splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie spirituelle consiste à devenir plus à l'aise dans votre propre peau.

montage citation La vie spirituelle consiste à devenir plus à l'aise dans votre propre peau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie spirituelle consiste à devenir plus à l'aise dans votre propre peau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie spirituelle consiste à devenir plus à l'aise dans votre propre peau.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie spirituelle consiste à devenir plus à l'aise dans votre propre peau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie spirituelle consiste à devenir plus à l'aise dans votre propre peau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bethany McLean

    @bethanyMclean

    ... le scepticisme à l'égard des rendements passés est essentiel. En réalité, même si vous souhaitez savoir quels fonds seront les plus performants, vous ne pouvez pas le savoir, pas plus que les légions de conseillers et de publications qui prétendent le savoir. C'est pourquoi construire un portefeuille à partir de fonds indiciels n'est pas vraiment se contenter de la moyenne. C'est simplement refuser de croire en la magie.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Ce que je ressens, c'est que je ne suis qu'une tâche de plus dans l'agenda de Dieu : La Renaissance est prévue juste après l'âge des ténèbres. L'ère de l'information est prévue juste après la révolution industrielle. Puis l'ère post-moderne, et enfin les quatre cavaliers de l'Apocalypse. La famine. Vérifié. La peste. Vérifié. La guerre. Vérifier. Mort. La mort. Et entre les grands événements, les tremblements de terre et les raz-de-marée, Dieu m'a casé pour une apparition. Et peut-être que dans trente ans, ou peut-être l'année prochaine, le planificateur quotidien de Dieu m'aura achevé.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Ce que je ressens, c'est que je ne suis qu'une tâche de plus dans l'agenda de Dieu : La Renaissance est prévue juste après l'âge des ténèbres. L'ère de l'information est prévue juste après la révolution industrielle. Puis l'ère post-moderne, et enfin les quatre cavaliers de l'Apocalypse. La famine. Vérifié. La peste. Vérifié. La guerre. Vérifier. Mort. La mort. Et entre les grands événements, les tremblements de terre et les raz-de-marée, Dieu m'a casé pour une apparition. Et peut-être que dans trente ans, ou peut-être l'année prochaine, le planificateur quotidien de Dieu m'aura achevé.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation La mort est-elle qui donne un sens à la vie?

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    La mort est-elle qui donne un sens à la vie?

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Il est entièrement en accord avec la pensée Etatist qui prévale partout aujourd'hui à considérer qu'une théorie est finalement éliminée simplement parce que les autorités qui contrôlent les nominations à des postes académiques, ne veulent rien en savoir plus et pour voir le critère de la vérité dans l'approbation de un bureau du gouvernement.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Il est entièrement en accord avec la pensée Etatist qui prévale partout aujourd'hui à considérer qu'une théorie est finalement éliminée simplement parce que les autorités qui contrôlent les nominations à des postes académiques, ne veulent rien en savoir plus et pour voir le critère de la vérité dans l'approbation de un bureau du gouvernement.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    "Je croyais que les Indiens faisaient du feu avec de la fiction. .... "Je peux le faire, mais j'aimerais manger d'ici un jour ou deux. Le Sterno et le Bic sont beaucoup plus rapides."

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    ...il y a dans la vie un élément de coïncidence elfique que les gens qui comptent sur le prosaïque peuvent perpétuellement manquer. Comme l'exprime bien le paradoxe de Poe, la sagesse doit raisonner sur l'imprévu.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation Tout le monde qui parle d'avoir peur d'être ennuyeux est ennuyeux. Vous devez opter pour la vraie substance de la vie après un certain temps.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    Tout le monde qui parle d'avoir peur d'être ennuyeux est ennuyeux. Vous devez opter pour la vraie substance de la vie après un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation J'ai écrit 37 chansons en 20 ans, ce qui n'est pas exactement un travail à temps plein. Ce n'est pas parce que j'écrivais, que j'écrivais, que j'écrivais et que j'abandonnais. De temps en temps, j'écrivais quelque chose, et de temps en temps, je ne le faisais pas. Le second était plus nombreux que le premier.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    J'ai écrit 37 chansons en 20 ans, ce qui n'est pas exactement un travail à temps plein. Ce n'est pas parce que j'écrivais, que j'écrivais, que j'écrivais et que j'abandonnais. De temps en temps, j'écrivais quelque chose, et de temps en temps, je ne le faisais pas. Le second était plus nombreux que le premier.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Une vie sans amour, sans la présence de l'être aimé, n'est qu'un simple spectacle de lanterne magique. Nous tirons diapositive après diapositive, nous nous lassons rapidement de chacune d'elles et nous la repoussons pour nous hâter vers la suivante.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Une vie sans amour, sans la présence de l'être aimé, n'est qu'un simple spectacle de lanterne magique. Nous tirons diapositive après diapositive, nous nous lassons rapidement de chacune d'elles et nous la repoussons pour nous hâter vers la suivante.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ben Garant

    @robertBenGarant

    Reno 911 : Miami !" est un titre terrible, terrible, et toutes les critiques - bonnes et surtout mauvaises - n'ont pas souligné à quel point ce titre était stupide. Mais on peut difficilement trouver une phrase plus maladroite.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation "Je suis chez toi ?" Kody demande : "Tu n'as pas besoin d'avoir l'air si offensé. J'ai des gens qui font le ménage, tu sais ?" "Désolée". Elle soupire de fatigue. "Tu n'as pas idée à quel point c'est déroutant de se réveiller dans un endroit inconnu sans savoir comment on y est arrivé. "Caleb rit. Elle roula des yeux devant son style de vie effrayant. "Oui, mais je me suis réveillée seule dans ce lit."

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    "Je suis chez toi ?" Kody demande : "Tu n'as pas besoin d'avoir l'air si offensé. J'ai des gens qui font le ménage, tu sais ?" "Désolée". Elle soupire de fatigue. "Tu n'as pas idée à quel point c'est déroutant de se réveiller dans un endroit inconnu sans savoir comment on y est arrivé. "Caleb rit. Elle roula des yeux devant son style de vie effrayant. "Oui, mais je me suis réveillée seule dans ce lit."

    en cours de vérification

    auteur James Purefoy de la citation Jouer la comédie est un moyen d'échapper à ce que l'on est pendant un court laps de temps. Cela n'arrive pas tout le temps, mais de temps en temps, la sensation d'être "autre" est très profonde. Vous avez ce moment où vous n'êtes plus vous-même. Vous perdez conscience de l'équipe ou du public... c'est un moment palpitant. C'est un moment passionnant, et même assez spirituel.

    James Purefoy

    @jamesPurefoy

    Jouer la comédie est un moyen d'échapper à ce que l'on est pendant un court laps de temps. Cela n'arrive pas tout le temps, mais de temps en temps, la sensation d'être "autre" est très profonde. Vous avez ce moment où vous n'êtes plus vous-même. Vous perdez conscience de l'équipe ou du public... c'est un moment palpitant. C'est un moment passionnant, et même assez spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Je joue encore au hockey de temps en temps, et je joue encore au golf. Mais mon plus grand exercice consiste à promener mon gros chien dans le parc tous les jours.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Je joue encore au hockey de temps en temps, et je joue encore au golf. Mais mon plus grand exercice consiste à promener mon gros chien dans le parc tous les jours.

    en cours de vérification

    R

    Rigoberta Menchu

    @rigobertaMenchu

    ...au lieu de donner un fusil à quelqu'un, construisez une école ; au lieu de donner un fusil, construisez une communauté avec des services adéquats. Au lieu de donner un fusil, développez un système éducatif qui n'est pas axé sur le conflit et la violence, mais qui promeut le respect des valeurs, le respect de la vie et le respect des aînés. Cela nécessite un investissement considérable. Mais si nous pouvons investir dans une vision différente de la coexistence pacifique, je pense que nous pouvons changer le monde, car tout problème a une réponse non violente.

    en cours de vérification

    R

    Rigoberta Menchu

    @rigobertaMenchu

    ...au lieu de donner un fusil à quelqu'un, construisez une école ; au lieu de donner un fusil, construisez une communauté avec des services adéquats. Au lieu de donner un fusil, développez un système éducatif qui n'est pas axé sur le conflit et la violence, mais qui promeut le respect des valeurs, le respect de la vie et le respect des aînés. Cela nécessite un investissement considérable. Mais si nous pouvons investir dans une vision différente de la coexistence pacifique, je pense que nous pouvons changer le monde, car tout problème a une réponse non violente.

    en cours de vérification

    auteur David Blunkett de la citation Il est certainement vrai que lorsque nous vieillissons, notre besoin de soins de santé augmente également. Il est également vrai que ceux qui ont vécu leur vie dans les circonstances les plus difficiles et ont connu les lieux de travail les plus épuisants et les plus difficiles ont le plus besoin de soins de santé.

    David Blunkett

    @davidBlunkett

    Il est certainement vrai que lorsque nous vieillissons, notre besoin de soins de santé augmente également. Il est également vrai que ceux qui ont vécu leur vie dans les circonstances les plus difficiles et ont connu les lieux de travail les plus épuisants et les plus difficiles ont le plus besoin de soins de santé.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je le savais à cause de qui je suis et de la situation dans laquelle je suis, que j'attirerais plus de critiques que votre personne moyenne, et c'était un peu intimidant, mais je voulais sortir et payer mes cotisations.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je le savais à cause de qui je suis et de la situation dans laquelle je suis, que j'attirerais plus de critiques que votre personne moyenne, et c'était un peu intimidant, mais je voulais sortir et payer mes cotisations.

    en cours de vérification

    auteur Bhumi Pednekar de la citation Sonchiriya" évoque les conséquences des préjugés de la société et les conséquences sanglantes de la vengeance lorsque des vies humaines sont perdues.

    Bhumi Pednekar

    @bhumiPednekar

    Sonchiriya" évoque les conséquences des préjugés de la société et les conséquences sanglantes de la vengeance lorsque des vies humaines sont perdues.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation J'ai essayé divers types de chirurgie plastique, minutieusement mais suffisamment pour éviter ce corps d'âge moyen envahissant. Et chaque fois que je le faisais, quelque chose s'est mal passé. Je me sentais déformée, mais plus naturel.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    J'ai essayé divers types de chirurgie plastique, minutieusement mais suffisamment pour éviter ce corps d'âge moyen envahissant. Et chaque fois que je le faisais, quelque chose s'est mal passé. Je me sentais déformée, mais plus naturel.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation On a l'impression que le monde entier s'est retourné à l'envers. Il n'y a plus de règles. Hé, je dis à Sam, parce que si le monde est devenu fou, alors je suppose que je peux faire ce que je veux. "Devinez quoi? Je suis un travailleur.

    Holly Black

    @hollyBlack

    On a l'impression que le monde entier s'est retourné à l'envers. Il n'y a plus de règles. Hé, je dis à Sam, parce que si le monde est devenu fou, alors je suppose que je peux faire ce que je veux. "Devinez quoi? Je suis un travailleur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je n'ai pas besoin de voir mes convictions confirmées par le nombre. Cependant, le fait d'être parmi les gens devant un groupe me laisse croire que tout n'est pas perdu, que les humains, de temps en temps, peuvent communiquer à un niveau plus élevé que le politique et le pratique.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je n'ai pas besoin de voir mes convictions confirmées par le nombre. Cependant, le fait d'être parmi les gens devant un groupe me laisse croire que tout n'est pas perdu, que les humains, de temps en temps, peuvent communiquer à un niveau plus élevé que le politique et le pratique.

    en cours de vérification

    auteur Rhianna Pratchett de la citation Je pense que les Néerlandais comprennent certainement la comédie britannique. Et ne nous voilons pas la face, une grande partie de cette comédie n'est plus qu'un fruit à portée de main pour le monde entier. Il y a probablement des tribus au cœur de la forêt tropicale de Papouasie-Nouvelle-Guinée qui connaissent toutes les paroles du sketch Dead Parrot.

    Rhianna Pratchett

    @rhiannaPratchett

    Je pense que les Néerlandais comprennent certainement la comédie britannique. Et ne nous voilons pas la face, une grande partie de cette comédie n'est plus qu'un fruit à portée de main pour le monde entier. Il y a probablement des tribus au cœur de la forêt tropicale de Papouasie-Nouvelle-Guinée qui connaissent toutes les paroles du sketch Dead Parrot.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Le mot "courageux" fait partie de ces mots qui ont été vidés de la majeure partie de leur sens de nos jours, grâce à de trop nombreuses apparitions à la lumière éblouissante des slogans publicitaires et des relations publiques des entreprises. Je n'ai plus jamais pensé à quoi que ce soit comme étant courageux ; cela me semblait être un cliché flasque et désinvolte.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Le mot "courageux" fait partie de ces mots qui ont été vidés de la majeure partie de leur sens de nos jours, grâce à de trop nombreuses apparitions à la lumière éblouissante des slogans publicitaires et des relations publiques des entreprises. Je n'ai plus jamais pensé à quoi que ce soit comme étant courageux ; cela me semblait être un cliché flasque et désinvolte.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation L'Apocalypse est le livre le plus étrange de la Bible et le plus controversé. Au lieu d'histoires et d'enseignements moraux, il n'offre que des visions - rêves et cauchemars, les quatre cavaliers de l'Apocalypse, les tremblements de terre, les fléaux et la guerre.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    L'Apocalypse est le livre le plus étrange de la Bible et le plus controversé. Au lieu d'histoires et d'enseignements moraux, il n'offre que des visions - rêves et cauchemars, les quatre cavaliers de l'Apocalypse, les tremblements de terre, les fléaux et la guerre.

    en cours de vérification

    W

    William le moins Heat-Moon

    @williamLeMoinsHeatMoon

    Les quatre cavaliers de la prairie sont la tornade, la sauterelle, la sécheresse et le feu, et le plus grand d'entre eux est le feu, un cavalier à deux visages car pour tout ce qu'il prend, il le rend dans la même mesure.

    en cours de vérification

    W

    William le moins Heat-Moon

    @williamLeMoinsHeatMoon

    Les quatre cavaliers de la prairie sont la tornade, la sauterelle, la sécheresse et le feu, et le plus grand d'entre eux est le feu, un cavalier à deux visages car pour tout ce qu'il prend, il le rend dans la même mesure.

    en cours de vérification

    auteur James A. Garfield de la citation Il est possible que la race des hommes rouges [...] ne soit plus, avant de nombreuses générations, qu'un spectre étrange, bizarre et onirique, qui a passé une fois devant les yeux des hommes, mais qui s'est éloigné pour toujours.

    James A. Garfield

    @jamesAGarfield

    Il est possible que la race des hommes rouges [...] ne soit plus, avant de nombreuses générations, qu'un spectre étrange, bizarre et onirique, qui a passé une fois devant les yeux des hommes, mais qui s'est éloigné pour toujours.

    en cours de vérification

    P

    Phil Lord

    @philLord

    Zorn va dans des endroits assez ridicules, mais la vraie comédie vient de ces petites observations sur la vie qui ne sont pas aussi farfelues que certains des plus grands mouvements de l'histoire. Il s'agit d'un homme qui possède des reliques magiques et combat des monstres bizarres, tout en étant confronté à des problèmes professionnels et familiaux très simples.

    en cours de vérification

    D

    David Mumford

    @davidMumford

    Arche de Noé des mathématiciens, de leurs vies, de leurs amours, de leurs difficultés et de leurs folies, Loving and Hating Mathematics montre notre communauté avec toutes ses imperfections et tous ses triomphes. J'ai particulièrement apprécié le chapitre sur les mathématiques scolaires tant détestées, "Presque tous les enfants laissés pour compte".

    en cours de vérification