![auteur Ennio Morricone de la citation J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fennio-morricone-ujevQX2qgKEsCy3ZDhiGiIFQjCPppJVYsyQfsexlLTlJ87LHKQkIR45cCaR7ywcHJU7wnHAS8i2ek7rSpGGa7w8a0eC8EJ9AYlFsl5bRnxPiTNHJWngSJmTvW9rvmzp8.jpg&w=3840&q=100)
Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
Je veux faire partie des films qui ont une sorte de commentaire social et qui aideront les gens à évoluer.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@enesKanter
Je veux dire, la Turquie est mon pays. Tu sais, c'est mon drapeau. C'est là que nous sommes élevés ... ma famille est née là-bas. C'est pourquoi, comme, il est difficile de voir cela ... votre pays ne veut pas de vous.
@francesHesselbein
Je n'ai jamais eu de question sur la direction dans laquelle nous allions chez les scouts. Nous avons partagé notre mission et notre recherche avec tous les niveaux de leaders dès le début - un concept que j'ai créé, en utilisant des tasses et des soucoupes, appelées «gestion circulaire». Tout le monde faisait partie d'une équipe; Il n'y avait ni supérieurs ni subordonnés. Il y avait du respect pour tous.
@markWahlberg
Je ne veux jamais qu'on me dise: "Hé, c'est ce que tu fais le mieux, et c'est la seule chose que tu vas faire." Et il y a d'autres personnes qui sont placées dans cette boîte. Ou incapable de naviguer dans tous les différents genres. Certaines personnes insistent pour être un dur à cuire même si cela ne se produit pas. Les gens ne veulent que les voir dans des rôles romantiques de premier plan. Pourtant, ils continuent d'essayer de forcer quelque chose qui ne se sent pas organique pour les gens.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@rickFamuyiwa
Je pense que «le bois» était probablement plus préoccupé par les parties d'Inglewood qui ne sont généralement pas vues sur le film - les zones qui étaient de la classe moyenne ou de la classe moyenne supérieure - et cette idée que ces mondes existent et devraient être accepté comme faisant partie d'Inglewood lui-même.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@philippaGregory
Je range le bracelet à charme dans le sac à main et le retourne dans mon étui à bijou. Je n'ai pas besoin d'un sort pour prévoir l'avenir; Je vais y arriver.
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@alfonsoCuaron
Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
@tedCruz
Lorsque George W. Bush est entré en fonction, la dette nationale était de 5 billions de dollars. Quand il est parti, c'était 10 billions de dollars. Je pense que l'administration a dépensé trop d'argent.
@chuckConnors
Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.
@carrieBrownstein
Je lis beaucoup; La fiction et la non-fiction sont les médiums que je trouve les plus édifiants et inspirants. Je regarde des films et écoute de la musique et je fais beaucoup de promenades. La nature est un joli bouton de réinitialisation pour moi, c'est ainsi que je pense beaucoup.
@harryKane
J'ai joué dans des positions différentes en tant qu'enfant, et cela m'a aidé à apprendre différentes parties du jeu, mais j'ai trouvé que je marquais toujours des buts, et cela a continué en vieillissant. J'ai toujours aimé marquer et cela semblait venir naturellement. Heureusement, cela a participé à ma carrière professionnelle.
@gretchenBleiler
Lorsque vous opérez à partir d'une mentalité rien-gauche-perd, c'est essentiellement la même chose que la «loi de la moindre résistance». Vous avez un objectif en tête, mais vous n'êtes pas émotionnellement attaché au résultat. Vous vous concentrez sur toutes les petites étapes entre les deux.
@christianLaettner
J'ai joué du ping-pong avec les gars de l'équipe T'Wolves. J'aurais peut-être également été le champion de cette équipe. Mais Ping Pong est une grande partie de ma vie. J'ai grandi en jouant contre mon frère et mon père quand j'étais jeune. Ils avaient l'habitude de me botter derrière longtemps, donc je suis devenu très bon dans ce domaine.
@kristenWiig
Je veux vraiment, vraiment aller à Paris. Je n'ai jamais été.
@carltonCuse
Je pense que «Lost» était vraiment un pionnier dans l'utilisation du type de connexion entre une émission de télévision et Internet, et Internet a vraiment donné aux fans l'occasion de créer une communauté autour de l'émission. C'était quelque chose qui n'était pas vraiment planifié; Il a en quelque sorte grandi à la suite du spectacle.
@djKhaled
Je veux faire appel à tout le monde. Parce que je ne dis pas que je suis le meilleur, mais nous le meilleur.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@billyCollins
Je pense qu'un bon poème devrait avoir une partie impénétrable. Vous ne pouvez pas tout à fait l'expliquer. Le poème ne peut s'expliquer qu'à une certaine limite et à ce moment-là, vous entrez dans un peu de mystère. C'est pour moi le poème parfait: commencer en clarté et se terminer par un mystère.
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@kateWinslet
Je n'ai jamais vu «Titanic» comme tremplin pour les plus grands films ou les chèques de paie plus importants. Je savais que cela aurait pu être ça, mais je savais que cela m'aurait détruit.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@jimCourier
J'essaie vraiment de ne pas lire les articles de tennis, car souvent ils devinrent comment se sent un joueur, et j'aime me garder en quelque sorte ouvert à ce que je ressens, plutôt que de faire expliquer quelqu'un d'autre à moi ce qui se passe.