Marc Platt
@marcPlatt
Le monde du cinéma est toujours à la recherche d'un grand matériel source, et Broadway a été traditionnellement et historiquement un endroit où aller.
Un film n'est pas un documentaire. Et ce qui est merveilleux avec le cinéma, c'est que c'est une vraie provocation pour les gens. Je ne vois jamais, au grand jamais, le cinéma comme étant une version absolue de la vérité.
63
syllabes
40
mots
3
phrases
168
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcPlatt
Le monde du cinéma est toujours à la recherche d'un grand matériel source, et Broadway a été traditionnellement et historiquement un endroit où aller.
@katharineRoss
Je ne veux pas être une grande star de cinéma.
@harryBelafonte
Je n'aimais pas le Wiz et ce n'était pas parce que les Noirs le faisaient. Je n'aimais pas le Wiz parce que c'était un film mal fait un classique. Pourquoi refaire quelque chose à moins que vous ayez quelque chose de mieux en tête?
@marcForster
J'ai toujours voulu faire un film d'action, pas particulièrement «Bond».
@charlizeTheron
Blade Runner était un film incroyablement influent, en termes de la façon dont il envisageait à quoi allait ressembler l'avenir.
@melanieLynskey
Je veux aller et vivre une vraie expérience et c'est tout simplement agréable de s'asseoir et de regarder un film et d'être vraiment transporté par une histoire et de se soucier des personnages. C'est toujours ce que je recherche.
@jonahHill
J'ai d'autres goûts en plus de la comédie. J'adore la comédie. Je l'adore, mais j'aime autant les films dramatiques.
@davidSedaris
Je vais au cinéma au moins cinq fois par semaine, et après un certain temps, tout devient flou pour moi.
@kellyMarieTran
Je crois que si vous pouvez avoir un dialogue ouvert sur quoi que ce soit, que ce soit un livre ou un film ou une émission de télévision, c'est cette porte qui ouvre soudainement votre esprit à de nouvelles idées.
@errolMorris
Je ne pense pas que quelqu'un fasse vraiment des films comme le mien. C'est peut-être vrai pour tout cinéaste.
@emmaDonoghue
Le monde du cinéma est beaucoup plus dominé par les hommes. Je veux dire, les chiffres sont stupéfiants au niveau du nombre de personnes sur le plateau, et presque tous les métiers du cinéma, il y a beaucoup plus d'hommes. Je peux donc voir sans personne qui a l'intention d'être biaisé [que] nous avons une sorte de choix collectif d'histoires pour hommes et un collectif de prendre au sérieux les histoires des hommes.
@danielHandler
Je sais que vous ne pouvez pas le voir, pas vous, Ed, mais peut-être que si je vous dis tout l'intrigue, vous le comprendrez une fois, car même maintenant je veux que vous le voyiez. Je ne t'aime plus, bien sûr que non, mais il y a encore quelque chose que je peux te montrer. Vous savez que je veux être réalisateur, mais vous ne voyez jamais vraiment les films dans ma tête et cela, Ed, c'est pourquoi nous avons rompu.
@jackKlugman
Je sais pourquoi ... si quelque chose n'est pas cassé, ne le réparez pas. Douze hommes en colère étaient le film parfait. Le casting était juste le meilleur casting que vous pouviez éventuellement réunir. Le réalisateur était Sidney Lumet, le meilleur directeur du monde. Alors pourquoi ils ont fait le remake que je ne connais pas.
@hughMasekela
Regarder un film de Kirk Douglas, `` Young Man with a Horn '', m'a donné envie d'être un trompette.
@ewanMcgregor
Ces films dramatiques à petit budget ont juste disparu.
@clintEastwood
Si vous lancez un film incorrectement, alors vous allez combattre une bataille difficile.
@pankajKapur
Je cherchais à jouer différents personnages et les films n'ont pas offert beaucoup de choix.
@gloriaSteinem
Il y a un merveilleux dessin animé de Reagan dans un chapeau occidental et il dit: "Une femme enceinte dans chaque maison, une arme dans chaque étui. Rendez l'Amérique à nouveau un homme." Cela résume ses attitudes: pro-militaire, anti-égalité, pro-riche, anti-pauvre.
@jamesWan
Mon premier film hors de la porte a été financièrement un tel succès que je suppose que, étant à Hollywood, vous êtes en quelque sorte mis dans une certaine boîte.
@geoffDyer
J'aime vraiment le George Clooney de Solaris également filmé par Andrei Tarkovsky, avant Steven Soderbergh: c'est très évidemment de science-fiction, et cela me semble un grand film. Mais quel que soit le pigeon-trou dans lequel vous mettez Stalker, vous augmentez tous les deux le risque de décevoir des gens et diminuera le film.
@brendanGleeson
J'ai tendance à chercher le bien chez les mauvaises personnes et les mauvaises personnes, pour les rendre humaines. Parce que je ne pense pas que les gens soient généralement en noir et blanc. Peut-être que dans le cinéma, ils peuvent l'être ... mais ce n'est pas nécessairement tout ce qu'il y a.
@jeremyIrons
Vous devez communiquer à une échelle beaucoup plus grande. Avec une caméra, vous pouvez utiliser le film d'un œil. Sur scène, beaucoup d'autres choses se produisent qui peuvent tirer la concentration ou l'énergie. Vous pensez toujours de la même manière, mais vous devez amplifier vos pensées avec le volume de votre discours et les façons dont vous utilisez tout votre corps pour communiquer ce que vous ressentez. C'est un peu différent du film.
@charlesDickens
Nous avons tous des merveilles cachées dans nos seins, n'ayant besoin que des circonstances pour les évoquer.
@gavinMacleod
J'ai joué des lourds depuis des années et des années et des années. J'étais chauve. Je suis venu à Hollywood. J'ai joué sur les ordures. J'étais un poussoir, alors j'ai joué aux pousseurs pendant des années et des années et des années. J'ai fait des films de guerre et des choses comme ça.
@jeffreyZeldman
Chaque industrie a des normes. Par exemple, la caméra cinématographique, il y a 2 ou 3 formats de film avec un certain nombre de supports et un nombre de vitesse, une vitesse de prise de vue standard. Si nous n'avions pas cela, alors certains films joueront trop lentement et que les gens parleraient très lentement, et ce sera bizarre.
@douglasTrumbull
Les films s'appelaient autrefois les «films» parce qu'ils scinaient mal: parce que 16 ou 18 images par seconde - qui étaient ces films à la main sur un volet à lame - était vraiment gravement scintillant.
@helenFielding
Bien sûr, la chronologie des livres est un peu arrière à l'avant, et les livres sortent généralement avant les films. Mais heureusement, ces [Bridget Jones] sont des journaux de comédie fictive - pas une histoire de la bataille de Waterloo.
@rayLiotta
Vous devez donc l'équilibrer avec des films plus grands et plus petits.
@edwardHopper
Quand je ne me sens pas d'humeur à peindre, je vais au cinéma pendant une semaine ou plus. Je vais sur une frénésie de film régulière!
@isaacWatts
Parlez de sa merveilleuse fidélité et sonnez sa puissance à l'étranger; chantez la douce promesse de sa grâce et du Dieu joué.