Christopher McCulloch
@christopherMcculloch
Je déteste m'entendre parler quand je ne suis pas de personnage, et je peux à peine m'écouter en tant que personnage.
L'histoire de la guerre n'a pas encore permis à aucune armée, aucune armée civilisée, l'armée d'une démocratie comme Israël, de pouvoir faire face à un ennemi terroriste impitoyable qui utilise des civils comme bouclier humain sans avoir de victimes civiles accessoires.
80
syllabes
41
mots
1
phrase
214
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherMcculloch
Je déteste m'entendre parler quand je ne suis pas de personnage, et je peux à peine m'écouter en tant que personnage.
@christopherMoore
Elle était une extraterrestre, vraiment - une sorte de machine à manger, caca et de crise - et il ne comprenait rien de son espèce.
@chrisHarrisJr
Je devais vraiment travailler pour tout. Je suis définitivement un outsider. Je pense que Jésus m'a fait être dans cette situation pour pouvoir me rapporter à plus de gens. C'est pourquoi redonner aux enfants à risque.
@junkoTabei
La technique et la capacité à elles seules ne vous amènent pas au sommet; C'est la volonté qui est la plus importante. Cette volonté que vous ne pouvez pas acheter avec de l'argent ou être donnée par d'autres ... elle s'élève de votre cœur.
@chrisWooding
La vraie vie est également une histoire, mais beaucoup plus compliquée. Ça a toujours un début, un milieu et une fin. Tout le monde suit les mêmes règles, vous savez. . . C’est juste qu’il y en a plus. Tout le monde a des chapitres et des cliffhangers. Tout le monde a son voyage à faire. Certains vont loin et reviennent les mains vides; Certains ne vont nulle part et leur voyage les rend les plus riches de tous. Certains contes ont une morale et d'autres n'ont aucun sens. Certains vous feront rire, d'autres vous font pleurer. Le monde est une bibliothèque, un jeune poison, et vous ne lirez jamais deux fois le même livre.
@ianMackaye
Il y a certainement de bons exemples de musique incroyablement brillante et belle qui a été rendue dans le commerce et vendue partout. Mais je dirais que, pour la plupart, la quantité ne parle certainement pas bien pour la qualité.
@christianBale
Un adolescent cherche généralement à ce que les gens le remarquent d'une manière ou d'une autre, pour avoir l'impression que quelqu'un s'intéresse à lui. Moi, avec toute cette attention, je voulais juste me fondre dans le décor. Être invisible. Disparaître.
@cindaWilliamsChima
Et, comme une idiote, elle lui rendit son baiser. L'embrassa d'une manière qui ne laisserait aucun doute sur ce qu'elle ressentait pour lui. L'embrassa parce qu'elle savait qu'il y avait peu de chances qu'elle ait beaucoup de baisers comme ça dans sa vie. Ce qui est triste quand on n'a que dix-sept ans.
@tatsumiHijikata
Quand on considère le corps par rapport à la danse, c'est alors que l'on se rend vraiment compte de la souffrance: cela fait partie de nos vies. Peu importe combien nous le recherchons de l'extérieur, il n'y a aucun moyen de le trouver sans nous plonger dans nous-mêmes.
@courteneyCox
~[Ma fille est] très artistique, mais elle est aussi perfectionniste. Je me sens un peu mal : c'est la partie que je vois en elle qui me ressemble - et vous ne voulez pas qu'ils aient cela à l'âge de 5 ans.
@billVaughan
La discipline des stocks à travers les marques associée à une performance exceptionnelle de vacances à Victoria's Secret a entraîné une augmentation de 36% du bénéfice par action du quatrième trimestre à Limited Inc.
@chinoMoreno
J'ai toujours essayé de rester à l'écart d'être étiqueté, en mettant une étiquette sur le type de musique que je fais.
@sidneyLumet
Il n'y a pas de petite partie. Il n'y a que de petits acteurs.
@claireTomalin
Philomena" était encore meilleur que ce à quoi je m'attendais. J'ai été ravie de voir les méchantes religieuses irlandaises complètement démasquées, et j'ai trouvé que Judi Dench avait fait une prestation impeccable, comme tous les autres.
@chrisWeidman
Mon frère était probablement l'un des enfants les plus coriaces de mon quartier et il ne m'a pas facilité la tâche. Il s'est assuré que je me battais autant que possible en grandissant. S'il ne me battait pas, il faisait me battre ses amis.
@christopherColumbus
Et je dis que Vos Altesses ne doivent pas consentir à ce qu'aucun étranger fasse des affaires ou mette le pied ici, à l'exception des catholiques chrétiens, puisque c'était la fin et le commencement de l'entreprise, que ce soit pour l'amélioration et la gloire de la religion chrétienne, et quiconque n'est pas un bon chrétien ne devrait pas non plus venir dans ces régions.
@aldoLeopold
Le vent qui fait de la musique en novembre est pressé. Les tiges bourdonnent, les enveloppes lâches fouetter le ciel dans des tourbillons à moitié joués, et le vent se précipite ... Un arbre essaie de discuter, des membres nus agités, mais il n'y a pas de détention du vent.
@peterMayle
Ce qui est drôle en France, c'est que les écrivains ne sont pas autorisés à prendre leur retraite, car le gouvernement français dit que vous gagnez toujours de l'argent dans des livres que vous avez écrits il y a 20 ans.
@barbaraJordan
Aujourd'hui, je suis inquisiteur. Je ne vais pas m'asseoir ici et être un spectateur inactif à la diminution, à la subversion, à la destruction de la Constitution.
@christianHorner
Je pense qu'une chose que Liberty trouve frustrant, c'est que beaucoup de cette entreprise est menée par le biais des médias. C'est quelque chose auquel ils ne sont pas habitués avec le sport américain. Il y a cette comparaison constante d'America Sport and Franchises versets Formule One - American Sport fonctionne en Amérique, il ne fonctionne pas à l'échelle mondiale.
@washingtonIrving
Il n'y a jamais de jalousie là où il n'y a pas de considération forte.
@charitySunshineTillemannDick
Si les seules personnes que nous cherchons à impressionner sont dans nos propres tours d'ivoire d'excellence artistique ou nos institutions sacrées, nous constaterons que le public est parti dans 20 à 30 ans. Je trouve que, car je garde à l'esprit un public plus large, je choisis de chanter et de dire plus de choses que je veux vraiment partager et moins de choses juste pour impressionner les autres.
@christineMccormickDay
Mon rôle avec les Pléiadiens a été un profond voyage de 24 ans. Avant de les rencontrer, je n'avais pas cru aux navires spatiaux ou aux extraterrestres, mais j'ai tourné un coin dans la nature et ils sont apparus devant moi et m'ont rappelé mon héritage pléiadien et ma mission cette vie.
@markTwain
Vous ne pouvez pas raisonner avec votre cœur; Il a ses propres lois et frappe sur les choses que l'intellect mérite.
@christinaRossetti
Noël a une obscurité; plus brillant que le midi flamboyant; Noël a un jarmand de frisson que la chaleur de juin, Noël a un beautylovelier que le monde ne peut le montrer: pour Noël, Jésus, apporté pour nous si bas
@chrisHadfield
Être l'un des meilleurs opérateurs de bras robotiques spatiaux du monde est une compétence nécessaire pour un astronaute, mais il n'a pas beaucoup de report.
@shilpaShetty
Je crois que je suis doté de la capacité de m'endormir à tout moment, n'importe où. Je peux dormir sur un vol, sur un canapé et même dans un bus.
@christopherMoore
...puis il a regardé mon T-shirt et a vu la photo de Byron dessus et il a cité "She Walks in Beauty", qui est mon poème préféré après celui de Baudelaire sur sa petite amie qui n'est rien d'autre que de la nourriture pour vers, sauf que Lily a appelé celui-là en premier parce que Baudelaire est son poète préféré et donc elle a eu le T-shirt avec lui dessus, même si Byron est bien plus succulent et que je me le ferais sur du gravier tranchant si j'en avais l'occasion. --Extrait des Chroniques d'Abby Normal
@buzzAldrin
Avec ses actes, non seulement des mots, le président Obama a revitalisé notre programme d'espace en difficulté.
@christinaMilian
Le processus d'écriture est plus ... il devient un cas de plus comme un journal pour moi. Je veux dire, j'écris des trucs toute la journée chaque fois que je vivais quelque chose qui, je pense, serait important pour moi de regarder plus tard. Vous savez, que ce soit pour écrire des paroles ou juste pour un souvenir, comme: «Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je ressentais de cette façon à ce moment-là».