Horace Bushnell
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
Elle savait qu'elle ne devrait pas se sentir comme ça à propos d'un monstre, mais à ce moment-là, elle ne voulait rien de plus qu'un monstre de son propre.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
@reginaBrett
Lorsque vous entendez le mot «cancer», c'est comme si quelqu'un prenait le jeu de la vie et le jetait en l'air. Toutes les pièces volent. Les pièces atterrissent sur une nouvelle planche. Tout a changé. Vous ne savez pas par où commencer.
@tyBurrell
Après le décès de mon père en 1989, j'ai eu un coup de foudre pour le théâtre en tant qu'étudiant de premier cycle à l'Université de l'Oregon. Avant de mourir, il a planté la graine que je devrais peut-être envisager de jouer.
@jasonDay
Beaucoup de gens me voient comme un enfant arrogant et confiant. Cela ne m'inquiète pas.
@maurizioCattelan
L'art consiste à oublier tous ces sentiments, bons et mauvais, et à essayer de comprendre quels actes dureront plus longtemps, quels symboles resteront dans l'histoire. C'est une question de perspective : plus on s'éloigne du passé, plus cela semble concret et plausible.
@quentinTarantino
Et il y a des jeux de mots et il y a des rythmes et il faut être capable d'en tirer de la poésie. Tu dois être capable de vendre mes blagues. Et si vous parlez de quelqu'un comme Sam Jackson, ils font ça. Sam Jackson peut le faire. Sam Jackson peut en faire le mot parlé qu'il a toujours été censé être et il peut vendre mes blagues. Et Christopher Walken peut le faire et beaucoup de gens peuvent le faire, d'accord.
@arnAnderson
Un talent comme Seth Rollins, combien de fois a-t-il été baby face ou heel ? Il y a un gars qui est un diamant. Il suffit de le polir, vous n'avez pas besoin d'essayer de changer sa composition chimique.
@sarahWeinman
Comme Paretsky l'a détaillé dans ses courts mémoires Writing in an Age of Silence (2007), l'optimisme précoce soutenu par le mouvement des droits civiques des années 1960 et du début des années 1970 s'est, selon elle, pratiquement effondré face à un bombardement de sadisme et de misogynie. , le refus des libertés civiles et le passage de la nation d'un discours fier à un silence presque assourdissant.
@papeJeanPaulIi
Une annonce efficace de l'Evangile dans la société occidentale contemporaine devra affronter directement l'esprit répandu d'agnosticisme et de relativisme qui a mis en doute la capacité de la raison à connaître la vérité, seule à satisfaire l'incessante quête de sens du cœur humain.
@billGates
Bien que je n'aie pas de prescription sur ce que les autres devraient faire, je sais que j'ai eu beaucoup de chance et que je ressens la responsabilité de redonner à la société d'une manière très significative.
@michaelJSullivan
Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.
@francisParkman
L'Amérique, lorsqu'elle est devenue connue des Européens, était, comme elle l'avait été longtemps, le théâtre d'une révolution généralisée.
@bennyGreen
L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.
@stanleyDruckenmiller
Le bitcoin est comme n'importe quoi d'autre : il vaut ce que les gens sont prêts à payer pour cela.
@alanBall
En tant que culture, nous ne sommes pas à l'aise avec la mortalité. Nous ne l'acceptons pas comme le font d'autres cultures. Nous nous accrochons à la jeunesse et nous ne voulons pas mourir. C'est comme, 'Eh bien, tant pis, nous le faisons.'
@jillShalvis
Tout ce que vous avez à faire est de prendre un homme au pied de la lettre. N'y allez pas en pensant que vous pouvez les changer. Les hommes ne sont pas des réparateurs, pas comme une maison ou une voiture. Vous les achetez tels quels.
@miriamDefensorSantiago
En fait, comme dans les pays du monde entier, la technologie et les pratiques commerciales ont fonctionné plus rapidement que les réponses et les développements juridiques.
@mohammadAmir
Même si j'étais bon dans mes études, je me suis aussi dit que je devrais aussi jouer au cricket. Et quand l'équipe de cricket composée des garçons de notre village jouait, j'ai pu jouer avec l'équipe qui avait des joueurs plus âgés.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@samuelJohnson
L'affectation doit toujours être distinguée de l'hypocrisie comme étant l'art de contrefaire ces qualités dont on pourrait, avec innocence et sécurité, être reconnus vouloir. L'hypocrisie est le fardeau nécessaire de la méchanceté ; affectation partie de l'apparat choisi de la folie.
@whitneyWolfeHerd
Bien qu'il soit tentant de décrire la conduite des cadres supérieurs de Tinder comme "ressemblant à une fraternité", c'était en fait bien pire - représentant le pire du stéréotype misogyne et alpha-mâle trop souvent associé aux startups technologiques.
@pabloCasals
Bach est le génie suprême de la musique... Cet homme, qui sait tout et sent tout, ne peut pas écrire une note, aussi insignifiante qu'elle puisse paraître, qui est tout sauf transcendante. Il a atteint le cœur de chaque noble pensée, et l'a fait de la manière la plus parfaite.
@kennethFrazier
L'abordabilité est essentielle pour que les patients aient accès aux médicaments. En même temps, il est également important que nous ayons le genre d'incitatifs qui nous permettent de faire le genre d'études dont nous avons besoin pour nous attaquer à ces maladies comme la maladie d'Alzheimer.
@sallust
Tous ceux qui émettent une opinion sur un point douteux doivent d'abord vider leur esprit de tout sentiment d'aversion, d'amitié, de colère ou de pitié.
@melodyBeattie
Acceptez-vous. Aimez-vous tel que vous êtes. Votre meilleur travail, vos meilleurs moments, votre joie, votre paix et votre guérison viennent lorsque vous vous aimez. Vous faites un grand cadeau au monde quand vous faites cela. Vous donnez aux autres la permission de faire de même : de s'aimer. Délectez-vous de l'amour de soi. Roulez dedans. Prélassez-vous dedans, comme vous le feriez du soleil.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@johnSculley
Tout à Apple peut être mieux compris à travers l'objectif de la conception. Qu'il s'agisse de concevoir l'apparence de l'expérience utilisateur, ou la conception industrielle, ou la conception du système, et même des choses comme la façon dont les planches ont été présentées.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@kateGarraway
Je me suis toujours senti tellement bombardé de conseils diététiques qui semblaient toujours me faire sentir coupable de la nourriture «coquine» que je préférais secrètement, que j'ai éteint et mangé ce que je croyais.
@jeremyBentham
Parmi les quelques appellations nébuleuses qui ont été couramment employées comme manteaux pour le mauvais gouvernement, il n'y en a pas de plus remarquable dans cette atmosphère d'illusion que le mot Ordre.