Julius Peppers
@juliusPeppers
En tant que pass-rusher, 100 sacs est une grande étape. Mon 100e sac était sur Joe Webb.
La narration cinématographique dans les années quarante était radicalement différente de la narration impliquée dans les livres.
42
syllabes
17
mots
1
phrase
106
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusPeppers
En tant que pass-rusher, 100 sacs est une grande étape. Mon 100e sac était sur Joe Webb.
@thelmaSchoonmaker
Tous les grands réalisateurs ou tous ceux qui ont une vision forte comme Scorsese ont besoin de beaucoup de soutien autour d'eux. Je pense que dès le début - quand nous nous sommes rencontrés - il s'est rendu compte qu'il pouvait me faire confiance pour faire ce qui était bon pour ses films.
@mStantonEvans
Comme on le sait, le « maccarthysme » était un foyer présumé du mal politique dans les années 1950 : accusations de souillure communiste, sans fondement factuel ; de fausses listes de prétendus communistes qui n'ont jamais existé ; échec à la fin de produire ne serait-ce qu'un seul agent communiste ou soviétique démontrable, malgré ses innombrables accusations de subversion.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.
@shura
Beaucoup de gens commencent par apprendre les chansons des autres, mais l'idée de chanter la musique de quelqu'un d'autre ne m'excitait pas. Je voulais juste écrire le mien. C'était vraiment mauvais au départ. Il s'est légèrement amélioré depuis.
@michaelStipe
Et je ne m'attends pas à ce que quiconque puisse provoquer une révolution comme Bob Dylan l'a fait - et ne l'a vraiment pas fait - dans les années 1960.
@laurenceFishburne
En tant qu'acteur, Coppola m'a formé. C'était mon terrain d'entraînement.
@natashaLittle
Le jeu était une chose à brûler lent. J'ai trouvé que c'était quelque chose que j'ai vraiment, vraiment aimé faire, mais ce n'est que lors de ma troisième année à l'école dramatique que je pensais: «Oh, c'est vrai, je suis formé pour cela maintenant; Je ferais mieux de voir si je peux le faire.
@frederickLenz
Au fil des années, mon évolution spirituelle semblait s'accélérer. Je suis sorti de ce monde, les moi réorganisés. La combinaison, l'agrégat d'êtres que j'étais, se dissolvait dans la lumière blanche de l'éternité.
@chukaDabord
Dans les années 1980, certaines régions de notre pays ont été dévastées par la désindustrialisation. Cette vague de mondialisation et les premiers fruits de l'innovation technologique ont détruit des emplois industriels ou les ont exportés vers des économies à bas salaires. La perte de travail a eu un effet dévastateur.
@salmanRushdie
En tant qu'écrivain, l'une des choses que nous avons toutes apprises des films était une sorte de compression qui n'existait pas avant que les gens ne soient habitués à regarder des films. Par exemple, si vous vouliez écrire un flashback dans un roman, vous deviez une fois le contextualiser beaucoup, pour le configurer. Maintenant, les lecteurs savent exactement ce que vous faites. Les gros plans aussi.
@johnAllison
Quand j'étais enfant, je suis passé de la lecture de livres pour enfants à la lecture de science-fiction à la lecture, vous savez, de fiction pour adultes. Il n'y a jamais eu d'écart. YA était une chose quand j'étais adolescent, mais c'était une catégorie de bibliothèque, pas une catégorie de marketing, et vous n'avez jamais vraiment eu l'impression que c'était une énorme section.
@landoNorris
Ma voiture préférée que j'ai conduite dans le «tir» à Silverstone était la voiture Mercedes DTM 2016. J'ai adoré chaque instant, la force d'appui étant particulièrement surprenante.
@cathiePelletier
Presque du jour au lendemain, Albert Pinkham était passé à peine de garder la tête hors de l'eau pour marcher sur les trucs.
@warrenFarrell
Alors que je regardais plus attentivement la matrice d'écoute, j'ai vu qu'au cours des vingt dernières années, nous avions pris une loupe au premier de ces quatre quadrants, l'expérience féminine de l'impuissance. J'ai vu que je faisais inconsciemment une fausse hypothèse: plus je comprenais profondément l'expérience des femmes d'impuissance, plus je supposais que les hommes avaient le pouvoir que les femmes n'avaient pas. En fait, ce que je comprenais, c'était l'expérience féminine du pouvoir masculin.
@edwardEnninful
Étant un immigrant et vivant en Angleterre, j'ai l'impression de vivre dans deux mondes. Il y avait le monde qui, quand j'étais à l'école avec mes amis, était très anglais, puis je rentrais chez moi dans un autre pays, avec des aliments et des couleurs exotiques. J'ai un sens des accords de couleurs, et cela est venu de mon arrière-plan, je pense.
@jimEvans
Mon père était charpentier et je travaillais avec lui pendant l'été et l'arbitre les nuits que je ne jouais pas.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@aAMilne
Christopher Robin était assis devant sa porte, mettant ses grosses bottes. Dès qu'il a vu les grosses bottes, Pooh savait qu'une aventure allait se produire, et il a brossé le miel de son nez avec l'arrière de sa patte et s'est appuyé aussi bien qu'il le pouvait, afin de paraître prêt pour Quoi que ce soit.
@georgeWBush
En fait, le syndicat africain a estimé que chaque année, la corruption coûte à elle seule 148 milliards de dollars en Afrique. Si les dirigeants africains pouvaient couper cela en deux, ils trouveront plus d'argent que ce que Tony Blair essaie de lever pour eux.
@zendaya
Enfant, mon principal intérêt était de danser. Quand j'avais 8 ans, j'étais dans une troupe de hip-hop.
@gillianFlynn
J'ai grandi dans les années 80 où il y a beaucoup de ce genre de post-apocalyptique, post-commét Et pouvoir errer autour de l'endroit où vous n'êtes pas censé le faire.
@normanLear
En fait, quand les gens me demandent d'où vient mon « point de vue », il était là dans l'un des premiers sketchs que nous avons écrits pour [Dean] Martin et [Jerry] Lewis.
@martiNoxon
Vers 10h, je suis devenu potelé. Je savais que j'avais franchi une ligne lorsque les seuls pantalons qui me convenaient appartenaient à la ligne "Junior Plenty" de JC Penny. Mes parents s'étaient séparés, ma mère traversait une période sombre et mon frère et moi étions victimes d'intimidation dans notre nouveau quartier. La vie était grande et dangereuse.
@ottoDix
En tant que jeune homme, vous ne remarquez pas du tout que vous avez été, après tout, durement touché. Pendant des années après, au moins dix ans, j'ai continué à avoir ces rêves, dans lesquels je devais ramper à travers des maisons en ruine, le long de passages que je pouvais à peine traverser.
@charlamagneDeDieu
L'Amérique disait que le hip-hop était un cancer. Ensuite, il a embrassé ce cancer et s'est rendu compte: «Hé, ce n'est pas une mauvaise chose. Cela fait partie de nous, juste plus d'Amérique.
@jenniferLopez
Tous les vieux clichés sur les femmes doivent être défaits. Déjà assez. Nous sommes dans l'autre position maintenant. Nous sommes désirables plus âgés, nous pouvons sortir avec des gars plus jeunes et ce n'est pas ce grand tabou. Les hommes font cela depuis des années.
@webbSimpson
C'est génial de gagner et je ne peux pas être plus reconnaissant envers le Seigneur de m'avoir parcouru chaque étape. Dieu était et est si fidèle à chaque fois.
@bruceSpringsteen
[La religion catholique] était quelque chose que je portais avec moi, jamais oublié, apporté dans ma musique. Et depuis ma musique.
@nickLowe
Et l'autre chose pour le genre d'enfants chics était une sorte de scooter mortel, vous savez. L'une des choses que vous poussez simplement avec votre - Vraiment lourde, mortelle, vous savez, piégeant vos doigts et chaque morceau de métal s'est rouillé très rapidement. Et les filles dont je semble me souvenir avaient une chose comme un balai avec la tête d'un cheval sur le dessus qu'ils se sont assis à califourchon.