Don McLean
@donMclean
Au fil des ans, j'ai eu de plus en plus une association avec Nashville.
Je savais que j'étais gay à 18 ans, mais sortir alors j'aurais signifié que je n'aurais pas réalisé ce que j'ai fait en rugby. J'aimais tellement le rugby et c'était si important pour moi que j'ai pris la décision de garder ma sexualité secrète. Les gens peuvent être en désaccord avec cela, mais c'était ma croyance et ma décision.
92
syllabes
59
mots
3
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donMclean
Au fil des ans, j'ai eu de plus en plus une association avec Nashville.
@billWatterson
Vous savez, Hobbes, certains jours, même mes calendriers de roquettes chanceux n'aident pas.
@keithCoogan
Pendant un an, j'étais Keith Mitchell Coogan sur mes tirs à la tête. L'année suivante, j'étais juste Keith Coogan. Et je suis passé depuis, peut-être 1984 ou 1985. C'est le nom de jeune fille de ma mère, et il était par respect pour mon grand-père.
@rachelVincent
Les expériences de la mort imminente libèrent beaucoup d'endorphines, ce qui entraîne un sommet naturel, "Tod chuchotait". Et il est totalement vrai qu'une passion en nourrit une autre. "" Vous savez que nous sommes bien passés "Near-Death", non? "" Mes endorphines ne vous écoutent pas.
@tonySnow
Je déteste vous le dire, mais ce n'est pas toujours joli là-haut sur Capitol Hill et il y a eu d'autres scandales, car vous savez qui ont été plus que de simples e-mails méchants.
@robertMccloskey
C'était le - c'était une période passionnante parce que c'était comme si j'étais en quelque sorte attaché dans un sac en papier ou dans un sac Gunny avec une corde autour du cou, et tout à coup avec l'acceptation de ce premier livre Tout est sorti!
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@zlatanIbrahimovic
Quand je suis allé à la Juventus, j'étais jeune, mais à l'entraînement, j'avais des légendes comme Fabio Cannavaro et Lilian Thuram me marquant. J'ai dû travailler dur pour obtenir mon respect.
@peteDunne
Cela a toujours été la voie en Grande-Bretagne. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais ça a toujours été un cliché ici que nous commençons à lutter contre environ 10 ans. Je suis vraiment content d'avoir eu l'occasion parce que cela m'a donné un énorme coup de tête.
@claesOldenburg
J'étais toujours intéressé à dessiner. Enfant, j'ai commencé mon propre pays, qui s'appelait Neubern. Il était situé dans l'Atlantique Sud. J'ai fait la documentation de Neubern en détail. J'ai dessiné tout ce qui était là, toutes les maisons et toutes les voitures et toutes les personnes. Nous avions même une marine et une force aérienne. J'ai passé beaucoup de temps à dessiner.
@thomasCarper
Au fil des ans, j'ai eu beaucoup d'emplois différents - Boy Boy, Dish Washer, Naval Flight Officer, membre du conseil d'administration d'Amtrak, gouverneur et président de la National Governors Association - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais mon travail le plus cher - et franchement mon travail le plus important d'ailleurs - est d'être père.
@shimonPeres
Plus tard, il y a eu des problèmes avec notre marine, alors il a fait de moi la tête de la marine - tout ce que je savais à peine. J'étais fondamentalement un jeune homme ignorant.
@jannWenner
Je suis un monstre soigné ... il me semble qu'un bureau ordonné reflète un esprit ordonné et organisé, vous savez?
@jeffreyHollender
Oui, je suis optimiste quant à l'environnement. Si vous supposez que les affaires exercent l'influence la plus négative sur l'environnement et ont également la possibilité de l'impact positivement, il existe un tas de forces qui ont un impact sur les entreprises qui sont fondamentalement différentes de la situation il y a 3 ou 4 ans.
@jacksonBrowne
Ce n'est pas comme si je cherchais à décrire quelque chose qui n'est vrai que pour ma propre situation. C'est au-delà. C'est bien à l'intérieur, vous savez. Il atteint à l'intérieur quelque chose que vous avez en commun avec beaucoup.
@charlesStross
Vous savez, si j'essayais de changer l'esprit de tous ceux dont je pensais que j'avais besoin de changer, je n'aurais jamais le temps de faire autre chose.
@jackBruce
J'ai eu beaucoup de problèmes vocaux quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas si c'est en train de mener un style de vie plus sain ou quoi, mais ma gamme a augmenté.
@marleeMatlin
Je suis là depuis que j'ai 19 ans, j'ai gagné l'Oscar quand j'avais 21 ans, j'ai eu quelques séries télévisées. J'ai continué à travailler malgré les prédictions de certains opposants.
@ericMccormack
Je jouais ce genre d'acteur de connard [dans le spectacle de Jenny McCarthy]. Et nous avons tiré sur le pilote, et c'était un coup garanti. Ça allait être 24 [épisodes] en ondes. Aucune question de NBC. Et nous avons tourné le pilote, et j'étais à Toronto à faire un film, et j'ai reçu un appel disant qu'ils ont coupé le personnage, que j'étais hors du spectacle.
@inbeePark
La première victoire est venue très rapidement, et je ne savais pas ce que cela signifiait de remporter un championnat majeur. J'étais adolescent, j'étais très jeune. Je ne savais pas ce que je faisais. J'avais juste besoin de temps pour m'installer dans la tournée.
@peteMacarthur
J'ai besoin de six mois de vacances deux fois par an.
@mjRose
Besoin de quelqu'un ne vous rend pas faible, cela vous fait vous sentir. Et le sentiment est comment vous savez que vous êtes en vie.
@eddieVanHalen
Je suis allé un jour au zoo et j'ai vu un chimpanzé jouer avec une guitare acoustique battu d'une manière que je n'avais jamais vue auparavant. Au lieu d'utiliser le choix, le chimpanzé frappait le cou et le tapait avec ses doigts. Je savais que le chimpanzé était sur quelque chose, alors j'ai pratiqué cette nouvelle technique dans ma chambre pendant des heures jusqu'à ce que je l'ai perfectionné.
@tonyTodd
Ce n'est pas comme si je me réveillais tous les jours et que je disais: «Vous savez quoi, j'ai besoin de faire un film d'horreur». Statistiquement, ce n'est que quarante pour cent de ma sortie, mais c'est une excellente conduite et la base de fans est vraiment dédiée et c'est toujours cool. Lorsque vous avez la chance d'être dans un bon, c'est fantastique.
@stevenCojocaru
J'étais sur ce pont surplombant le tapis ... Je pense que cela est revenu en Oregon.
@thomasJefferson
J'étais audacieux dans la poursuite de la connaissance, je ne craignais jamais de suivre la vérité et la raison à tous les résultats qu'ils ont menés, et en supportant toutes les autorités qui se tenaient sur leur chemin.
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@joshLanyon
Vous savez que cette chose à propos de la mort n'est pas fière? Eh bien, craindre, ne soyez pas fier non plus. Et la peur n'est pas élégante. Ce que la peur est trébuchée, le vol maladroit, s'écraser à travers le pinceau, glisser-glisser sur des aiguilles de pin, glisser à travers des flaques qui sont toujours plus profondes que vous ne vous y attendez.
@davidEigenberg
Vous ne savez jamais quand votre dernier concert est, et si vous passez votre vie à y penser, vous vous renderez fou. Mais j'essaie de ne pas favoriser ou de faire preuve de désespoir.
@steveRushin
C'est une chose de porter des maillots lors de jeux, que les fans font en grand nombre depuis 30 ans, s'habillant comme s'ils pouvaient être convoqués des tribunes sur un instant de pincement. Mais ces mêmes maillots sont maintenant omniprésents dans les avions, dans les restaurants, dans les salles d'attente du médecin.