Napoleon Hill
@napoleonHill
Une façon d'éviter les critiques est de ne rien faire et d'être personne. Le monde ne vous dérangera alors pas.
La littérature est considérée comme un miroir du monde », ai-je dit,« mais les Outlanders se trompent. Le Bookworld est aussi ordonné que les gens du monde réel * espèrent * leur propre monde - ce n'est pas un miroir, c'est une aspiration.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
Une façon d'éviter les critiques est de ne rien faire et d'être personne. Le monde ne vous dérangera alors pas.
@jonGordon
J'ai récemment vu une belle interview avec Dave Binney. Il disait: "Mec n'a jamais été facile. Ce n'est pas comme" Oh wow, le bon vieux temps. " Quoi, quand certaines personnes ne pouvaient pas voter? " Il y avait plus de travail pour les musiciens dans les «années 40», les années 60, 60. Mais je ne pense pas que ce soit jamais facile.
@gregHardy
Tout le monde a dit que j'allais des adversaires.
@vincentCanby
Comme Godard, Tati est également remarquablement reconnaissant de la beauté étrange qui peut être révélée dans les formes, les motifs et les couleurs créés par la technologie de l'obsolescence planifiée.
@rabbiAkiva
Comme un olive torsadé dans sa 500e année, donnant alors son meilleur fruit, c'est l'homme. Comment peut-il donner de la sagesse jusqu'à ce qu'il ait été écrasé et tourné dans la main de Dieu.
@moniicaEstEntree
Michel Roux Jr est comme un frère aîné pour moi et il m'a constamment poussé à apprendre - même quand j'étais jeune et que je n'ai probablement pas apprécié ce qu'il faisait pour moi.
@henryRollins
Il y a beaucoup de choses comme ça que les Américains ne savent pas et comme beaucoup d'Américains n'ont pas de passeport, je vais obtenir un passeport pour eux et comme beaucoup d'Américains ne savent pas à quoi ressemble une guerre , quarante ans plus tard et ça fait toujours des dégâts.
@rainbowRowell
Vous flirtez avec des personnes âgées et des bébés et tout le monde entre les deux.
@scottMoir
Nous avons eu tout un tas d'avantages après les Jeux Olympiques comme dîner avec la reine d'Angleterre et être organisé par le prince de Monaco. Nous avons pu laisser tomber des rondelles lors de matchs de hockey. Nous devons faire une tournée.
@mauriceGreene
Le record du monde me viendra lorsque je courrai le record du monde. J'essaye juste de perfectionner ma course. Je recherche la perfection.
@margaretCho
Plus de la moitié du monde se dirige à un moment ou à un autre, mais vous ne le sauriez jamais. N'est-ce pas étrange?
@paulCollier
Vous pouvez dire à tout le monde qu'Eddie Robinson est à la recherche d'un emploi en ce moment, et croyez-moi, c'est un super enfant. Il est heureux et il est en bonne santé. Tout ce dont il a besoin, c'est de quelques semaines pour retrouver le fitness du jeu. Mettez-le sur le terrain et lorsque le jeu compte ... Eddie Robinson, c'est un mot: gagner et perdre. C'est un grand athlète et je l'aime à mort.
@harrisonFord
Je suis comme de vieilles chaussures, je n'ai jamais été branchée.
@martinLuther
Les deux principales choses sont la foi et l'amour. La foi reçoit le bien; L'amour donne le bien. La foi nous offre Dieu comme le nôtre; L'amour nous donne à notre voisin comme le sien.
@jeromeBruner
Dire les autres à propos de soi-même est ... pas de matière simple. Cela dépend de ce que nous pensons qu'ils pensaient que nous devrions être comme
@robertGraves
Quand je suis tué, ne pensez pas à moi enterré là-bas à Cambrin Wood, ni comme à Zion, pensez à moi avec le bien intolérable. Et il y a une chose que je sais bien, je suis damné si je serai damné en enfer!
@jimenezLaai
L'obsession était si réelle et si prolongée. Dormir a été un peu comme faire des pauses pour continuer l'obsession.
@joannaScott
Dans la célébration en cours qu'est la littérature, on nous demande de nous imaginer comme d'autres moi, pour le meilleur ou pour le pire.
@johnDewey
Chaque penseur met une partie d'un monde apparemment stable en péril.
@richardTyrrell
Il faut aimer le miroir face à la vérité, seulement si l'on aime la perspective de votre compassion intérieure.
@johnRhysDavies
Être un acteur pendant 30 ans à essayer de devenir reconnu, et finir par jouer une prothèse complète et un personnage 3 pieds 9 ′, ou quelque chose comme ça, c'est ... eh bien, cela montre simplement que vous pouvez amener les acteurs à faire n'importe quoi.
@lorrieMoore
Mieux vaut penser à l'écriture, de ce que l'on fait, comme une activité, plutôt qu'une identité pour garder l'appel un verbe plutôt qu'un nom.
@rodMckuen
Pour beaucoup de gens, j'étais une phase, une partie de la période de croissance. Les gens me demandent pourquoi je me suis connecté. C'était présomptueux de ma part de dire, mais je suis tout le monde. La différence est que je mets mes pensées en mots.
@zlatanIbrahimovic
Je pense que je suis comme du vin. Plus je vieillis, mieux c'est.
@theEdge
Passer mes mains très bien de haut en bas sur le manche ... Je veux dire, tout le monde peut le faire. Ce sont les Jeux olympiques de guitare, et je ne peux penser à rien de plus inutile.
@michelleGlick
Je suis comme n'importe qui d'autre. J'ai des idéaux sur lesquels je saisis mais j'essaie de ne pas saisir trop étroitement et d'être ouvert aux pensées et aux opinions des autres même si elles sont complètement différentes de la mienne.
@donaldDriver
J'aime travailler à domicile. Je fais la plupart de mon écriture au lit, tard dans la nuit après que tout le monde s'est endormi. J'ai besoin d'être seul avec mes pensées, et tard dans la nuit, c'est la seule fois qui peut réellement se produire.
@malcolmBrogdon
Mon frère aîné était toujours dans le gymnase et j'ai vu à quel point il a travaillé dur. Autour de collège, j'étais là-bas avec lui et j'ai commencé à l'aimer. Mais ce n'était pas comme si j'avais un ballon de basket dans ma main à l'âge de 2 ans.
@neilDiamond
Puis viens et comme nous nous allons, à côté de cette clairière somnolente, là je vais vous chanter ma sérénade Longfellow.
@papeFrancois
C'est précisément la raison de l'insatisfaction de certains, qui finissent par tristes - des prêtres tristes - devenant en quelque sorte des collectionneurs d'antiquités ou de nouveautés, au lieu d'être des bergers vivant avec «l'odeur des moutons». Je vous demande: Soyez des bergers, avec «l'odeur des moutons», rendez-vous réel, comme des bergers parmi votre troupeau, pêcheurs d'hommes.