Dalai Lama
@dalaiLama
La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale.
La détermination est le réveil à la volonté humaine.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale.
@danielPinchbeck
J'ai réalisé que la plupart des pensées sont des événements impersonnels, comme les machines d'auto-assemblage. À moins que nous nous entraînions, les pensées qui passent dans notre esprit ont peu d'implication dans notre volonté. Il est étrange de réaliser que même nos propres pensées passent par des paysages par la fenêtre d'un bus, un bus que nous avons pris par accident en essayant d'aller ailleurs. La plupart du temps, la réflexion est un processus autonome, quelque chose qui se produit hors de notre contrôle. Cette perception de la qualité de soi-même en forme de machine est quelque chose que beaucoup de gens découvrent, puis essaient de surmonter, par la méditation.
@tedMartinez
Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@kelseyGrammer
Je me souviens du moment déterminant où j'ai réalisé pour la première fois que j'étais célèbre. J'étais en Afrique en séjournant dans la petite ville de tente là-bas par la rivière Masai Mara. Deux gars avec Spears m'ont regardé et m'ont dit: "Frasier?"
@jKRowling
Je veux dire, est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas pour moi, je préfère [mes filles] étaient indépendantes, intéressantes, idéalistes, gentilles, avisées, originales, drôles - mille choses, avant «mince». Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@richardDawkins
J'ai lu des romans pour le divertissement plutôt que pour l'édification, j'ai donc tendance à ne pas lire le type de romans qui seraient éclairés la condition humaine.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@ajaNaomiKing
Je me soucie vraiment des gens, et j'aurais besoin de quelqu'un pour valoriser également les autres êtres humains et que je veux être connecté avec des gens dans le monde et connaître d'autres cultures. Ce n'est peut-être pas un niveau élevé pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, il est vraiment important d'essayer de s'en tenir à cela.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@sumnerRedstone
J'adore Viacom. J'adore CBS. Et donc je ne veux pas mourir. J'ai une volonté de vivre. La même volonté de gagner que j'ai toujours eu. Et - je vais combattre la mort aussi longtemps que possible. J'aime être ici. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.
@michaelJFox
Je possédais une Ferrari, un Range Rover, un cabriolet Mercedes 560SL, une Jeep Cherokee et une Nissan 300ZX. Je ne me souviens pas de l'arbre de décision complexe que j'ai dû grimper afin de déterminer lequel conduire pour travailler un jour donné - cela avait probablement quelque chose à voir avec la météo, ou quelle voiture avait plus de gaz dans le réservoir, ou un rembourrage Cela correspondait le mieux à la chemise que je me suis rendue ce matin-là.
@nyjahHuston
Je ne bois que du café quand je me sens fatigué. Je n'ai jamais voulu en dépendre, être une de ces personnes où je me réveille et que je dois prendre un café.
@louisTheroux
J'essaie vraiment de ne pas émoter. Je n'aime pas le voir sur des documentaires - cela semble un peu peu professionnel. J'ai également besoin d'être un être humain et d'être une sorte de présence sympathique pour les contributeurs avec lesquels je suis, donc il y a une ligne que vous devez marcher.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@ritaLeviMontalcini
Je dis aux jeunes, soyez heureux que vous soyez né en Italie à cause de la beauté du capital humain, à la fois masculin et féminin, de ce pays ... aucun autre pays n'a un tel capital humain.
@johnTiffany
Je me rends compte qu'il y a quelque chose à propos de la fantaisie, que ce soit écrit par les frères Grimm ou J. K. Rowling ou Thorne ou J. M. Barrie, qu'il se rapproche de l'expérience humaine que de réalisme que tout pourrait.
@rainnWilson
Je voulais vraiment faire quelque chose de positif sur Internet. Je voulais essayer de faire parler des jeunes, de penser, de les grandes questions de la vie, faites-le cool et ok de s'interroger sur le cœur, l'âme et le libre arbitre et Dieu et la mort et de grands sujets comme ça, de grands sujets humains.
@peteHolmes
J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@mandyHarvey
Les choses communes me manquent, les choses qui m'établissaient vraiment, comme un réveil. Le son de votre fermeture éclair pendant que votre mouche est tirée vers le haut pour que vous sachiez qu'elle est réellement en place. Le son de la porte à mesure qu'il se ferme, pour savoir qu'il est vraiment fermé.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@eltonJohn
J'ai dû apprendre à fonctionner comme un être humain. Et j'ai vraiment apprécié ce processus.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@andyRooney
Je passe souvent une ferme avec des vaches broutant sur le terrain et je me pense à quel point il est terrible que les êtres humains cultivent d'autres animaux juste pour les tuer et les manger. La plupart d'entre nous considèrent les végétariens comme des noix et je ne suis pas végétarien, mais je ne serais pas surpris si nous arrivions à une époque dans 50 ou 100 ans lorsque des personnes civilisées refusaient de manger des animaux.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@pankajKapur
Je ne le fais peut-être pas encore et encore, mais je voudrais tester les eaux qui sont considérées comme interdites pour moi. C'est une tendance humaine.