David Simon
@davidSimon
Les gens d'ici diront souvent: "Je ne suis pas des États-Unis, je viens de la Nouvelle-Orléans."
Je viens de sous la colline, et sous les collines et au-dessus des collines, mes chemins ont conduit. Et dans les airs. Je suis celui qui marche invisible. Je suis l'indice, le coupe-toile, la mouche piquante. J'ai été choisi pour le numéro chanceux. Je suis celui qui enfouit ses amis vivants et les noyait et les tire à nouveau de l'eau. Je suis venu de la fin d'un sac, mais aucun sac ne me suis passé. Je suis l'ami des Bears et l'invité des Eagles. Je suis le mangeoire et le Luckwear; Et je suis-rider.
135
syllabes
95
mots
9
phrases
384
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSimon
Les gens d'ici diront souvent: "Je ne suis pas des États-Unis, je viens de la Nouvelle-Orléans."
@sergeGnabry
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai rencontré Arsene Wenger. J'avais 16 ans. Je viens d'avoir 16 ans, en fait.
@mehdiHasan
Vous sous-estimez John Bolton à vos risques et périls.
@martinBrocket
Pour moi, ce n'est pas difficile de sortir et de jouer au hockey. Sous la pression, je le ressens dans une certaine mesure ... mais, je n'en ai pas peur.
@paulCezanne
Je progresse très lentement, car la nature se révèle à moi sous des formes très complexes; Et les progrès nécessaires sont incessants.
@barbaraAnnKipfer
Juste sous vos pensées et les émotions négatives existent un océan d'amour. Vous n'avez que pour calmer l'esprit pour en faire l'expérience.
@robertAHeinlein
Un petit changement peut souvent être trouvé sous les coussins de siège.
@kaiGreene
Je n'ai jamais abandonné, même quand les gens m'ont dit que je ne le ferais jamais; Ne sous-estimez jamais le cœur d'un champion.
@rachelNichols
J'adore personnaliser les choses. J'adore faire les choses les miennes. J'aime tout nommer - des voitures aux iPhones aux chaussettes que je viens de perdre.
@umar
Le plus heureux des gens est celui sous les soins des personnes dont les gens sont heureux à cause de lui, et le plus misérable des gens est celui dont les gens sont misérables à cause de lui.
@matthewWalker
Je pense que beaucoup de gens traversent leur vie dans un État sous les sous-section qui ne s'en rend pas compte. C'est devenu cette nouvelle ligne de base naturelle.
@allyCarter
Hamish sourit et se frotta les mains. "Bien sûr que nous le pouvons. Que dites-vous? Pigs dans une couverture?" Il se pencha sur le comptoir frais et haussa les sourcils à Gabrielle. "La seule façon dont je serai sous une couverture avec vous, c'est si nous sommes tous les deux en feu", lui a-t-elle dit.
@stanleyElkin
Quand je grandissais, nous avions un bungalow dans le New Jersey que nous avons visité en été. Tout le monde dans cette petite communauté s'est nommé Feldman et était soit une tante ou un cousin. Je viens de trouver à l'aise d'utiliser le nom Feldman.
@nealBrennan
Tout le monde a un secret et une source de douleur ou de tristesse et je viens de dire le mien d'abord, puis tout le monde s'est poursuivi. Je comprends tous les jours dans mes messages directs Instagram, les gens me remerciant de parler de dépression et de me dire comment cela les a aidés.
@pemaChodron
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de reconnaître avec compassion ce qui se passe.
@sophieKinsella
Ma propre vie a été doublement déconnectée, car j'ai écrit des livres sous deux noms différents. En tant qu'auteur, votre nom devient presque une marque; Les lecteurs savent à quoi s'attendre.
@rickJoyner
Nous ne voulons pas avoir pitié des choses que Dieu a sous le jugement. Nous ne voulons pas tomber dans le fossé sur les autres de la miséricorde sans finition.
@rickYancey
Oui, mon cher enfant, les monstres sont réels. Il se trouve que j'en ai un suspendu dans mon sous-sol.
@randolphBourne
L'État n'est pas la nation, et l'État peut être modifié et même aboli sous sa forme actuelle, sans nuire à la nation. Au contraire, avec le passage de la domination de l'État, les véritables forces améliorant la vie de la nation seront libérées.
@danielJacobs
Je suis le gars qui chante sous la douche, plus que tout.
@scottSnyder
J'utilise beaucoup de narration; J'ai un style très prosaïque. J'aime d'abord vous investir dans le personnage et faire beaucoup de travail dans les premières pages de chaque numéro pour essayer de rétablir les choses et de garder le symbolisme d'une histoire très cachée sous la surface.
@seveBallesteros
Je ne me souviens vraiment pas de mauvaises choses quand je viens aux Masters, je ne me souviens que des bonnes choses.
@charlesSorley
Toutes les collines et les vallées de la Terre éclatent en chansons, et les chanteurs sont les chaps qui vont peut-être mourir.
@johnHeywood
Ce qui se passe sur le dos du diable est dépensé sous son ventre.
@hozier
Pour moi, j'ai eu une éducation chrétienne et je viens de remarquer cette influence catholique à l'école.
@amandaMcbroom
Je viens de commencer à écrire pour mon propre amusement et à chanter parfois dans de petits clubs autour de Los Angeles. Ensuite, j'ai écrit "The Rose", et à travers une série de choses divines sur lesquelles je n'avais aucun contrôle et je n'avais aucune idée que cela allait se produire, il est arrivé dans le film, et cela a tout changé.
@noumanAliKhan
Quand Allah met Barakah (ses bénédictions) dans quelque chose, cela va au-delà de vos attentes - ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une bonne action.
@mitchAlbom
Tu viendras dans ma tombe? Pour me dire tes problèmes? "Mes problèmes?" Oui. ' Et vous me donnerez des réponses? "Je vais te donner ce que je peux. Pas toujours?" J'imagine sa tombe, sur la colline, surplombant l'étang, un petit morceau de terre de neuf pieds où ils le placeront, le couvriront de saleté, met une pierre sur le dessus. Peut-être dans quelques semaines? Peut-être dans quelques jours? Je me vois assis là seul, les bras sur mes genoux, fixant l'espace. Ce ne sera pas la même chose, dis-je, ne pas pouvoir vous entendre parler. "Ah, parle ..." Il ferme les yeux et sourit. «Dites-vous quoi. Après ma mort, tu parles. Et je vais écouter.
@miltonFriedman
L'inflation est toujours et partout un phénomène monétaire dans le sens où il est et ne peut être produit que par une augmentation plus rapide de la quantité d'argent que dans la production ... Un taux régulier de croissance monétaire à un niveau modéré peut fournir un cadre sous qu'un pays peut avoir peu d'inflation et beaucoup de croissance. Il ne produira pas de stabilité parfaite; Il ne produira pas le ciel sur Terre; Mais cela peut apporter une contribution importante à une société économique stable.
@pattiHarrison
En grandissant, nous avons l'habitude de mettre des saltines dans un bol avec du lait et de jeter un tas de sucre dessus et de le manger sous forme de céréales.