@bayardTaylor
Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.
@alexandraKleeman
Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.
@johnPetrucci
Un manche de violon est beaucoup plus petit que celui de la guitare, il est donc beaucoup plus facile de jouer de larges intervalles sur une corde de violon. A la guitare, il faut vraiment s'étirer pour les jouer.
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@jimBouton
Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."
@thomasAKempis
Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.
@megWolitzer
"Unputdownable" est, je suppose, quelque chose dont nous rêvons tous, peut-être sans le savoir. J'ai réalisé, il y a quelque temps, qu'un roman peut contenir beaucoup de choses, et il était logique que celui-ci ne soit pas de la variété élégante et économique, mais plutôt du type "complet". Roman comme piñata. Et le lecteur fait le coup. J'avais une idée centrale, qui est de regarder ce qu'il advient des talents dans le temps.
@jeanPaulSartre
Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.
@henryRollins
Après avoir lu beaucoup de fiction, de littérature, peu importe comment vous l'appelez, de Wolfe à Houellebecq, je pense qu'il faut avoir une compréhension et une perspicacité de la condition humaine qui soit informée et motivée par un désir de s'immerger dans l'humain monde et faire porter ces histoires.
@mahatmaGandhi
Une personne effrayée ne peut jamais connaître Dieu, et celui qui connaît Dieu ne craindra jamais un homme mortel.
@seraSchwalbe
Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.
@florenceKing
L'action positive a été conçue à l'origine pour "les femmes et les autres minorités", mais l'expression est devenue juste un autre euphémisme torturé. La conscience féminine et le désir de plaire ont toujours fait des femmes de bonnes étudiantes et des candidates naturelles. Les Juifs se sont glorifiés dans l'érudition à travers les âges, et les Asiatiques des deux sexes obtiennent des scores si élevés aux tests SAT et de QI qu'ils considèrent l'action positive comme un obstacle. L'action positive signifie vraiment le favoritisme pour les Noirs au nom de la paix raciale, mais la faveur est une pure chimère, et donc, de plus en plus, la paix.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@plautus
Celui qui est amoureux, je foi, même s'il a faim, n'a pas du tout faim.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@oswaldChambers
Un hypocrite est celui qui joue consciemment deux rôles à ses propres fins. Lorsque nous trouvons des fautes chez les autres, nous pouvons être tout à fait sincères, et pourtant Jésus dit en réalité que nous sommes des imposteurs.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@jacquesDerrida
Qui a déjà dit que celui-ci était né une seule fois?
@barryDiller
Aereo est la première technologie potentiellement transformatrice qui a la chance de donner aux gens l'accès à la télévision diffusée sur Internet à n'importe quel appareil, grand ou petit, qu'ils désirent. Pas de fils, pas de nouveaux boîtiers ou télécommandes, portable partout où il y a une connexion Internet dans le monde - un produit vraiment révolutionnaire.
@demianBichir
En tant qu'acteur, vous savez quand vous avez du bon matériel devant vous. Quand tu travailles, tu penses : 'C'est celui-là ? Celui auquel tout le monde répondra et sera ému? Vous priez pour avoir bien raconté l'histoire... que vos pairs la verront et que le public l'aimera.
@khalilGibran
Et vous qui recevez - et vous êtes tous des receveurs - n'assumez aucun poids de gratitude, de peur que vous ne mettiez un joug sur vous-même et sur celui qui donne. Plutôt lève-toi avec celui qui donne sur ses dons comme sur des ailes ; Car trop se soucier de sa dette, c'est douter de sa générosité qui a la terre au cœur libre pour mère, et Dieu pour père.
@miriamDefensorSantiago
Je n'ai pas de fort désir de rester au gouvernement. Lorsque ma tâche est terminée, je serai heureux de partir et d'améliorer ma vie amoureuse avec mon mari.