A. J. Pritchard
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
Un sketch doit durer entre deux et trois minutes, ce qui correspond à la plupart des chansons. Ils sont généralement réalisés par des groupes. Ils sont de bons exemples de chaque construction et comportent des parties et des rebondissements différents. Je pense que le sketch serait la version comique de la musique.
99
syllabes
52
mots
4
phrases
254
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
@patForde
Je me souviens avoir grandi, avoir obtenu le soleil du Colorado Springs le matin et le poste de Denver dans l'après-midi, et mon père les inhalant tous les deux, et moi en attendant d'obtenir la page sportive de lui. Je suis tombé amoureux du métier. Je me souviens avoir eu 9 ans et jouer au baseball dans l'arrière-cour et venir et écrire de petits articles de journaux pour mon père.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@cameronMathison
Je préfère probablement la comédie. Pourquoi? Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression que l'énergie d'une comédie est mieux adaptée pour moi. J'essaye d'être un gars heureux! Il semble que la majeure partie de ma vie ait l'énergie plus pour une comédie que pour le drame. Je suis reconnaissant de faire les deux, mais je devrais me pencher vers le côté comédie de l'action.
@jeanineTesori
Je pense que beaucoup de gens sont intimidés par la langue de la musique, mais tout le monde possède de la musique. Je pense qu'il n'y a rien entre un compositeur et son public. Je pense que beaucoup de gens le ressentent parce qu'ils sentent que c'est raréfié, mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous devriez en ressentir l'impact sans pouvoir le nommer car c'est finalement une chose primitive.
@jamaalBowman
Je parle de la politique de l'amour sur la politique de la peur ... La peur est enracinée dans le racisme institutionnel. C'est cette peur de ce qui est différent, la peur de l'inconnu et regarder quelque chose de différent comme déficient. Il ne doit pas être ainsi. Il ne doit pas être un jeu de somme zéro.
@carolAnnTomlinson
Je pense que [les tests] ont eu un impact profondément problématique sur l'apprentissage des élèves. Il doit sembler aux étudiants que leur valeur en tant qu'individus équivaut à leur score de test. Le stress que la culture à enjeux élevés a sur les enseignants est également très négatif et doit sûrement avoir un impact négatif sur les élèves. Il dés-déprofessionnalise les enseignants car il les encourage à être des lecteurs de script, des adeptes des horaires rigides et à ignorer les besoins des personnes qu'ils enseignent en faveur des scripts et des horaires.
@laPaul
Je rejette ce que je considère comme des récits à plat de la structure fondamentale du monde, où nous supposons en quelque sorte que, parce que l'expérience ordinaire implique des objets de taille moyenne dans l'espace et le temps, cette réalité fondamentale doit être essentiellement comme ça.
@lilyCole
J'aime vraiment toutes les manifestations de l'art, je respecte vraiment toute sorte d'impulsion artistique, que ce soit des peintures et des sculptures ou de très bons films ou de la musique. Je vois vraiment les relations entre ces différents supports comme très fluides. Je pense que vous voyez que de nos jours, dans ce contexte postmoderne, il y a beaucoup plus d'utilisation de différents médiums dans l'art contemporain. Pour moi, si vous êtes une personne créative, vous pouvez choisir de faire une peinture, vous pouvez choisir de faire un film.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@barbaraKruger
Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@sarahEdmondson
Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.
@katyPerry
J'adore vraiment aller aux spectacles où je suis pris en sandwich entre les gens, et vous ne savez pas si la sueur sur vous est à vous ou que la personne est à côté de vous.
@ninaTotenberg
J'ai vu une déclaration de Harry Reid disant qu'il n'y a rien dans la Constitution qui dit que le Sénat doit agir sur un candidat à la présidentielle. Eh bien, c'était de retour lorsque le président Bush était président et vice versa. Ce n'est donc pas un joli transport en ce moment.
@laJourneeDeKunzru
J'ai réalisé que j'avais un roman entre mes mains, mais je ne savais pas où ça allait aller. J'ai donc pensé: «Je vais faire tout ce que vous n'êtes pas censé faire lorsque vous planifiez un roman; Je vais prendre du recul et laisser cette chose se prendre partout où il veut aller, et je ne vais pas m'inquiéter de la façon dont les choses se connectent plus tard.
@johnGlenn
Je pense qu'un mentor obtient beaucoup de satisfaction de deux manières. Ils font quelque chose de constructif, alors ils se sentent bien à ce sujet. Et quand ils voient les résultats de cela, avec les jeunes avec lesquels ils travaillent, c'est très, très gratifiant.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@michaelRapaport
Je vois ces autres acteurs trouver ces personnages durs et maintenant quand ils sont dans des talk-shows, ils sont tous ... mais ce n'est pas vraiment comme ils sont. J'aurais probablement pu en utiliser un peu. À un moment donné, j'ai été étiqueté "Le roi des gars blancs stupides". J'ai été offensé par cela quand j'étais plus jeune, mais je comprends de quoi cela vient, donc je me disais: "Seul un génie peut jouer un imbécile." Mais je suis très conscient de cela, et je vais y jouer et l'utiliser mais je dois l'utiliser.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@buckySinister
Je pense que beaucoup d'entre nous qui ont eu ces enfances de forme étrange, à certains égards, nous sommes hyper-capables. Nous sommes en mesure de prendre soin de nous à bien des égards, mais c'est comme si nous manquons un morceau. Quand tout le monde est allé à l'école pour apprendre à être une personne ordinaire, nous étions malades ce jour-là. Nous compenons d'autres façons. L'alcool et les drogues sont l'une de ces manières. Au lieu d'apprendre à faire face à nos problèmes et à faire face aux difficultés et à faire face à la colère, nous décidons simplement de se saouler et de ne pas nous soucier.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@samuelEtoo
J'ai passé deux grandes saisons à jouer dans le championnat russe. J'aurais pu y rester, mais je suis allé en Premier League, ce qui est beaucoup plus compétitif et nécessite des niveaux de forme physique beaucoup plus élevés.
@gregoryPardlo
J'ai tendance à intégrer le poète et le savant est en ironisant la bourse. Mon espoir est de déranger cet espace entre les deux afin qu'ils puissent coexister dans une sorte d'incertitude mutuelle.
@banque
Je crois vraiment que si vous voulez quelque chose de assez mauvais et que vous travaillez si dur pour l'obtenir, et que vous l'avez à l'intérieur, alors si vous ne vous arrêtez jamais, cela va arriver.
@parkYeonMi
J'ai cédé toute ma vie privée pour écrire ce livre. C'était si dur et si douloureux. J'ai vécu tellement de trucs fous. Mais je voulais que les gens réalisent que les Nord-Coréens sont comme eux.
@donaldANorman
Je pense qu'une entreprise prospère est celle où tout le monde possède la même mission. Par nécessité, nous nous divisons en groupes de discipline. Mais l'objectif lorsque vous faites le travail est d'oublier en quelque sorte le groupe de discipline dans lequel vous vous trouvez et que vous vous réunissez. Donc, en ce sens, personne ne doit posséder une expérience utilisateur; Tout le monde devrait le posséder.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@andyGrammer
Je pense que quiconque dans une relation doit faire face à la tentation s'ils sont honnêtes avec eux-mêmes. Les gens n'en parlent pas beaucoup, mais c'est très honnête. Les gars et les filles ont tous deux la tentation.