Scott Morrison
@scottMorrison
Pour moi, la foi est personnelle, mais les implications sont sociales - car la responsabilité personnelle et sociale est au cœur du message chrétien.
Le ressentiment n'est pas un style personnel magnétique.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottMorrison
Pour moi, la foi est personnelle, mais les implications sont sociales - car la responsabilité personnelle et sociale est au cœur du message chrétien.
@albertHadley
Flair est un type de style primitif. Il est inné et ne peut pas être enseigné. Il peut être poli et raffiné. Lorsqu'une personne a un flair, une mise à la terre du principe de conception et de l'autodiscipline, cette personne a le potentiel d'être un designer exceptionnel.
@theodoreRoosevelt
De la lecture des personnes que j'admirais - allant des soldats de Valley Forge et des filifères de Morgan à mes ancêtres et à mes parents du sud - j'ai ressenti une grande admiration pour les hommes qui étaient intrépides et qui pouvaient tenir le coup dans le monde. Et j'avais un grand désir d'être comme eux.
@jesseJackson
Pour moi, l'élection de Barack Obama a été une étape importante du genre le plus extraordinaire. Le jour où il a été élu, j'ai ressenti un tel espoir dans mon cœur. Je pensais que nous voyions le début d'une nouvelle ère d'égalité des chances à travers la race et le sexe comme l'Amérique n'avait jamais connu auparavant.
@rlLafevers
Pour tout ce que j'ai embrassé auparavant, je n'ai jamais rien ressenti comme ça. C'est comme si j'avais avalé un petit morceau du soleil, sa chaleur et sa lumière atteignant tous les coins de mon âme et chassant les ombres. Je m'abandonne à ce baiser - abandonne à la force et au courage et à la pure bonté de l'homme.
@georgesStPierre
Pour moi, personnellement, quand j'ai peur de quelque chose - quand vous avez peur de quelque chose, normalement vous essayez de partir, vous essayez de l'éviter. Au lieu de l'éviter, pour surmonter votre peur, je crois que vous devez l'embrasser.
@ericTopol
Pour le diabète en particulier, nous savons qu'il existe une relation entre le manque de régulation du glucose et les complications comme la cécité et l'insuffisance rénale. Donc, si vous étiez diabétique et que vous saviez que vous pouviez obtenir votre glucose dans une gamme serrée et normale simplement en ajustant votre style de vie, ne serait-ce pas génial?
@johnFriend
Couler. Être adaptable. Soyez sensible comme l'eau, ressentez l'autre afin que vous puissiez s'adapter et vous harmoniser avec votre partenaire.
@johannesVilhelmJensen
Pendant de nombreuses années, je me suis engagé dans le journalisme, j'ai écrit des articles et des chroniques pour la presse quotidienne sans jamais rejoindre le personnel d'un journal.
@adamMckay
D'abord et avant tout lorsque vous faites de la comédie, vous devez être pertinent et applicable aux moments où vous vivez. Lorsque vous essayez de faire de la comédie pour savoir qui sort avec qui et les blagues de style de vie, cela devient fatigant après un certain temps. C'est difficile d'être drôle dans ce royaume.
@iskraLawrence
Pour moi, je me sens autonome lorsque j'utilise mon corps pour faire de l'exercice, faire du sport et explorer le monde. Mon corps me permet de chanter, de danser, de parler, de ressentir - et de manger un sacré bon morceau de gâteau au fromage.
@wayneDyer
Trouvez la joie et le réconfort dans le simple et cultivez votre utopie en ressentant le tao dans chaque pouce cube d'espace.
@rebeccaGoldstein
Pour les anciens Grecs, qui n'avaient pas nos médias sociaux, le seul moyen de réaliser des duplication de masse des détails de sa vie dans l'appréhension des autres était de faire quelque chose qui en valait la peine. Nos technologies merveilleuses pourraient simplement nous sauver toutes les délais personnels. Kleos est un ajustement.
@hermannHesse
Pour moi, cependant, que le bonheur bien-aimé et brillant du bonheur est devenu associé à tout ce que j'ai ressenti depuis l'enfance en entendant le son du mot lui-même.
@nicoRosberg
Pour moi, c'était une normalité ayant un père qui était un champion du monde. J'ai grandi avec ça, donc ce n'était jamais une pression supplémentaire. Et je n'ai jamais ressenti le besoin de sortir de son ombre.
@rlLafevers
Pour tout ce que j'ai embrassé auparavant, je n'ai jamais rien ressenti comme ça. C'est comme si j'avais avalé un petit morceau du soleil, sa chaleur et sa lumière atteignant tous les coins de mon âme et chassant les ombres. Je m'abandonne à ce baiser - abandonne à la force et au courage et à la pure bonté de l'homme.
@roseLeslie
Pour une première «Got», je portais une robe blanche d'Antonio Berardi, qui s'adaptait magnifiquement. Et je me sentais habilité par la robe Jenny Packham que je portais pour la première de «The Last Witch Hunter». C'est la beauté du designer - pour aider une femme ou un homme à ressentir cela.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.
@peutSarton
Pour tout écrivain qui veut tenir un journal, soyez en vie à tout, pas seulement à ce que vous ressentez, mais aussi à vos animaux de compagnie, aux fleurs, à ce que vous lisez.
@sherrilynKenyon
Bien. Vous gagnez. J'ai arrêté. Vous deux traitez cela. Je rentre à la maison. Emballer tous mes articles personnels, et quand vous, Caleb, finissez par mort parce que l'entraîneur a votre jockstrap ou quelque chose d'autre que je n'ai pas volé mais quelqu'un d'autre l'a fait, ne m'appelle pas. J'ai fini et je vais me cacher dans un bunker jusqu'à ce que tout cela soit fini. " - Nick "Je te déteste, Nick." - Caleb «se sent mutuel, démon». - Pseudo
@robertLouisStevenson
Pour ma part, je voyage pour ne pas aller nulle part, mais pour y aller. Je voyage pour les voyages. La grande affaire est de bouger; ressentir davantage les besoins et les atteages de notre vie; Pour descendre de ce lit de civilisation, trouver le granit globe sous le pied et éparpillé de silex coupés.
@yg
FootAction m'a vu s'évanouir, alors ils ont tendu la main afin que nous puissions faire un peu de collaboration et parler de mon style et de la culture et de la montée et tout ça.
@minaLoy
Se lancer dans la vie et vous laisser ressentir ce que vous ressentez sur le tic même de la seconde; arracher les images de la vie qui volent dans le cerveau. Si vous êtes très franc avec vous-même et que vous ne vous dérangez pas à quel point tout ce qui vous apparaît est ridicule, vous aurez une chance de capturer les symboles de vos réactions directes. Ainsi, vous vous retrouverez peut-être à atteindre un sentiment de conscience accru complètement en dehors du domaine de l'expérience banale.
@karynKusama
Pour le meilleur et pour le pire, j'ai l'impression que le chagrin et le chagrin sont des expériences personnelles vraiment transformatrices pour moi, et je me demande ce que je serais si j'avais décidé de prendre un chemin différent et de ne pas adopter ce genre de douleur.
@davidHepworth
Pour les magazines qui cherchent à étendre leur portée dans le podcasting, la moitié de la bataille consiste à trouver des membres du personnel qui ne ressemblent pas au genre de personnes avec lesquelles vous ne se souciez pas d'être coincé dans un ascenseur.
@sriSriRaviShankar
Ressentir et vivre l'infini dans ce corps fini, vivre l'intemporalité dans le temps de la vie - c'est pour cela que vous êtes ici
@ednaStVincentMillay
Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!
@johnHunter
J'ai développé mon style en ramassant beaucoup de coton, labourant cette mule tous les jours. Je viens de recevoir le rythme, et tout rythme dont j'ai besoin, je sais où il se trouve; Je sais où le trouver.
@davidCronenberg
Par exemple, je ne travaille pas avec William Hurt de la même manière que je vais travailler avec Viggo. Ce sont des gars différents et ils travaillent de différentes manières. Donc, un bon réalisateur sensible a son style général, sa technique et sa personnalité qu'il utilise, mais vous n'imposez pas cela aux acteurs.
@phoebeRobinson
Pour moi personnellement, j'étais juste inquiet que la transition d'un podcast, ce qui est une sorte d'expérience très intime - les gens me disent qu'ils écoutent mon podcast pendant qu'ils sont au gymnase ou en voyage, donc vous êtes à l'oreille de quelqu'un - être à la télévision - c'est beaucoup d'espace à remplir.