Chris Hadfield
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
Les neurotiques aimeraient dormir tout le temps et ne sont éveillés que lorsqu'il y a de bonnes nouvelles.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@aaronPedersen
J'ai un désir secret d'être vraiment un tradie. Cela ne me dérangerait pas de prendre le temps de suivre un cours de menuiserie.
@davidBowie
D'un autre côté, ce que j'aime ma musique à me faire, c'est éveiller les fantômes en moi. Pas les démons, vous comprenez, mais les fantômes.
@robbieWilliams
On m'a demandé à plusieurs reprises si je me considérais comme un narcissique, alors j'ai recherché le vrai sens du mot, et je suis arrivé à la conclusion que je suis en effet un. Je me considère comme mieux que les autres, pas toutes les personnes, mais beaucoup, uniques et talentueuses, et je vise au succès.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@paulWSAnderson
Ayant fait un vrai film 3D, vous vous rendez compte que, dès la conception de la production, vous concevez des ensembles qui complètent la 3D. Vous concevez des éléments interactifs, comme la pluie ou la fumée - toutes ces particules dans l'air améliorent la 3D. Mais si vous tournez en 2D, vous ne le savez pas.
@kathieLeeGifford
Je suis post-ménopause. Je n'ai que du temps. Post-ménopause ne dorme pas. Vous n'en connaissez évidemment pas. Nous dormions environ trois heures par nuit et le reste du temps, nous devons faire quelque chose de productif avec notre temps.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@jamesFranco
Je joue depuis de nombreuses années maintenant, et je trouve qu'il n'y a rien que j'aime plus que de faire des films avec mes amis et des gens que j'aime, qui sont aussi les gens les plus drôles.
@sisqo
Je ne suis pas fou ou quoi que ce soit, mais je suis tellement dans ma musique, je suppose le rôle de Dragon et c'est pourquoi j'ai dit "Return of Dragon". C'est toute la personnalité. C'est la musique ainsi que moi-même et l'énergie toutes conglomérées ensemble.
@reginaSpektor
Je suis vraiment terrible en mathématiques, donc je n'essaierai même pas de faire des ratios et des pourcentages, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a beaucoup de nouvelles chansons que personne n'a encore entendues, et qu'il y a beaucoup de vieilles chansons qui Certains fans très, très super hardcore ont entendu dire à coup sûr - il y a des gens qui sont venus et qui m'ont vu jouer dans des bars en 2002, et il y a des chansons que ces gens ont entendu.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@ewanMcgregor
J'ai toujours aimé, en tant qu'acteur, je suis attiré par l'exploration de la façon dont nous sommes en tant qu'êtres humains dans des situations données et comment nous agissons et comment nous réagissons et ce qui nous fait vibrer.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@arielGore
Je suis sûr qu'il y avait beaucoup de mères aimantes et attentionnées dans la «génération moi», mais aucun d'entre eux ne vivait chez moi.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je suis sûr que mes enfants seront des artistes. J'espère qu'ils dirigeront parce que c'est beaucoup plus intéressant. Agir est génial, et je l'adore, mais c'est très passif, et cela dépend du désir des autres, et vous dépendez des autres tout le temps.