John Boyne
@johnBoyne
Quelle était exactement la différence? Il se demanda-t-il. Et qui a décidé quelles personnes portaient le pyjama rayé et quelles personnes portaient les uniformes?
Les saints sont comme des arbres. Ils n'appellent à personne, ils ne renvoient personne non plus. Ils donnent un abri à quiconque se soucie de venir, que ce soit un homme, une femme, un enfant ou un animal. Si vous vous asseyez sous un arbre, il vous protégera du temps, du soleil brûlant ainsi que des pluies qui vous donnera des fleurs et des fruits. Que un être humain les apprécie ou que des goûts d'oiseaux d'entre eux aient peu de choses à l'arbre; Ses produits sont là pour quiconque vient et le prend.
147
syllabes
94
mots
5
phrases
391
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBoyne
Quelle était exactement la différence? Il se demanda-t-il. Et qui a décidé quelles personnes portaient le pyjama rayé et quelles personnes portaient les uniformes?
@gilbertOsullivan
Vous voyez, j'ai lu des critiques de gens comme Paul Simon, et ils ne parlent pas du fait qu'il a l'air vieux ou s'il est à la mode; Ils parlent de la musique, c'est comme ça.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Pour modifier l'humanité, les moralistes devraient leur montrer l'homme, non pas comme il est, mais comme il devrait l'être.
@hDKumaraswamy
Je suis une personne très sensible.
@fScottFitzgerald
J'ai trouvé quelque chose! Courage - juste cela; Courage comme une règle de vie et quelque chose à qui s'accrocher toujours.
@arundhatiRoy
Il est après tout si facile de briser une histoire. Pour briser une chaîne de pensée. Ruiner un fragment d'un rêve transporté soigneusement comme un morceau de porcelaine. Le laisser être, voyager avec, comme Velutha l'a fait, c'est beaucoup la chose la plus difficile à faire.
@maggieStieffather
C'est impoli de regarder, mais la grande chose à propos de regarder une personne sous sédation, c'est qu'ils ne savent pas que vous le faites.
@nathanEnglander
Vous savez, et je ne dis pas cela, je dirai que quelqu'un qui a vécu en Israël depuis longtemps, laissez-moi m'appeler quelqu'un qui a passé six ou sept ans à Jérusalem, nous n'avons plus besoin d'Américains survolant Pour réparer les choses. Ils ont besoin de le réparer. Je suis quelqu'un qui est tombé amoureux de la ville et est tombé amoureux d'un endroit, et a de grands espoirs pour tout le monde là-bas, les bonnes personnes des deux côtés.
@hughLaurie
Gagner une course d'aviron n'est pas comme gagner autre chose. Voici ma théorie: vous êtes confronté à l'envers, donc vous regardez les gens que vous battez - et il y a quelque chose d'exquis à ce sujet.
@dannyClinch
Je photographie tout le temps. Je suis une personne si visuelle et je ne veux pas manquer ce moment.
@rajneesh
Cet esprit est une prison. Il ne trouve aucune liberté nulle part. Il doit mourir avant que la liberté ne vienne à vous. Mais nous avons pris l'esprit comme nous, nous en sommes identifiés. Cette mort d'esprit ne nous arrive jamais, elle ne nous vient jamais à l'esprit.
@jeanGenet
Si nous nous comportons comme ceux de l'autre côté, alors nous sommes de l'autre côté. Au lieu de changer le monde, tout ce que nous allons réaliser est le reflet de celui que nous voulons détruire.
@basileaSchlink
La prière signifie se précipiter vers le père comme son enfant. Cela signifie le demander et le recevoir, l'aimer et le remercier.
@drSeuss
Je parle pour les arbres!
@rihanna
Ne baissez pas vos normes pour rien ou personne.
@georgeHerbert
Les grands arbres ne sont bons que de l'ombre.
@sherrilynKenyon
Je pense qu'ils ont du mal à s'adapter aux émotions qu'ils ont en dehors de leurs rêves. En tout cas, ils continuent d'agir comme des adolescents dément d'une version porno d'un film de John Hughes. (Asmodeus)
@billKaulitz
Je n'ai jamais eu de modèle ou quelque chose comme ça.
@jJAbrams
Vous savez, nous ne voulions tuer personne, mais nous savions que "Star Wars" est une histoire générationnelle. C'est toujours. Et pour qu'il ait des tripes et de la résonance et des véritables enjeux, je ne pense pas que tout le monde aurait pu traverser l'histoire indemne.
@jenniferLopez
C'est comme si chaque jour était le pire jour de votre vie. Et vous êtes pris au piège et vous avez peur et vous devez représenter ces émotions dans chaque prise et vous apporter vraiment dans ces endroits. (sur son rôle de femme maltraitée dans suffisamment.
@larryWall
Vous ne pouvez jamais arrêter entièrement d'être ce que vous étiez. C'est pourquoi il est important d'être la bonne personne aujourd'hui, et de ne pas l'avoir reporté avant demain.
@butchVig
J'ai trouvé que lorsque nous ne sortions pas votre genre de personnes, il était difficile pour moi de retourner en tournée, surtout lorsque nous avions des courses qui étaient 7 ou 8 semaines de suite et que je ne voyais pas ma famille tout le temps. Il est devenu plus facile avec Internet, vous savez, car vous pouvez Skype ou monter sur FaceTime et vous connecter avec votre famille. C'était beaucoup plus difficile de le faire lorsque nous avons commencé les ordures il y a 20 ans.
@hafiz
Un cœur éveillé est comme un ciel qui verse de la lumière.
@chuckPalahniuk
De vraies intelligences commencent lorsque vous cessez de citer d'autres personnes.
@billLaimbeer
C'est comme ça que nous aimons jouer au basket-ball, être physique là-bas dans la peinture et forcer les équipes au périmètre.
@campbellBrown
Si vous vivez dans le monde qui se chevauchent de la politique et des médias, comme j'apprends, rien de moins que la transparence complète peut potentiellement vous faire.
@hillaryClinton
J'ai fait une erreur. Cela arrive. Cela prouve que je suis humain, ce que vous savez, pour certaines personnes, est une révélation.
@johnFCarlson
C'est un fait curieux que la nature hors porte soit pour le débutant une «salle de propriété» extrêmement surchargée. Il voit, par exemple, la myriade de feuilles sur l'arbre bien avant de voir l'arbre du tout.
@willieNelson
Je pense qu'il doit y avoir une sécurité en nombre. Si vous avez suffisamment de fois, ils oublient celui que vous avez vraiment fait. Ils commencent à penser: "Eh bien, personne ne peut être si mauvais."
@maryWesley
Nous sommes tous comme des enfants. Nous pouvons penser que nous grandissons, mais pour moi, être adulte, c'est la mort, cessant de penser, d'essayer de découvrir des choses, de continuer à apprendre.