George William Russell
@georgeWilliamRussell
Nous pouvons lutter contre ce qui ne va pas, mais si nous nous permettons de détester, c'est d'assurer notre défaite spirituelle et notre ressemblance avec ce que nous détestons.
Si les règles d'une langue sont suivies, les mots ont généralement un sens. Mais ces règles mêmes peuvent susciter l'impulsion pour se rebeller. Nous sommes obligés de continuer à essayer de transmettre un sens à travers des phrases correctes. Après un certain temps, la rigidité du bon soldat de la prose polie peut commencer à sembler terne, et il devient plus difficile de résister à la tentation des bêtises.
121
syllabes
69
mots
4
phrases
321
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamRussell
Nous pouvons lutter contre ce qui ne va pas, mais si nous nous permettons de détester, c'est d'assurer notre défaite spirituelle et notre ressemblance avec ce que nous détestons.
@henryMorgenthauJr
Nous avons essayé de dépenser de l'argent. Nous dépensons plus que nous n'avons jamais dépensés auparavant et cela ne fonctionne pas. Et je n'ai qu'un seul intérêt, et si je suis un autre que le corps peut avoir mon travail. Je veux voir ce pays prospère. Je veux voir des gens trouver un emploi. Je veux voir les gens en avoir assez à manger. Nous n'avons jamais fait de bien sur nos promesses dire qu'après huit ans de cette administration, nous avons autant de chômage que lorsque nous avons commencé une énorme dette à démarrer!
@glennFrey
Nous avons décidé de devenir un groupe pour notre temps. Mais parfois, si vous faites du bon travail, vous devenez un groupe pour toujours.
@jimHarbaugh
Nous jouons à un jeu appelé «Pérou Ball», c'est un jeu que nous avons inventé au Pérou. Les règles sont si simples. Vous jouez avec un football et une équipe va dans une direction, l'autre équipe va dans l'autre sens. Faites passer le ballon à travers la ligne, la longueur d'un but de football. C'est tout, c'est la seule règle.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@maverickCarter
Nous considérons chaque projet comme un moyen de nous connecter avec notre communauté et nous demandons si cela va les divertir et les autonomiser.
@chrisWooding
Nous pouvons sembler les plus faibles et les plus insignifiants de tous les royaumes, mais notre force vient d'une autre manière. Nous avons ce que aucune autre race n'a: l'imagination. N'importe qui d'entre nous, même le plus bas, peut créer des mondes en nous-mêmes; Nous pouvons les gens avec les créatures les plus extraordinaires, les inventions les plus étonnantes, les choses les plus incroyables. Nous pouvons vivre nous-mêmes dans ces mondes, si nous choisissons; Et dans nos propres mondes, nous pouvons être comme nous le voulons. L'imagination est aussi proche que nous le serons jamais à la Divinité, Poison, car dans l'imagination, nous pouvons créer des merveilles.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@andrewCoyleBradley
Nous pourrions ne pas nous opposer à la déclaration que Lear méritait de souffrir pour sa folie, son égoïsme et sa tyrannie; Mais affirmer qu'il méritait de souffrir de ce qu'il a souffert, c'est faire de la violence non seulement à la langue mais à un sens moral sain.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons à un âge nouveau et exceptionnel. L'Amérique est un autre mot pour l'opportunité. Notre histoire entière apparaît comme un dernier effort de la Divine Providence au nom de la race humaine; Et un suivi littéral et servile des précédents, comme par un juge de paix, n'est pas pour ceux qui, à cette heure, dirigent la civilisation américaine.
@davidHume
Nous pouvons donc conclure que, afin d'établir des lois sur la réglementation des biens, nous devons connaître la nature et la situation de l'homme; doit rejeter les apparences, qui peuvent être fausses, bien que spécieuses; et doit rechercher ces règles, qui sont, dans l'ensemble, les plus utiles et les plus bénéfiques.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@amySchumer
Quelle que soit la blague doit être drôle, et ne pas venir d'un endroit mesanique. Je pense que certaines choses sont totalement interdites. Si le conjoint de quelqu'un mourait ou l'un de ses enfants, je ne plaisanterais jamais à ce sujet dans une situation rôtie. Je n'ai aucune aspiration à écrire des blagues sur le cancer, et il y a des choses qui, je pense, sont définitivement taboues.
@chinuaAchebe
Nous vivons dans une société qui est en transition de l'oral à l'écrit. Il y a des histoires orales qui sont toujours là, pas exactement dans leur grande magnificence, mais toujours fortes dans leur différence des histoires écrites. Chaque mode a ses manières, ses méthodes et ses règles. Ils peuvent se renforcer les uns les autres; C'est l'avantage de ma génération - nous pouvons apporter à l'histoire écrite quelque chose de cette énergie de l'histoire racontée par le bouche à oreille.
@bartMillard
Nous avons dit en plaisantant si vous avez de bons cheveux, que vous pouvez chanter et connaître trois accords, vous pouvez diriger le culte au premier baptiste Houston ou partout. Mais c'est un peu effrayant, mettre quelqu'un sur scène juste parce qu'il a une bonne voix. Connaissent-ils théologiquement et spirituellement ce qu'ils disent et pourquoi ils le font?
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@agnesVarda
Nous devons trouver une autre façon ou une autre forme ou une allégorie ou quelque chose qui nous en dit plus. Même vagabond - c'était une fiction mais c'était vraiment un documentaire. Je veux dire, il a la texture du documentaire. Même si j'ai inventé chaque ligne, il a la texture d'être vraie.
@thomasDarcyMcgee
Nous devons renforcer la foi de notre peuple dans leur propre avenir, la foi de chaque Canadien au Canada et de chaque province de sa province sœur. Cette foi ne fait du mal à personne; fardeaux personne; menaces personne; déshonore personne; Et, comme on l'a dit d'ancien, la foi déplace des montagnes, donc je m'aventure avec révérence pour exprimer ma propre croyance que si les difficultés de notre avenir en tant que domination étaient aussi élevées que les sommets des Alpes ou des Andes, mais que la pure foi patriotique d'un peuple unis serait tout suffisant pour surmonter et finalement pour triompher de toutes ces difficultés.
@vladimirPoutine
Nous devons créer les conditions pour que les immigrants s'intégrer normalement dans notre société, apprennent le russe et, bien sûr, respectent notre culture et nos traditions et respectent la loi russe. À cet égard, je crois que la décision de rendre l'apprentissage de la langue russe obligatoire et d'administrer des examens est bien fondée. Pour ce faire, nous devrons effectuer des travaux organisationnels majeurs et introduire des amendements législatifs correspondants.
@bartMillard
Nous avons dit en plaisantant si vous avez de bons cheveux, que vous pouvez chanter et connaître trois accords, vous pouvez diriger le culte au premier baptiste Houston ou partout. Mais c'est un peu effrayant, mettre quelqu'un sur scène juste parce qu'il a une bonne voix. Connaissent-ils théologiquement et spirituellement ce qu'ils disent et pourquoi ils le font?
@adaLovelace
Nous pourrions même inventer des lois pour les séries ou la formule de manière arbitraire, et régler le moteur à travailler sur eux, et ainsi déduire des résultats numériques que nous n'aurions peut-être pas pensé à obtenir; Mais cela ne serait peut-être peut-être en aucun cas productif de toute grande utilité pratique, ou calculé pour se classer plus haut que comme un amusement philosophique.
@henryMorgenthauJr
Nous avons essayé de dépenser de l'argent. Nous dépensons plus que nous n'avons jamais dépensés auparavant et cela ne fonctionne pas. Et je n'ai qu'un seul intérêt, et si je suis un autre que le corps peut avoir mon travail. Je veux voir ce pays prospère. Je veux voir des gens trouver un emploi. Je veux voir les gens en avoir assez à manger. Nous n'avons jamais fait de bien sur nos promesses dire qu'après huit ans de cette administration, nous avons autant de chômage que lorsque nous avons commencé une énorme dette à démarrer!
@douglasRushkoff
Nous savons que les gens sont moins ouverts dans les conversations si l'autre au courant met un téléphone portable sur la table. Même s'il est éteint. Le signe est suffisant pour fermer l'esprit et rendre un client ou un amoureux potentiel moins susceptible de faire ce que vous demandez. Au fur et à mesure que les gens s'en rendent compte, ils commenceront à ranger les téléphones ou à les éteindre.
@sterlingWSill
Nous insistons sur la perfection proche de tout le monde sauf nous-mêmes. Mais si notre cours est remis en question, nous sommes offensés.
@marcelProust
Nous disons que l'heure de la mort ne peut pas être prévue, mais lorsque nous disons cela, nous imaginons cette heure telle qu'elle est placée dans un avenir obscur et lointain. Il ne nous vient jamais à l'esprit qu'il a un lien avec la journée déjà commencée ou que la mort pourrait arriver le même après-midi, cet après-midi qui est si certain et qui a chaque heure rempli à l'avance.
@etPena
Nous devons tous nous rappeler que la vie ne devait pas être juste pour nous de réussir si nous prenons le changement et que nous devenons des maîtres et des créateurs de notre propre destin.
@rebeccaSolnit
Ce qui s'appelle «les années 60» a laissé un héritage mixte et beaucoup de divisions. Mais il a tout ouvert pour remettre en question, et ce qui semble le plus fondamental et le plus omniprésent dans tous les changements qui ont suivi est la perte de foi en l'autorité: l'autorité du gouvernement, de la science, du patriarcat, du progrès, du capitalisme, de la violence, de blancheur.
@jamesGunn
Nous vivons dans un monde où tout le monde est censé être cool et agir dur et mettre des fronts, et tout le monde est si cynique.