Mauro Icardi
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
J'avais un très fort désir de mener des aventures, mais dans ces premiers jours, je n'en ai pas fait. J'en rêvais juste.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
@peterDinklage
J'étais opposé à faire la télévision pendant longtemps parce que je pensais que la qualité de l'écriture n'était pas très forte, par opposition au cinéma, mais il y a eu un changement de terme de la qualité des scripts. HBO a attiré énormément de grands talents d'écriture.
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@josephAltuzarra
Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@fantastiqueNegrito
Les esclaves et les descendants des esclaves ont créé la culture pop mondiale. Gardons-le réel et soyons très respectueux à ce sujet.
@helenaBonhamCarter
Je lisais la biographie de la reine de William Shawcross, vêtue de ma tenue de sorcière! Et tu sais quoi? C'était un très bon mélange; C'était un mélange thérapeutique.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@emilyBettRickards
J'étais toujours très physique, en grandissant et en faisant du sport. J'aime sortir et faire des choses différentes et marcher dans différentes chaussures. J'aime le changement. J'aime le défi.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@shefaliShah
J'étais en dactylographie dans le rôle d'une mère très tôt dans la vie. Je n'ai même pas atteint un certain âge. J'avais 20 ans.
@jamesFranco
J'étais censé sortir avec cette fille, mais les plans se sont mélangés parce que je travaillais tard. Alors je suis allé dans son appartement avec une fleur. Elle dormait, mais je voulais vraiment la voir. J'ai pensé que je serais comme Roméo, et je suis monté sur son balcon et lui ai donné une rose. Elle a été très choquée. Après cela, c'était fini.
@amberRose
Je porte des cils, bien sûr, un peu de contour et une lèvre. Et généralement je porte des nuances, ce qui aide à ne pas me maquiller. Je peux mettre un petit visage mignon très rapidement.
@sarahMichelleGellar
J'étais très épuisé après Buffy. C'était fatiguant. Il m'a fallu essentiellement 18 sur le pilote à 24 ans et marié lorsque nous avons terminé. Ce spectacle était ma vie. Je faisais des films sur les hiatus et le week-end, mais je devais explorer et vivre ce style de vie gitan.
@bindiIrwin
J'essaye si fort d'être fidèle à moi-même. J'espère que je peux aider d'autres filles à réaliser qu'elles n'ont pas à faire les choses simplement parce que tout le monde les fait.
@nguyenPhuTrong
Laissez-moi être très franc. Je ne m'attendais pas à être présenté et élu.
@helenaBonhamCarter
Je lisais la biographie de la reine de William Shawcross, vêtue de ma tenue de sorcière! Et tu sais quoi? C'était un très bon mélange; C'était un mélange thérapeutique.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai gagné mon mari. J'ai gagné mes enfants. J'ai gagné beaucoup de très bons emplois. J'ai gagné beaucoup d'amitiés. J'ai été nominé pour de nombreux types de récompenses.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@michaelBiehn
Je dirais que l'une des choses dont nous sommes fiers, c'est que nous attirons des stars invitées très intéressantes. L'une est Tyne Daly, qui a fait un travail merveilleux.
@donnieWahlberg
Je n'étais pas vraiment mal à l'aise quand j'ai fait ma première comédie. J'étais juste très conscient des risques; Si vous faites une comédie qui est nul et que vous le sucez, alors vous n'aurez pas la chance de recommencer.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@sherrilynKenyon
Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.
@deborahEisenberg
Je suis un peu un expert en colère, ayant souffert de tout cela dans ma jeunesse, alors que j'étais à la fois brunt et police. C’est certainement l’état le plus misérable à faire, mais c’est aussi très gratifiant, vraiment - RAGE se sent justifié. Et c'est un excellent substitut à l'action. Pourquoi voudriez-vous sacrifier la rage pour procéder à une entreprise longue, difficile et morne de rendre quelque chose de plus tolérable?
@peterDinklage
J'étais opposé à faire la télévision pendant longtemps parce que je pensais que la qualité de l'écriture n'était pas très forte, par opposition au cinéma, mais il y a eu un changement de terme de la qualité des scripts. HBO a attiré énormément de grands talents d'écriture.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.