![auteur Juliette Binoche de la citation Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjuliette-binoche-NZR3hYj50L1yn2SdFZgXmjDc6SRjZjYiVEQKTpJ5VzgkIdbviGFXUP4QQpNIgtFLhJHAvo4dkEk4bmnZZCVEEWmWN1kh3qvGZX5aqVKFdJERWFsrIbL7MQqvaLKa2jWQ.jpg&w=3840&q=100)
Juliette Binoche
@julietteBinoche
Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.
Je n'ai pas peur de tomber sur mon visage pendant que j'essaye de nouvelles choses.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteBinoche
Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.
@nataliePortman
Je peux dormir une journée entière. Si personne ne me réveillait, je dormais pendant 24 heures. Je pense que c'est une combinaison de mon âge et de mon appréciation pour le sommeil. Le sommeil est si merveilleux. Parfois, vous pouvez trop dormir et avoir l'impression d'avoir perdu votre temps, mais je pense que c'est l'un des Bestways pour passer votre temps.
@lainiTaylor
Les infinités ne sont pas destinées à une exploration occasionnelle. Vous pourriez tomber et continuer à tomber. Vous pourriez vous perdre.
@tomPerez
La vision de Donald Trump de l'Amérique, sa vision nativiste de l'Amérique, sa peur - c'est ce que nous devons combattre.
@sherrilynKenyon
Tu ferais mieux d'espérer que je ne te verrai jamais marcher dans la rue pendant que je conduis ma voiture! (Tory)
@wendelinVanDranen
Rendez-vous une chance de vous sentir magique par peur d'un peu de saleté?
@lizzieVelasquez
Dieu m'a fait comme je suis pour une raison et je ne changerais jamais cela. Je mène une vie normale autant que possible et je fais face aux bosses sur la route alors qu'elles viennent avec ma tête haute et un sourire sur mon visage!
@kristinCashore
C'est intéressant ", a déclaré Bitterblue." Vous pensez qu'une conscience nécessite de la peur?
@kayRedfieldJamison
Je pense que pendant des milliers d'années, les gens ont fait l'observation qu'il existe certains types d'états dépressifs extrêmes qui semblent être plus susceptibles de produire des philosophes, des personnes dans les arts, des scientifiques inhabituellement brillants.
@shannonHale
Il avait un sourire fringant. Il s'est presque précipité de son visage.
@stephenDobyns
Ils dormaient. C'est la condition qu'ils préfèrent. Ils ont peur du monde et le sommeil est une façon de gérer leur peur. Un jour, ils se réveilleront. Peut-être que quelque chose d'effrayant se produira. En effet, il n'y a pas de meilleure invitation aux effrayants que l'ignorance - c'est-à-dire le sommeil. (29)
@paulaJeanSwearengin
La raison pour laquelle j'ai décidé de me mettre en politique est parce que j'ai supplié, plaidé et pleuré pendant des années pour que notre gouvernement nous écoute et qu'ils ne l'ont pas fait.
@kartikAaryan
Peut-être que les filles pensent que je ne pourrai jamais être dans une relation et que je ne peux que donner des conseils à d'autres hommes pour ne pas tomber amoureux ou m'engager envers une fille. Mais ce n'est pas vrai.
@lisaKleypas
Faites semblant que tu sois à moi, "a-t-il exhorté, ses bras se fermant autour d'elle." Juste pendant une minute. Imaginez qu'il n'y a jamais eu personne d'autre que moi, que je suis celui que vous avez promis. Faites-le pour moi ... Je ne demanderai plus jamais.
@philCollen
Nous avions joué pendant des années dans des clubs à moitié vides en Angleterre.
@nickLove
Deux choses ont révolutionné la vie: déménager à la campagne et tomber amoureux
@pJOrourke
Au cas où nous devons tirer sur des démocrates. C'est arrivé pendant la guerre civile, et cela pourrait se reproduire.
@tommyFleetwood
En entrant dans ma première Ryder Cup, ma grande peur était de ne rien contribuer à l'équipe et que nous perdrions.
@pauloCoelho
Lorsque les choses commencent à se produire et que le chemin se révèle à nous, nous avons peur de continuer
@lizCarmouche
En grandissant, je n'ai jamais pensé que je tomberais dans une catégorie. J'avais l'impression de ne pas m'intégrer nulle part.
@janeOmearaSanders
Je pense que comme de nombreux catholiques, vous avez une relation compliquée avec l'Église. Quand mon frère est mort, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas y avoir de Dieu. Je me sentais juste ainsi et pendant quelques années, je me suis sentie détourné de l'église.
@georgeBenson
Je ne tombe pas particulièrement amoureux de mes propres compositions, mais certaines d'entre elles sont décentes.
@kylieBax
Ma plus grande peur est de voler. Et je fais beaucoup de vol, donc c'est une déception.
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose comme ça
@nancyKerrigan
Parfois, il était difficile de se faire des amis et d'être social à l'école parce que je pratiquais toujours pendant que d'autres enfants se réunissaient et faisaient des choses. Mais cela m'a juste rapproché de ma famille, et j'ai réalisé qu'ils seraient toujours là quoi qu'il arrive.
@nealeDonaldWalsch
Si vous êtes «coincé» en ce moment, vous êtes probablement dans la peur. Sors d'ici. Vous avez déjà regardé dans les deux sens. Croisez maintenant la rue, pour l'amour du paradis. Les voitures ont depuis longtemps disparu. La côte est claire. Votre seul obstacle est maintenant votre propre esprit.
@paulBowles
Nous n'avons jamais réussi, ni l'un de nous, à entrer dans la vie. Nous nous accrochons à l'extérieur pour tout ce que nous valons, convaincu que nous allons tomber à la prochaine bosse.
@whitneyCummings
Je ne pense pas que les femmes écrivent nécessairement toujours comme des femmes. J'étais écrivain sur les rôtis de la comédie centrale pendant un certain temps, et j'ai toujours écrit les blagues que les gens supposaient que les hommes écriraient.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années et j'ai vraiment pensé que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela. J'avais été acteur au lycée, et quand je suis arrivé à l'université, c'était un film.
@laurenAshleyCarter
Pour les films d'horreur, c'est génial parce que je sais exactement ce que je fais et ce qui devrait être fait. Mais pour un drame de flic, je ne peux pas calmer mon visage, et donc c'est vraiment agréable de pouvoir être dans ce genre où rien n'est trop, et personne ne me crie pour avoir de grands yeux.