Jane Austen
@janeAusten
Je ne permettrai pas que ce soit plus de la nature de l'homme que la femme pour être inconstante.
La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
132
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je ne permettrai pas que ce soit plus de la nature de l'homme que la femme pour être inconstante.
@eduardoGaleano
Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.
@rachelSimmons
Il y a des moments dans chaque amitié lorsque vous ou votre ami êtes trop occupé pour appeler ou se concentrez-vous davantage sur d'autres relations. Cela fera mal, mais c'est rarement personnel. Le rendre personnel aggrave généralement les choses, et être trop collant ou exigeant peut chasser un ami encore plus loin. Comme les gens, les amitiés peuvent devenir «surchargées» et doivent se reposer.
@paulArden
Il y a des règles dans la publicité, et ces règles sont auto-imposées par les sociétés client parce qu'elles ne veulent pas que leurs produits soient considérés comme malhonnêtes.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@markTwain
Il n'y a pas de caractère, comme bon et bien, mais il peut être détruit par le ridicule, comme pauvre et sans esprit. Observez le cul, par exemple: son personnage est parfait, il est l'esprit le plus choix parmi tous les animaux plus humbles, mais voyez à quoi le ridicule l'a amené. Au lieu de nous sentir complimentés lorsque nous sommes appelés un cul, nous sommes laissés en doute.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@coreySmith
À bien des égards, mon écriture est comme une thérapie. C'est ma façon de gérer les choses.
@eliaKazan
Il n'y a pas beaucoup de stars masculines - c'est un terme lâche - comme Kirk [Douglas]. La plupart de ces personnalités viriles doivent continuer à travailler, continuer l'image car elles ne peuvent rien faire d'autre. Ils ne lisent même pas. Leur véritable identité est de faire ces images. Ils doivent continuer à sauter sur les chevaux et à frapper quelqu'un sur la tête avec un pistolet.
@henryClayTrumbull
Il n'y a pas d'amour humain comme l'amour d'une mère. Il n'y a pas de tendresse humaine comme la tendresse d'une mère ...... Dans tous les âges partout, les vrais enfants d'une vraie mère «se lèvent et l'appellent béni»; car ils réalisent, tôt ou tard, que Dieu ne donne aucune bénédiction plus riche à l'homme que dans l'amour d'une mère.
@jamesPatterson
Il y a beaucoup à dire pour la collaboration, et cela devrait être considéré comme une autre façon de faire les choses comme dans d'autres formes d'écriture, comme pour la télévision, où c'est une pratique standard.
@devinMccourty
Il y aura toujours un vainqueur du Super Bowl, un MVP de ligue, un MVP du Super Bowl, de grandes défenses et des infractions. Mais je pense que faire partie du vrai changement - vous parlez d'athlètes comme Muhammad Ali ou Bill Russell - lorsque vous pouvez faire des choses qui affectent vraiment non seulement le jeu, mais les gens partout, vous trouvez un vrai sens.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a rien de plus pénible ... que l'esprit dur et moqueur qui traite l'allégation de malhonnêteté chez un homme public comme une cause de rire. Un tel rire est pire que le crépitement des épines sous un pot, car il indique non seulement l'esprit vacant, mais le cœur dans lequel les émotions élevées ont été étouffées avant de pouvoir se concrétiser.
@louisAragon
Il existe d'autres relations en plus de la réalité, que l'esprit est capable de saisir et qui sont également primaires, comme le hasard, l'illusion, le fantastique, le rêve.
@georgeCoyne
Il y a beaucoup de gens qui considèrent la recherche scientifique comme aliénant de la religion et de Dieu, et quand tant de gens le font, il doit y avoir une raison à cela.
@tonyPulis
Il y a des joueurs comme ça - vous savez qu'ils ont été des coquins, et que vous pouvez les amener, leur donner un nouvel environnement et en tirer un certain temps, mais ils reviendront toujours en type. Vous pouvez en tirer quelque chose, alors vous devez vous en débarrasser.
@delarivierManley
Les vraiment convoitiers n'en ont jamais assez!
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un temps dans l'éducation de chaque homme lorsqu'il arrive à la conviction que l'envie est l'ignorance; Cette imitation est le suicide; qu'il doit se prendre pour le meilleur, pour le pire, comme sa portion; que bien que le large univers est plein de bien, aucun noyau de maïs nourrissant ne peut lui venir, mais à travers son travail, accordé à cette parcelle de terrain qui lui est donnée. Le pouvoir qui réside en lui est nouveau dans la nature, et personne, mais il sait ce qu'il peut faire, et il ne sait pas jusqu'à ce qu'il ait essayé.
@davidHume
Une controverse a été lancée récemment, bien mieux valable, concernant les fondements généraux de la morale; qu'ils soient dérivés de la raison ou du sentiment; Que nous ayons acquis les connaissances par une chaîne d'arguments et d'induction, ou par un sentiment immédiat et un sens interne plus fin; Que, comme tout jugement judicieux de la vérité et du mensonge, ils devraient être les mêmes pour chaque être intelligent rationnel; ou que, comme la perception de la beauté et de la déformation, ils soient entièrement fondés sur le tissu et la constitution particuliers de l'espèce humaine.
@philipHammond
Il y a un réel sentiment de colère chez de nombreuses personnes mariées que le gouvernement, tout gouvernement, pense qu'il a la capacité de changer la définition d'une institution comme le mariage.
@romanoProdi
Il y a des moments où le système de protection sociale peut apparaître comme un obstacle à la croissance. Pourtant, la motivation de la croissance devrait toujours garder à l'esprit le fait que les gens ont également besoin de sécurité
@williamMakepeaceThackeray
Il y a une certaine sorte d'homme dont le destin dans le monde est la déception, qui excelle, et dont les triomphes sans chance dans sa carrière de vie douce, je pensais souvent, doivent être considérées par les yeux aimables au-dessus avec autant de faveur que le Succès et réalisations splendides d'hommes plus grossiers et plus prospères.
@nickiMinaj
Il y a des choses sexuelles que je fais qui ne sont pas pour un homme. Je me sens parfois habilité en étant sexy et en étant assez à l'aise pour être sexy à la caméra - beaucoup de femmes [sic] luttent avec ça. Mais, il y a quelques jours où je ne veux pas que quiconque me voie. Je suis juste une fille ordinaire. Certains jours, je suis super fort; Certains jours, je suis super-inséré. Mais je ne m'identifie pas vraiment à une étiquette particulière. Je dis juste ma vérité, et si les gens l'aiment, ils l'aiment, et s'ils le frappent, ils le dénigrent.
@tomWolfe
Il y a eu un temps sur terre où les poètes avaient été jeunes, morts et célèbres - et étaient des hommes. Mais maintenant, le poète en tant qu'enfant tragique de la grandeur et du destin avait changé. L'enfant du génie était maintenant une femme, et l'homme était parti.
@rutherfordBHayes
Il y a deux tendances dans tous nos discours de guerre ... Le premier est de se vanter, sinon de nous-mêmes et de nos actes, du moins de notre armée, de nos corps, de nos régiments. L'autre est de trouver la faute avec, de critiquer, de censurer, de condamner les autres. S'il y a une victoire, nous l'avons gagné et devons en avoir le crédit. S'il y a un échec, c'était la faute de l'autre homme, - il doit en être blâmé.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@albertEinstein
Il existe une passion pour la compréhension, tout comme il existe une passion pour la musique. Cette passion est plutôt courante chez les enfants, mais se perd dans la plupart des gens plus tard. Sans cette passion, il n'y aurait ni mathématiques ni sciences naturelles.
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@samuelJohnson
Ce sont les hommes qui, sans vertu, travail ou danger, deviennent riches, car leur pays est appauvri; Ils se réjouissent, lorsque l'obstination ou l'ambition ajoute une autre année à l'abattage et à la dévastation; et rire, de leurs bureaux, à la bravoure et à la science, pendant qu'ils ajoutent une silhouette à la figure, et à chiffrer le chiffre, espérant un nouveau contrat à partir d'un nouvel armement et en calculant les bénéfices d'un siège ou d'une tempête.