Michael Newdow
@michaelNewdow
J'ai de nombreuses personnes qui ont exprimé leur volonté d'être des plaignants.
Je n'ai jamais vraiment voulu être journaliste, honnêtement. J'ai toujours voulu être écrivain, et je pensais que la seule façon d'appliquer cet intérêt était avec le journalisme - lorsque vous êtes jeune et que vous voulez être écrivain, cela semble être la chose la plus pratique à faire avec ces types d'ambitions.
97
syllabes
52
mots
2
phrases
243
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelNewdow
J'ai de nombreuses personnes qui ont exprimé leur volonté d'être des plaignants.
@douglasFairbanksJr
Je n'avais aucun désir particulier d'être une personnalité comme mon père, et je n'étais pas équipé pour le faire. J'étais déterminé à être mon propre homme, bien qu'avoir le nom de Fairbanks ait facilité le passage à un bureau pour voir quelqu'un.
@jasonWitten
J'ai 16 ans à Dallas. J'adorerais le terminer là-bas. Mais je comprends aussi et je ne suis pas assez naïf pour penser que ... il peut être nécessaire d'être ailleurs. Je pense que c'est ainsi que cette entreprise fonctionne. Vous devez donc être ouvert à cette idée, c'est sûr.
@dorisBurke
Je n'avais aucune expérience en communication, mais ce que j'avais, c'était une excellente éducation du Providence College et un amour du basket-ball. Cela m'a donné la chance d'être bon sur mes pieds et de rester à flot pendant que j'ai appris le commerce des médias.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@aleisterCrowley
Je ne parle presque jamais que les mots semblent un tel gaspillage, et ils ne sont pas vrais. Personne n'a encore inventé une langue de mon point de vue.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu avec l'admiration de soumission l'expérience de la dame qui a déclaré que le sentiment d'être bien habillé donne un sentiment de tranquillité intérieure que la religion est impuissante à accorder.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@johnRzeznik
Je pense que nous avions vendu quelques centaines de disques avec notre premier album, peut-être 1 000 au plus.
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@carolineDhavernas
Je ressens tout très fortement, et c'est pourquoi je suis actrice. J'ai établi des liens si clairs entre certains de mes boo-boos chroniques dans mon corps et mon émotion. C'est un peu fascinant. Je me sens vraiment comme en tant que société, nous avons besoin de puiser là-dessus et de l'embrasser de plus en plus au lieu de nous demander pourquoi nous sommes malades.
@williamGrahamSumner
J'ai devant moi un journal qui glisse sur lequel un écrivain exprime l'opinion que personne ne devrait être autorisé à posséder plus d'un million de dollars de biens.
@davidCross
J'ai grandi dans cette minorité. J'ai grandi dans le sud, à Roswell, en Géorgie, et c'était très blanc, baptiste, conservateur. Et l'idée que quelqu'un viendrait là-bas et dire ces choses que j'ai dites a créé une atmosphère où certaines personnes sortiraient, et soudain, ils n'étaient pas en minorité. Pendant une heure et demie, ils ont été la majorité. Je dirais donc que cela doit être dit.
@louWilliams
J'ai eu l'occasion de jouer aux côtés d'Allen Iverson et Kevin Ollie en même temps. J'avais en quelque sorte le meilleur des deux mondes. J'avais un gars qui était super talentueux et un autre gars qui est venu avec son seau à déjeuner tous les jours et que c'était un travailleur. Je veux être un mélange des deux.
@jonathanTucker
J'ai grandi, alors que je plaisante, dans la «République populaire de Charlestown» dans la ville de Boston. Et j'ai eu la chance d'être élevé juste là sur Monument Square à Charlestown, et chaque matin, je monterais dans le bus et j'allais en 45 minutes de trajet vers la banlieue de Brooklyn pour l'école primaire. Et je dois avoir mon siège, vraiment, dans les deux mondes.
@evaGreen
Je ne vais presque jamais à des fêtes. Si je dois vraiment le faire, je vais y aller, mais je ne suis pas la personne la plus ouverte, ce qui n'est parfois pas la meilleure qualité.
@edmundPhelps
J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@sandraBrown
J'ai grandi en aimant les livres et les histoires. La lecture est devenue mon passe-temps préféré, et vous devez être un lecteur avant de pouvoir être écrivain.
@whoopiGoldberg
J'avais traversé plusieurs combats de maux de tête fous, et j'ai réalisé qu'une partie de la raison pour laquelle je les avais était parce que je ne fumais pas de marijuana. Quand ma fille m'a donné un stylo vape, j'ai réalisé que je pouvais le reléguer à l'endroit où j'en avais besoin. Et je parlerais à mes petits-enfants plus âgés dans la vingtaine, et ils diraient qu'ils utilisent l'herbe pour arrêter les crampes. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à enquêter et j'ai posé la question: "Est-ce que quelqu'un fait ça?" Et ils m'ont donné cette réponse horrible: "Niche Market".
@michaelPena
Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.
@markOconnor
Je ne doute pas que la plupart des gens qui écoutent Alison Krauss et disent qu'ils aiment le bluegrass n'ont jamais entendu le vrai bluegrass jouer de la manière traditionnelle, et ne savent probablement même pas qui est Bill Monroe.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@gustaveCourbet
Je n'ai jamais vu les anges ni les déesses, donc je ne suis pas intéressé à les peindre.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@irenaKlepfisz
Je n'ai jamais entendu parler d'une tradition parmi les Juifs qui nous encourage à soutenir les différences des autres. Bien au contraire. Ce que j'ai toujours appris, c'est que les Juifs se voient à jamais comme des ennemis amers dont les différences sont inconciliables.
@emilyMortimer
J'avais des amis à l'école, mais je ne faisais jamais partie d'un gang et je rêvais de ce sentiment d'appartenance à un groupe. Vous savez, où les gens m'appelleraient «les» et crieraient à travers le bar, «Em, qu'est-ce que tu bois? Après le spectacle.