John Stuart Mill
@johnStuartMill
Le sentiment d'une responsabilité directe de l'individu envers Dieu est presque entièrement une création du protestantisme.
Celui qui désobéit Dieu, rejette son règne; Et donc Dieu le considère
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStuartMill
Le sentiment d'une responsabilité directe de l'individu envers Dieu est presque entièrement une création du protestantisme.
@ronaldRolheiser
L'incarnation a commencé avec Jésus et elle ne s'est jamais arrêtée. . . Dieu prend de la chair pour que chaque maison devienne une église, chaque enfant devient le Christ-Child et que toute la nourriture et les boissons deviennent un sacrement. Les nombreux visages de Dieu sont maintenant partout, en chair, trempés et refusés, afin que nos yeux humains puissent le voir.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@markusZusak
Je suis rentré chez moi, voyant tout mon doute de l'autre côté. Avez-vous déjà vu cela? Comme quand vous partez en vacances. Sur le chemin du retour, tout est pareil, mais il a l'air un peu différent de celui de ce qu'il a fait sur le chemin. C'est parce que vous le voyez en arrière.
@oseeBallou
La bonté de Dieu à l'humanité n'est pas moins évidente dans le châtiment avec lequel il corrige ses enfants que dans les sourires de sa providence; Car le Seigneur ne va pas partir pour toujours, mais bien qu'il provoque le chagrin, il aura pourtant la compassion selon la multitude de ses miséricordes.
@fultonJSheen
L'injustice industrielle et sociale de notre époque est la tragique conséquence de la surestimation de la démocratie sur la liberté comme le "droit de faire tout ce que vous demandez". Non, la liberté signifie le droit de faire ce que vous devez, et devrait impliquer la loi, et la loi implique la justice, et la justice implique Dieu. De même dans la guerre, une nation qui se bat pour la liberté a divorcé de la justice n'a pas droit à la guerre, car elle ne sait pas pourquoi elle veut être libre, ni pourquoi il veut que quelqu'un d'autre soit libre.
@henryBEyring
La clé de la rappel qui apporte et maintient des témoignages est de recevoir le Saint-Esprit en tant que compagnon. C'est le Saint-Esprit qui nous aide à voir ce que Dieu a fait pour nous. C'est le Saint-Esprit qui peut aider ceux que nous servons à voir ce que Dieu a fait pour eux.
@bairdTSpalding
Le plus grand attribut de Dieu est l'amour. L'arbre de vie est situé dans la profondeur de notre âme. Le fruit le plus parfait et le plus abondant qui pousse et mûrit est la vie en donnant l'amour; C'est la grande force de guérison du monde. L'amour ne manque jamais de répondre à chaque demande du cœur humain. Le directeur divin de l'amour peut être utilisé pour éliminer chaque chagrin, infirmité, harmonie, ignorance et toutes les erreurs de l'humanité. L'amour est Dieu; Éternel, illimité, sans changement, infini. C'est le pouls du monde, le rythme cardiaque de l'univers.
@thomasAKempis
Le seul souverain sûr est celui qui a appris à obéir volontairement.
@albertSchweitzer
La plus grande connaissance est de savoir que nous sommes entourés de mystère. Ni la connaissance ni l'espoir pour l'avenir ne peuvent être le pivot de notre vie ou déterminer sa direction. Il est destiné à être uniquement déterminé par nous nous permettant d'être saisis par le Dieu éthique, qui se révèle en nous et par notre don de notre volonté à la sienne.
@yannMartel
Plus vous êtes bas, plus votre esprit voudra monter en flèche. Il était naturel que, dépourvu et désespéré de moi, en proie à des souffrances incessantes. Je devrais me tourner vers Dieu
@benjaminFranklin
Le grand secret de réussir dans la conversation est d'admirer peu, d'entendre beaucoup; toujours pour méfier notre propre raison, et parfois celle de nos amis; Ne pas faire semblant d'esprit, mais de faire apparaître celui des autres autant que possible; Pour entendre ce qui est dit et répondre à ce but.
@julieKlausner
Le genre d'écriture vraie qui est amusante à lire - qui fait un allié du lecteur - est le genre que vous êtes si nerveux à l'idée de mettre sur papier de celui-ci.
@raviZacharias
Plus je suis longtemps dans ce travail, plus je me rends compte que les luttes intellectuelles ne sont que la perte de vie dangereuse, bloquant le cœur de la vérité. La tâche de l'apologétique est de retirer soigneusement ce matériel dangereux et de l'empêcher de s'enflammer dans un feu destructeur. Une fois cela fait, le chemin vers le cœur est toujours à travers la voie de la croix, l'amour de Dieu pour chacun de nous.
@mereTeresa
La famille qui prie ensemble reste ensemble, et s'ils restent ensemble, ils aimeront les uns les autres car Dieu a aimé chacun d'eux. Et les œuvres d'amour sont toujours des œuvres de paix.
@ernestRenan
La femme nous remet en communication avec l'éternelle source où Dieu se mire.
@robertGreenIngersoll
L'homme intelligent et bon détient dans ses affections le bien et le vrai de toutes les terres - les limites des pays ne sont pas les limites de ses sympathies. Rien ne se soucie de la race ou de la couleur, il aime ceux qui parlent d'autres langues et adorent d'autres dieux. Entre lui et ceux qui souffrent, il n'y a pas de golfe impraticable. Il salue le monde et étend la main de l'amitié à la race humaine. Il ne s'incline pas devant un dieu provincial et patriotique - celui qui protège sa tribu ou sa nation, et déteste le reste de l'humanité.
@thomasJefferson
Les pouvoirs légitimes du gouvernement ne s'étendent qu'à des actes qui ne sont préjudiciables aux autres. Mais cela ne me fait aucune blessure pour mon voisin de dire qu'il y a vingt dieux, ou pas Dieu. Il ne choisit ni ma poche ni ne me casse la jambe.
@isabelPaterson
L'humanitaire souhaite être un moteur principal dans la vie des autres. Il ne peut admettre ni l'ordre divin ni naturel, par lequel les hommes ont le pouvoir de s'aider eux-mêmes. L'humanitaire se met à la place de Dieu. Mais il est confronté à deux faits gênants; Premièrement, les compétences n'ont pas besoin de son aide; Et deuxièmement, que la majorité des gens ne veulent pas être «bien faits» par l'humanitaire. Bien sûr, ce que l'humanitaire propose réellement, c'est qu'il fera ce qu'il pense être bon pour tout le monde. C'est à ce stade que l'humanitaire met en place la guillotine.
@adoniramJudson
L'avenir est un brillant comme les promesses de Dieu.
@thomasJefferson
Les pouvoirs légitimes du gouvernement ne s'étendent qu'à des actes qui ne sont préjudiciables aux autres. Mais cela ne me fait aucune blessure pour mon voisin de dire qu'il y a vingt dieux, ou pas Dieu. Il ne choisit ni ma poche ni ne me casse la jambe.
@cSLewis
Le cœur du christianisme est un mythe qui est aussi un fait. L'ancien mythe du Dieu mourant, sans cesse d'être mythe, descend du ciel de la légende et de l'imagination à la terre de l'histoire. Cela se produit - à une date particulière, dans un endroit particulier, suivi de conséquences historiques définissables. Nous passons d'un plus bouclé ou d'un Osiris, personne en mourant, personne ne sait quand ou où, à une personne historique crucifiée (c'est en ordre) sous Pontius Pilate. En devenant un fait, cela ne cesse pas d'être mythe: c'est le miracle.
@williamJames
Les autres limites de notre être plongé, il me semble, dans une autre dimension de l'existence du monde sensé et simplement compréhensible. Nommez-le la région mystique ou la région surnaturelle, selon ce que vous choisissez. En ce qui concerne nos impulsions idéales proviennent de cette région (et la plupart d'entre elles y procèdent, car nous les trouvons en nous possédant d'une manière pour laquelle nous ne pouvons pas rendre compte), nous lui appartenons dans un sens plus intime que celui dans lequel Nous appartenons au monde visible, car nous appartenons au sens le plus intime partout où nos idéaux appartiennent.
@joelOsteen
La grande nouvelle est que Dieu sait tout de vous, bon et mauvais, et il vous aime toujours et vous valorise inconditionnellement. Dieu n'approuve pas toujours notre comportement. Il n'est pas content lorsque nous allons à l'encontre de sa volonté, et quand nous le faisons, nous souffrons toujours des conséquences et devons travailler avec lui pour corriger nos pensées, nos mots, nos actions ou nos attitudes. Et même si vous devriez travailler pour vous améliorer dans les domaines où vous échouez, rien de ce que vous faites fera jamais de Dieu à vous aimer moins… ou plus. Son amour est une constante sur laquelle vous pouvez compter.
@edgarQuinet
La loi de l'humanité devrait être composée du passé, du présent et de l'avenir, que nous portons en nous; Celui qui n'a que l'un de ces termes n'a qu'un fragment de la loi du monde moral.
@louisFarrakhan
L'honorable Élie Muhammad a déclaré qu'Allah Dieu était venu combattre la bataille de la justice pour l'homme noir et la femme d'Amérique et c'est lui qui tourmente l'Amérique avec les catastrophes de pluie inhabituelle, de grêle, de neige et bientôt des tremblements de terre. Donc, si l'homme et la femme noir et les Amérindiens, ou les Indiens, ne sont pas dans l'équation de ceux qui se présentent pour le haut poste de présidence des États-Unis, si nous ne sommes pas dans l'équation de la justice, alors aucun de ces candidats peut sauver l'Amérique de la colère d'Allah (Dieu).
@thomasAEdison
Avant de rejeter une idée, trouvez au moins cinq bonnes choses à ce sujet.
@edwinMarkham
La vie future est l'endroit où nous allons continuer à apporter l'univers à la perfection, qui est le grand objectif ultime de Dieu. [Le but de la vie] est d'aider Dieu à diriger l'univers. Tout le monde dans cette meilleure terre sera occupé tout le temps, et l'environnement sera parfait tout le temps pour faire l'œuvre que Dieu attribue à tous.
@rajneesh
Le fou ne sait rien de Dieu; Il ne rencontre jamais rien de divin. Il fait partie de la stupide collectivité. N'oubliez pas que la société, le collectif n'a pas d'âme; L'âme appartient à l'individu. Par conséquent, ceux qui appartiennent au collectif détruisent toutes les possibilités d'être des âmes.
@charlesStudd
Le sol de la chrétienté et ailleurs est jonché d'épaves fabriquées par de vieux prophètes. Dieu ne tiendra pas des bêtises d'aucun homme. Chaque homme doit choisir entre Christ et Barabbas, et chaque chrétien entre Dieu et un vieux prophète.