Richard Strauss
@richardStrauss
Si vous pensez que le laiton ne souffle pas assez fort, muez par quelques degrés.
Même si nous sommes des stars de la réalité, je pense qu'il est important de garder certaines choses pour nous-mêmes.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStrauss
Si vous pensez que le laiton ne souffle pas assez fort, muez par quelques degrés.
@debCaletti
... nous sommes tous un volume sur l'étagère de la... bibliothèque, une histoire en soi, jamais décrite avec un mot ou même très précisément avec des milliers.
@richelleMead
Adrian tourna brusquement dans une rue latérale que nous avions presque traversée. Je me redressai brusquement alors qu'il coupait le trottoir. « Qu'est-ce que vous faites ? Pensez à vos pneus !
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@freemaAgyeman
Je dois toujours prendre le petit déjeuner avant de quitter la maison, même s'il est 4 heures du matin. Et je n'ai pas faim.
@ariannaHuffington
Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@samAltman
Toutes les raisons qui ont fait le succès des logiciels commencent à se produire avec le matériel. Tant de choses peuvent être faites si rapidement, prototypées si rapidement et les coûts sont si bas.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@azimPremji
Même si un média d'un téléviseur n'est pas disponible dans une maison, il y a ce concept de maisons communautaires, où un villageois raisonnablement aisé aura un téléviseur - et une belle télévision - et il le gardera à l'extérieur de la maison le soir .
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@zhuangzi
Un archer en compétition pour un vaisseau d'argile tire sans effort, son habileté et sa concentration sans entrave. Si le prix est remplacé par un ornement en laiton, les mains commencent à trembler. S'il est changé en or, il plisse les yeux comme s'il devenait aveugle. Les capacités ne se détériorent pas, mais la croyance en elles oui, car il ou elle permet à la valeur supposée d'une récompense externe de brouiller la vision.
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@homer
Et maîtrisé par la mémoire Les deux hommes ont succombé au chagrin. Priam a pleuré librement Pour l'homme - tuant Hector, palpitant, accroupi Devant les pieds d'Achille comme Achille pleurait lui-même, Maintenant pour son père, maintenant pour Patrocle une fois de plus Et leurs sanglots montaient et descendaient dans toute la maison.
@davidLevithan
Comme si lorsqu'un de nos proches meurt, nous échangeons momentanément de place avec lui, dans l'instant qui précède. Et au fur et à mesure que nous nous en remettons, nous vivons vraiment leur vie à l'envers, de la mort à la vie, de la maladie à la santé.
@jonathanKozol
Pour mémoire, la ville de New York consacre une part plus élevée de son budget à l'enseignement et aux coûts associés au sein des écoles elles-mêmes que n'importe lequel des 100 autres plus grands districts du pays.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?
@richardDawkins
Un mème Internet est un détournement de l'idée originale. Au lieu de muter par changement aléatoire et de se propager par une forme de sélection darwinienne, les mèmes Internet sont délibérément modifiés par la créativité humaine. Il n'y a aucune tentative d'exactitude de copie, comme avec les gènes - et comme avec les mèmes dans leur version originale.
@sebastianManiscalco
Bien que mes valeurs et ma morale soient de la vieille école, vous devez en quelque sorte entrer dans le paysage des médias sociaux et la façon dont le monde progresse. Je serais idiot de m'asseoir là et de dire : « Ouais, utilisons le téléphone pour faire du télémarketing moi-même »... Les médias sociaux sont quelque chose que je dois absolument exploiter, auprès d'un autre groupe démographique.
@jackieChan
Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.
@mikeYaconelli
Accepter la réalité de nos vies brisées et imparfaites est le début de la spiritualité, non pas parce que la vie spirituelle éliminera nos défauts, mais parce que nous abandonnons la recherche de la perfection et cherchons plutôt Dieu, celui qui est présent dans l'enchevêtrement de nos vies.
@jerryHall
"Wild Horses" est ma chanson préférée des Stones. C'est si beau. Ça ne me dérange pas qu'il ait été écrit pour Bianca.
@alGore
En tant qu'êtres humains, nous sommes susceptibles de confondre le sans précédent avec l'improbable. Dans notre expérience quotidienne, si quelque chose ne s'est jamais produit auparavant, nous sommes généralement sûrs de supposer que cela ne se produira pas à l'avenir, mais les exceptions peuvent vous tuer et le changement climatique est l'une de ces exceptions.
@tabithaSuzuma
N'importe quel gars, même imaginaire, se sentirait juste comme le deuxième meilleur. Deuxième meilleur après quoi ? Je n'ai même pas l'image du petit ami parfait. Je sais juste qu'il doit exister. Parce que j'ai tous ces sentiments - aimer, désirer, vouloir être touché, rêver d'être embrassé - mais personne sur qui les concentrer.