Nellie McKay
@nellieMckay
J'adorerais donner ma musique à quelqu'un qui aime vraiment épater la foule. Je me sens comme la moitié du temps que je veux juste me cacher dans le vestiaire!
J'ai adoré les journaux. J'ai adoré les marques sombres sur mes doigts qui ont prouvé que j'avais passé la matinée à m'éduquer.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellieMckay
J'adorerais donner ma musique à quelqu'un qui aime vraiment épater la foule. Je me sens comme la moitié du temps que je veux juste me cacher dans le vestiaire!
@janeElliot
Je suis un chrétien pratiquant - et je vais continuer à pratiquer jusqu'à ce que je réussisse - mais je ne pense pas que tout le monde doit pratiquer la même religion que moi. Vous avez le droit d'adorer qui vous choisissez et comment vous choisissez.
@ainsleyEarhardt
Je suis une fille de Caroline du Sud. J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne et j'ai décidé de me spécialiser dans le journalisme de diffusion et maintenant je suis au niveau national et cela n'arrive pas à la plupart des gens et je m'en rends compte. Je sais que je suis très chanceux, mais ce grand pays a permis à cela de travailler en ma faveur.
@sarahParish
J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.
@paulaZahn
Je suis mère, je suis journaliste, je suis américain; Je suis toutes ces choses, et cela complique vraiment votre travail lorsque vous avez toutes ces choses en jeu.
@rosarioDawson
J'adorerais être le premier à dire cela, mais cela se transforme automatiquement - nous avons tous les responsabilités que nous ignorons parce que nous ne nous sentons pas comme nous.
@markDavis
J'adorerais contrecarrer le formulaire de recensement, mais je veux une base constitutionnelle pour le faire - et voici la chose délicate. Je pense que même les puristes constitutionnels vous diraient que ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas dans la Constitution que le gouvernement ne peut pas le faire.
@jeanPigozzi
J'adorerais ouvrir un musée privé à Paris, à Londres ou à New York, mais je n'ai pas d'argent. Si j'étais Bill Gates ou Paul Allen, la première chose que je ferais est de construire un musée.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@kevinBacon
J'adorerais être une idole pop. Bien sûr, mes groupies ont maintenant entre 40 et 50.
@prueLeith
J'adorerais avoir l'air incroyablement glamour, mais je suis un type de nounou sain et réconfortant: je pense que je ressemble à une publicité pour la farine complète ou quelque chose.
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@laurenCohan
J'adorerais faire Pat Benatar. Probablement soit «frappe-moi avec ton meilleur coup», soit «nous appartenons».
@teriGarr
J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.
@allanCarr
J'adorerais faire du jeu, mais ce devrait certainement être de la comédie. Je ne peux pas faire sérieux. C'est complètement au-delà de moi.
@debiMazar
J'adorerais donner à mes filles un Thanksgiving traditionnel avec la Turquie et tout ce jazz, mais nous les avons tellement élevés pour aimer la nourriture toscane qu'elles ne s'en soucient pas. Mon préféré est une belle polenta avec un ragoût de boeuf et une rabe de brocoli sur le côté.
@naomiWallace
J'avais lu Journal of the Plague de Daniel Defoe lorsque les émeutes [1992 de Los Angeles] ont éclaté et j'ai commencé à les voir tous les deux - L.A.et The London Plague - comme le même événement. Un temps de crise. Une époque où les riches et les pauvres sont jetés ensemble - et, soudain, on voit des alternatives. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passe lorsque le confinement d'un danger présumé à travers la régimentation de l'espace se décompose, comme lorsque le centre-sud de L.A. a commencé à envahir les collines de Beverly.
@ericDickerson
J'adorerais être dans le Temple de la renommée un jour et gagner des anneaux du Super Bowl, ou même un ... et rester en bonne santé.
@jamesTaylor
Je suis content d'avoir encore la capacité de faire une tournée en Europe. J'adore ça.
@beckyG
Je vais manger n'importe quoi. J'adore la nourriture en général. J'adore le Mexicain traditionnel, Carne Asada. Juste de la viande, des haricots, du riz et de la bonne salsa.
@elenaSatine
Je suis fasciné par tout ce qui s'occupe de The Unvellated. J'adore n'importe quel spectacle qui me donne totalement envie d'en savoir plus. Comment ont-ils construit ces pyramides? Pourquoi ont-ils trouvé ces sculptures qui ressemblent à des vaisseaux spatiaux?
@johnnyMathis
Je pense toujours aux chansons et à la façon dont je peux chanter une chanson qui résonnerait avec ma voix, ma personnalité. Je veux que ce soit une expérience agréable qui ne consiste pas seulement à entendre ma voix. Je me souviens de certains chanteurs dont les voix étaient si jolies, peu importe ce qu'ils chantaient - vous avez adoré.
@juliaDavis
J'adorerais trouver une éditeur de films féminine à vie comme Scorsese avec Thelma Schoonmaker. Je pense que les femmes sont probablement, sans généralisation, sensibles aux choses subtiles en tant qu'éditeur.
@johnKrokidas
J'adorerais faire un deuxième film, j'aimerais en faire un troisième, et j'aimerais avoir une longue carrière à faire ça.
@zachBraff
Je traîne avec mes amis de New York, mes garçons de Jersey, ma famille et j'adore chaque seconde.
@billPlympton
J'adorerais gagner un Oscar; ce serait génial. J'espère obtenir un long métrage que j'ai fait obtenir une sortie large. Je ne suis pas sûr que cela se produira jamais.
@louisWalsh
J'adore «X Factor», je m'amuse le plus. J'adore l'idée et j'aime les célébrités.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@ramsayMacdonald
Ce n'est pas Dieu mais le diable qui est en charge de la situation internationale et ceux qui y travaillent pour Dieu sont de pauvres serviteurs si tout ce qu'ils font, c'est d'adorer Dieu et de négliger leur devoir de constituer le diable.