Norm Macdonald
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
Vous pouvez apprendre plus tôt que la plupart des générations la dure leçon que vous devez toujours faire le chemin par vous-même ... il n'y a pas de société secrète qui vous tapera sur votre épaule une nuit et vous montrera le chemin.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normMacdonald
J'adorerais rester à SNL pour toujours. Mais vous ne pouvez pas rester au même endroit. Les gens pensent que vous êtes un perdant.
@luisVonAhn
Je regarde beaucoup de télévision. C'est comme ça que je passe la plupart de mon temps en dehors du travail. Si j'avais plus de temps, je le remplirais à 100% de regarder la télévision.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je faisais un peu que les gens stupides devraient être giflés. Mais plus je le faisais, plus je n'aimais pas cette connotation, la violence et tout ça. Plus j'y pensais, je pensais qu'ils devraient simplement porter des panneaux. Et, mec, ça a décollé.
@lilNasX
J'étais assez familier avec Tiktok: j'ai toujours pensé que ses vidéos seraient ironiquement hilarantes. Quand je suis devenu un sujet tendance là-bas, ce fut un moment fou pour moi. Beaucoup de gens essaieront de le minimiser, mais je l'ai vu comme quelque chose de plus grand.
@tiffanieDebartolo
J'avais une révélation. Un moment de clarté suprême, conduisant à ce que j'ai surnommé une «réalisation de la solitude» qui se passe comme ceci: je suis seul. Mais quand j'ai quitté cette fille dans la fenêtre, j'étais sûr de ne jamais ressentir plus de paroles de ma vie. Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas retourner à l'isolement sans répercussions émotionnelles.
@robertBrowning
Jour! Plus rapide et plus rapide. Le bord de la nuit de la nuit, la journée bouillonne enfin.
@neilSwan
Je dirai que l'idée d'une femme trompeuse est venue de cette discussion originale avec les critiques et les journalistes si la femme pouvait faire ce genre de chose. Evelyn, elle-même, est née des discussions sur la façon dont les femmes sont capables de tromperie et de mensonge et de manipulation.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@leProdigeDe
Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@williamShakespeare
La rose a l'air juste, mais nous considérons plus juste pour cette douce odeur qui y vive.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@hollyWilloughby
J'ai été repéré pour la première fois pour une carrière de mannequin et il n'y a pas de discussion impliquée dans cela - l'idée de faire une sorte de prise de parole en public à ce moment-là m'aurait terrifié. C'était donc quelque chose que j'ai dû apprendre.
@kurtVonnegut
Je n'étais pas au courant de Ku Klux Klan car je connaissais l'hypothèse répandue que les Afro-Américains étaient plus stupides que les Blancs. Je pense que mon père l'a cru. Je pense que tout le monde White a fait.
@meghanDaum
Je n'avais que 13 ans lorsque «The Big Chill» est sorti fin septembre 1983, donc je n'ai pas saisi toutes ses nuances lorsque je me suis faufilé dans le théâtre pour le voir. Mais je pouvais dire une chose à coup sûr: ces gens étaient des adultes.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@antoineFuqua
J'ai beaucoup regardé les «sept samouraïs» parce que j'ai adoré grandir. Je ne peux pas vous décrire à quel point c'était puissant. Quand vous êtes enfant, vous ne pouvez pas regarder un film de près de trois heures, mais c'était une guerre que je n'ai jamais vue auparavant, avec ces samouraïs. Je pourrais m'identifier, être juste pauvre.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@helenReddy
J'ai été très fortement influencé par les magazines féminins et je pensais vraiment qu'une femme ne pouvait pas être mariée et élever une famille et avoir une carrière réussie en même temps.
@templeGrandin
J'étais non verbal jusqu'à l'âge de quatre ans. Dans les années 50, j'étais le genre d'enfant qu'ils avaient l'habitude de ranger dans une institution. Mais ensuite, vous obtenez l'autisme plus doux où il n'y a pas de retard de la parole, mais ils sont socialement maladroits. Ces enfants étaient là quand j'étais enfant. Ils étaient juste appelés geeks et nerds.
@mitchKapor
J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.
@harryCallahan
Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@raeCarson
Je pense que parfois lorsque nous trouvons l'amour, nous le prétendons, ou l'ignorez, ou nous disons que nous l'imaginons. Parce que c'est le genre d'espoir le plus douloureux qu'il y en a.
@louHoltz
J'ai été élevé dans un environnement religieux et ma femme est l'une des personnes les plus religieuses que j'aie jamais connues.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@jessicaLucas
J'adorerais aller dans les comédies musicales. J'ai eu la chance de chanter dans «Big Momma's House», et c'est quelque chose que j'aimerais faire plus. Mais seulement à Broadway ou dans les films. Je ne pense pas que je chercherais jamais une carrière de chanteuse.
@maryWortleyMontagu
Je souhaite que vous modérez ce penchant que vous avez pour vos enfants. Je ne veux pas dire que vous devez réduire une partie de vos soins, ou ne pas faire votre devoir envers eux dans toute sa plus grande mesure, mais je vous ferais vous préparer tôt à des déceptions, qui sont lourdes dans la proportion de leur être surprenant.