Jennifer Nettles
@jenniferNettles
Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.
Je pense que ce que Stargate a pour lui un sens de l'humour dans leur science-fiction.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferNettles
Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.
@raybournDeanna
Si l'on a un but, la vie est assez supportable, ne pensez-vous pas?
@dagHammarskjold
Vous prenez le stylo et les lignes dansent. Vous prenez la flûte et les notes scintillent. Vous prenez le pinceau et les couleurs chantent. Ainsi, toutes choses ont un sens et une beauté dans cet espace au-delà du temps où vous êtes. Comment puis-je vous retenir quelque chose?
@aPenseNoir
Nous sommes fidèles à notre nom. Nous sommes un peu sous la surface, et je pense que bien être toujours dans une certaine mesure.
@maynardJamesKeenan
Je pense que les gens sont indignés par les choses. Je pense que ce dont nous avons vraiment besoin est une sorte d'événement de niveau d'extinction limite pour ramener les gens à prendre soin de ce qui compte vraiment.
@martinFleischmann
Je pense que la science britannique ressemble davantage à la science américaine - et puis il y a tout le monde, j'ai peur.
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@lecrae
Je pense qu'en fin de compte, le véritable antagoniste est la rupture de l'humanité.
@lukeScott
Je ne pourrais probablement jamais diriger une comédie parce que je ne suis pas si drôle. Je n'ai pas cet os drôle en moi, donc ce ne serait pas un ajustement naturel. Mais j'aime le monde de la science-fiction, et j'aime aussi le monde de la technologie et de la science.
@anoushkaShankar
Je pense que cela m'a aidé à avoir deux parents non conventionnels, qui m'ont toujours encouragé à être moi-même.
@johnMayer
J'aimerais penser que le meilleur de moi se cachait toujours dans ma manche.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@aldenEhrenreich
Je pense que chaque film a ses propres défis particuliers.
@shangela
Je pense que tout le monde devrait avoir le droit de faire glisser s'il le veut. Même s'ils ont l'air éclatés!
@brieLarson
Je pense que, surtout lorsque les enfants grandissent, ils ont tellement de choses dans leur propre vie, ils ne savent pas vraiment à quel point ils considèrent leur maman comme le gros problème
@sonreal
La confidentialité, je pense, est envahie lorsque vous commencez à être honnête.
@fionaApple
J'ai laissé la bête entrer trop tôt, je ne sais pas comment vivre sans sa main sur ma gorge. Je le combat toujours et immobile. Oh, chérie, c'est tellement gentil. Vous pensez que vous savez à quel point je suis fou, à quel point je suis fou.
@emileChartier
La chose la plus difficile au monde est de dire en pensant ce que tout le monde dit sans réfléchir.
@aliceOswald
J'aime les paroles de Patti Smith, et je pense parfois que je pourrais être influencée par eux. Mais elle a une sorte de cool qui me dépasse.
@davidHarewood
Tout le monde veut être James Bond, et il y a une file d'attente de gars devant moi - mais je vais jeter mon chapeau dans le ring. Bond est un rôle tellement emblématique, vous devez sérieusement penser comment l'approcher.
@brianFallon
Beaucoup de gens ont le blocage de l'écrivain, et je pense qu'il suffit de se présenter au travail, de s'asseoir et de dire "Je suis là". Vous devez rester confiant et positif que vous allez écrire quelque chose.
@rickNielsen
Je pense que j'ai probablement eu une de mes guitares exposées dans tous les cafés du hard rock du monde.
@billyJoel
Je pense que historiquement, l'Amérique a été assez tolérante. Il semble que lorsqu'il y a un afflux de masse d'un seul endroit, c'est à ce moment-là que cela devient problématique pour les Américains.
@richardMNixon
[Les terres publiques représentent] en un sens, le répit de la nation.
@jamieBell
Je pense que le cinéma documentaire est une façon plus courageuse de faire des films parce que c'est réel, et vous êtes vraiment là.
@galeHarold
Je suis hétéro, mais le personnage était trop important pour moi pour embrouiller son monde avec ma vie privée. En tant que personne, je me suis sorti avec cette déviation. Je pense que cela a peut-être aidé à présenter Brian comme un homme gay crédible. Peut être pas. Cependant, il a joué, il est hors de mes mains depuis longtemps.
@fadyJoudah
Je ne pense pas que l'art risque de dissolution ou de disparition, et nous ne faisons pas suffisamment confiance en sa capacité et à son pouvoir de créer une conscience critique autant que nous le pensons.
@elifBatuman
J'aime qu'un roman ait une certaine quantité de temps mort et de remplissage - paysages banal, descriptions de l'obtention du point A au point B, dialogue dans lequel on dit grand-chose - entre les pièces électriques. Avec un long travail que vous ne lisez pas en une seule séance, je pense que cela fait la meilleure expérience de lecture.
@billyDonovan
Je pense que toute relation coach-joueur, il y aura toujours un certain niveau ou une forme de désaccord, ou peut-être pas toujours de voir les choses de la même manière.
@anneWojcicki
C'est intéressant: je pense que, génétiquement, il y a des gens qui ont besoin de choses différentes, comme l'exercice. J'ai besoin de l'exercice, d'autres non, et je pense de plus en plus, nous commencerons à comprendre pourquoi le corps des gens fonctionne à certaines manières.